Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affutage de mon kabrand 406

Aller en bas 
+21
chti_lolo
Richpa
maxidef
erjdecharente
razor06
tibboh
Blason
Bbr6704
Eghre
nounounounou
metais dominique
nca000
SlowMotion
esspic
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
marc59
Toshu
Loeikat
rem.44
ﮎ،∂
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:57

Citation :
La méthode que j'ai utilisé le plus est celle de cette video avec le rasoir a plat

ça veut dire que t'as aussi utilisé une méthode ou le rasoir n'est pas a plat?
je serait curieux de connaitre cette méthode révolutionnaire pale
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:29

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259
La meilleur vidéo est cette de Liam Finnegan le barbier du Waldorf, c'est un professionnel


Le truc c'est que dans tous les cas la lame doit être parfaitement à plat sur la pierre avant de la faire avancer. Si tu fais 49 passes bien à plat et que la cinquantième ne l'est pas ça peut annuler tout le boulot précédent. BBr la tient la pierre dans sa main gauche, moi je la préfère posée mais ça ne change rien. Personnellement pour que la lame soit bien à plat j'ai l'index gauche posé sur le nez et l'index droit sur la soie. Comme l'avait précisé également BBR on doit dans tous les cas partir d'un bon biseau qui a pu être obtenu sur une pierre plus grossière.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:10

Quel est vraiment l’intérêt de la petite ellipse a chaque départ ? Ce serait pas pour replacer un peu la boue plus que pour un effet sur les carbures du fil (conséquence probable du replacement de la boue) ?

Aussi je n'ai jamais compris a quoi sert de passer el fil sur l'ongle ? J'avais vu JC le faire l'autre fois mais je voulais pas le déranger il discutait avec qqun en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:11

Citation :
Personnellement pour que la lame soit bien à plat j'ai l'index gauche posé sur le nez et l'index droit sur la soie

c'est pas un test d’alcoolémie ça? Suspect drunken


phil>
la lame sur l'ongle degage le morfil le cas echeant et aussi permet de detecter si il y a une micro dent dans le fil.

et le petit mouvement replace la boue, vire un potentiel morfil (aussi) et uniformise les rayures sur le fil...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:21

Faut y aller super mollo sur l'ongle alors, sinon, plus de fil pale ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:26

I_Phil_Good a écrit:
Faut y aller super mollo sur l'ongle alors, sinon, plus de fil pale ?
c'est clair normalement l'ongle ça se fait a l'etablissement du biseau au caillou a gros grain...pas au polissage du fil sinon tu lourde tout! sauf a avoir des ongles mous
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:52

Merci pour la vidéo Breton, bah c'est ce que j'ai fait entre autre. Bon j'ai fait d'autres passes en diagonales et tout car je voyais pas venir le truc, et puis d'autres en faisant des sortes de cercles. Mais bon après je suis revenu en a plat classique. Maintenant je sais que mon biseau n'est pas formé, il est arrondi ça coupe pas, est-ce que je peux former un biseau en passant des milliers de fois sur ma coticule ou suis-je obligé de passer à une pierre plus grosse, plus rude ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:57

Loeikat a écrit:
Je n'ai pas de vidéo à te proposer, mais ce que je fais, c'est des mouvements très rapides sur une boue laiteuse, en tenant le CC avec une seule main. L'essentiel est de garder la lame à plat sur la pierre. Il faut aller progressivement aussi vite que possible. La boue devient vite sombre, signe que beaucoup de métal est enlevé.
Au bout d'un moment, il faut bien sûr retourner le CC pour faire la même chose, aussi longtemps, sur l'autre côté.
Une fois que le fil rase, alors je fais comme dans ta vidéo.

+ la vidéo de ElBA est très bien mais pour la finition. Pour manger du métal, il vaut mieux faire comme j'ai écrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:22

Ok mais tu fais des mouvements comment ? En cercles ? Lorsque je mettais mon rasoir pas a plat mais avec un angle de 45°, je remarquais que j'enlevais bien plus de boue, le rasoir s'en impregnait beaucoup et je devais essuyer souvent toutes les 5 passes. Est-ce que c'est pas bien de faire comme ca ? Est-ce que je foire le biseau ? Est-ce que plus ça enlève de bout, plus on enlève de matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:36

Affuter avec le rasoir à 45° a dû flinguer le fil. D'où sa forme en U.

Là, il faut recréer un biseau bien saillant, avec le rasoir à plat sur la pierre.

Les mouvements rapides dont je te parle, c'est des aller-retours sur un même côté du CC. Genre une centaine de mouvements par minute.
Au début, il faut t'entraîner lentement, et quand tu te sens à l'aise, augmenter la vitesse.
Tout est dans le poignet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:11

Bon Loulou, ton Kraban tu l'envoie chez Coussy, tu auras une base saine, et cerise sur le gâteau tu sauras a quoi ressemble un CC parfaitement affile.
Par ce que là tu es en train de vouloir apprendre à courir alors que tu ne sais pas encore marcher.
Apprendre tous seul c'est bien mais il faut au moins les bases pour comprendre ce que l'ont fait.

sinon j'adore le son musical chez Waldorf.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:48

Merci du conseil, je l'envisagerai peut-etre mais j'ai quand même envie d'apprendre même si je vous fais bien rigoler. C'est une satisfaction personnelle de se dire j'ai préparer mon rasoir moi-même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:33

ﮎ،∂ a écrit:
Merci du conseil, je l'envisagerai peut-etre mais j'ai quand même envie d'apprendre même si je vous fais bien rigoler. C'est une satisfaction personnelle de se dire j'ai préparer mon rasoir moi-même. Cool

C'est vrai que c'est super de préparer soit même son Cc...
Mais bon ce qui est encore plus super, C'est de se raser avec...
Même si tu parviens à préparer correctement ton CC, tu ne sauras pas du tout si il est réellement au top et personne ne pourra l'essayer pour toi.
si il n'est pas réellement au poil tu risque de te dégoûter de cette pratique.
Tu risques de dépenser un temps et un argent fou à acheter des pierres et à passer ton rasoir dessus sans trop savoir ce que tu fais et a quel résultat tu dois arriver.
Et après tout, peut être que tu ne va pas aimer ce mode de rasage et que tu auras acheté et fait tous cela pour rien. Ça ça m'étonnerai ;-)
Aussi un Exemple tu passes la lame d'un CC sur une pierre a 45° affraid si tu t étais un peu plus intéressé au bases du rasage et de l'affilage d'un CC tu aurais déjà appris par toi même que ce n'est pas comme un couteau et que même sur le cuir la lame doit toujours rester à plat pour obtenir un résultat précis. T'est tu déjà bien documenté sur l'usage du cuir pour l'entretien de la lame?
Avant tout, je pense qu'il faut vraiment garder à l'esprit que la finalité est surtout de t'apprendre à te raser correctement avec un rasoir droit dans les meilleurs conditions et que ça t'apporte un maximum de plaisir.
C'est pour ça qu'on te conseil d'en prendre un déjà shave ready que tu ne regretteras pas et qui te donnera les meilleurs conditions pour débuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:39

Je suis globalement d'accord avec razor06, à ce détail prêt que pour savoir si un CC est bien préparé, il suffit de se raser avec. Et s'il n'y a pas, ou qu'il y a peu de feu du rasoir, et que la lame n'accroche pas, c'est qu'il est bien préparé.
Il me semble effectivement bien inspiré d'envoyer ce CC à quelqu'un qui maitrise le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:59

Loeikat a écrit:
Et s'il n'y a pas, ou qu'il y a peu de feu du rasoir

Même avec un cc préparé au top, un débutant aura des rougeurs !
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:09

I_Phil_Good a écrit:
Loeikat a écrit:
Et s'il n'y a pas, ou qu'il y a peu de feu du rasoir

Même avec un cc préparé au top, un débutant aura des rougeurs !

Ça dépend de la peau aussi, je n'ai pas eu de rougeurs ou bien de feu du rasage les première fois (je me rasais avec un DE plutôt agressif c'est peut être pour ça scratch )

Sinon je plussoie les collègues du dessus, as tu pris le temps de lire les différentes infos et rubriques avant de te lancer ? Parce que le rasoir à 45° t'as du bien foirer ton biseau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:16

Cette histoire de 45° me semble tellement hallucinante que je me demande si en fait il s'est mal exprimé et a juste mis son CC a plat mais orienté a 45° plutot que face a a la coticule (90° donc).

Parce que si si tu (bob) as réellement mis ton CC avec le dos décollé de la pierre, faut vraiment que t'arrêtes les conneries frais et que tu commences sagement a faire ce qu'on te dit.
Si t'as pas envie, apprend tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:58

Je crois aussi qu'il s’est mal exprimé, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu. Il avait quand-même dit la lame à plat donc si elle était relevé à 45º elle ne serait pas à plat.
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:44

Nan j'ai pas mis a 90°, j'ai soulevé un peu le rasoir par rapport à quand il est à plat mais de pas bcp, chai pas combien de degré, j'ai pas pris le rapporteur pour mesurer mais j'ai dis 45° pour que vous voyez le truc, la lame en diagonale un peu soulevé quoi. En tout cas je pense ça a pas changé grand chose dans le rasoir, ça rase autant qu'avant, c'est à dire très peu pratiquement pas, on peut pas se raser avec, par contre il coupe un peu les poils de bras ça c'est certain, il en fait sauter quelques-uns par-ci par la donc c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
maxidef

maxidef


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : MERU- GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 4:11

Bonsoir ,si je comprend bien ,tu as relevé un tout petit peu le dos du rasoir ?.
Donc si cela est le cas, ce que je peut te conseiller,c est de passer le fil du rasoir sur le bord d'un verre .Ensuite de reprendre le fil avec une pierre un peut plus grossiereen fesant quelques passes.
Comme cela tu repartira sur un biseau bien plus net,et ensuite tu pourra passer a la coticule avec une gros boue bien épaisse , pour voir si cela arrange les chose .

ps:il y a une troisieme methode tu l'envoie a mr coussy comme ca tu aura vraiment une lame bien affilé,qui sera ta référence en la matiere!, et comme j'ai vu que tu preferait preparer ton cc toi meme tu pourra t entrainer sur une autre de tes futur acquisition et tu aura aussi preparé un cc par toi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 6:49

I_Phil_Good a écrit:
Cette histoire de 45° me semble tellement hallucinante que je me demande si en fait il s'est mal exprimé et a juste mis son CC a plat mais orienté a 45° plutot que face a a la coticule (90° donc).

El Bretón Andaluz a écrit:
Je crois aussi qu'il s’est mal exprimé, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu. Il avait quand-même dit la lame à plat donc si elle était relevé à 45º elle ne serait pas à plat.


bob a écrit:
Nan j'ai pas mis a 90°, j'ai soulevé un peu le rasoir par rapport à quand il est à plat mais de pas bcp, chai pas combien de degré, j'ai pas pris le rapporteur pour mesurer mais j'ai dis 45° pour que vous voyez le truc, la lame en diagonale un peu soulevé quoi.
perdu!
prosterné

Vous pouvez rejouer si vous voulez clown

Citation :
Donc si cela est le cas, ce que je peut te conseiller,c est de passer le fil du rasoir sur le bord d'un verre
moi je conseillerais pas ça, il va couper une choppe de biere en deux avec son CC...total il coupe pas il coupera pas moins...et alleeeeezzzz!


bob: Soyons clairs et sérieux, ta seule chance c'est d'envoyer ton CC a coussy et j'arrive pas a voir d'autre solution.


Dernière édition par nounounounou le Dim 24 Fév 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxidef

maxidef


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : MERU- GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:52

Citation :
moi je conseillerais pas ça, il va couper une choppe de biere en deux avec son CC...total il coupe pas il coupera pas moins...et alleeeeezzzz!

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259
la au moins il sera obligé de l'envoyer a coussy
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:14

c'est toi qui le dit moi je pense plutôt que il fera un affutage au dos d'un bol connu pour etre plus abrasif que la coticule No


Il faudra aussi peut etre envisager le fait que le rasage au CC c'est peut être pas fait pour tout le monde pale et que finalement le bic, dans certains cas, peut être une solution...je ne pensais jamais écrire ça silent

.pleur
Revenir en haut Aller en bas
maxidef

maxidef


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : MERU- GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:42

Citation :
Il faudra aussi peut etre envisager le fait que le rasage au CC c'est peut être pas fait pour tout le monde et que finalement le bic, dans certains cas, peut être une solution...je ne pensais jamais écrire ça
Moi non plus je ne pensais pas voir ecrit ca sur ce forum Crying or Very sad mais peut etre ce deciderat il a demander un cours d'affilages a un membre du forum,qui pourra le guider,dans ca gestuel sur la pierre et autres.
wait&see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:58

J'ai bien fait de laisser tomber dès la page 5 ... Rolling Eyes

Vivement que tu aies ton Filà, mon bon Bob : j'ai hâte de lire ça ... pale

Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affutage de mon kabrand 406
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabrand #476, 13/16
» kabrand
» Kabrand 467
» Kabrand
» YGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: