Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons

Aller en bas 
+12
cheesegeek
nca000
Barbillon
chirac
Endoha
Bbr6704
cardoso5fr
El Bretón Andaluz
cassca
Blason
nounounounou
Elrond
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:01

ça me surprend quand meme parce que je les ai toujours trouvés coutois et passionnés quand j'ai echangé des mails avec eux (d'ailleurs c'etait avec un anglais je crois...d'ici a ce qu'ils aient été rachetés et qu'on le sache pas....)

Jacob HOLTZER definit un acier autant que de dire mittal c'est a dire: zobi!
http://www.thiers-issard.fr/page/historique
Gilles REYNEWAETER: le big boss de TI, peut etre que dans sa vision des choses quand t'es chef d'entreprise t'as le droit de traiter les clients comme des merdes...


personne ne dit qu'il n'est pas extra ton rasoir.
on est tous ok sur le fait qu'ils font de super CC

mais quand on lit ça on pense acheter quoi?
http://www.thiers-issard.fr/fr/1116-amourette/352/30

si ce n'est un CC a lame forgé du meilleur silver steel de sheffield car y'a aucune spécification que c'est du C135!
Revenir en haut Aller en bas
Barbillon

Barbillon


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/02/2013

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:17

nounounounou a écrit:
personne ne dit qu'il n'est pas extra ton rasoir.
on est tous ok sur le fait qu'ils font de super CC

Mais... Suspect je n'ai jamais dit que t'avais dit que j'avais dit... heuuu, bon... je crois que j'ai déjà dit tout ce que je voulais en haut de la page 3...

Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:31

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Rasoir_5_8_11116_loup_et_belier_fibre_de_carbone

Perso quand je vois une photo comme ça. Ben j'ai l'impression que le rasoir il est fait à sheffield (pas à thiers) et qu'il est fait dans les meilleurs silver steel. mais je peux mal intérpréter le truc Very Happy. OU alors comme il est marqué marqué made in france, on peut intérpréter qu'il est fait à thiers mais avec le meilleurs silver steel de sheffield.

Aprés cela n'enlève absolument rien à la qualité du truc, sachant que c135 cela le fait vachement bien Very Happy, mais c'est un peu trompeur Very Happy

Au passage la fc, ressemble vachement à du g10 sur celui là.


Dernière édition par cardoso5fr le Jeu 21 Fév 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:32

eh ben .... j'attendais une reponse mais pas sous cette forme...
je sais pas ce qu'ils ont mal pris dans le mail envoyé, mais ca leur a vraiment pas plu ce qu'ils y ont lu.

dans tous les cas ils considerent silver steel comme un marquage "Silver Steel est la même veine que notre marque SPARTACUS, DURANDAL, LOUP ET BELIER, BISON ".
ce point demande a etre verifier par les pros de CC. Est ce que TI a deja utilise le marquage "silver steel" par le passé?



"maintenant l’acier C135 de THIERS-ISSARD, le meilleur au monde"
en quoi est il meilleur au monde? çà ils ne le disent pas, bon je pense qu'ils ont une haute estime d'eux meme.
En meme temps la concurence n'est pas rude, ils ont un gros marché plutot oriente states je pense, car quand on voit qu'il y a des CC TI qu'on ne trouve pas en magasin en france mais sur les sites web etrangés...

Bon ca n'enleve pas le fait qu'ils font de tres bonnes lames.
Et je pense que mon premier CC neuf sera un TI c135, mais je suis pas certain d'en acheter beaucoup chez eux, cette attitude dans leur reponse me freine un peu, j'ai plutot envie de voir les autres pour comparer les aciers au rasage et je pense a Revisor pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:33

c'est d'autant plus trompeur que y'a rien sur leur site dans la description du CC qui dit qu'il n'est pas en silver steel de sheffield!


y'a pas d'acier meilleur au monde! y'a des aciers adaptés a l'usage qu'on veut en faire ou pas!

et oui historiquement y'avais ces marquages sur des lames estampillées silver steel de sheffield! ce qui induit encore plus en erreure parce que je suppose que a un moment de l'histoire ils ne mentaient pas sur le produit!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:01

Cardoso a fort bien résumé les doutes que chacun peut se poser en lisant leur gravure. Il suffit d'écrire Silver Steel sur le net pour se rendre compte que le Silver Steel est une variété d’acier et que leur argument est débile. Comme le souligne nounounounou les américains sont procéduriers et si tu mets 999 ml dans une bouteille étiquetée 1.000ml ça peut te couter très cher, mais ça ne pas sympa de monter une embrouille sur SRP en leur demandant leur avis, on les aime quand même les TI.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:05

Ou même simplement de remplir le formulaire de la dgccrf. Cela serait pas gentil. Perso je l'ai déjà fait quelques fois pour les litiges avec des grandes surfaces par chez moi..... Et quand les mecs se retrouve avec un coup de fil de la dgccrf.... Cela les calmes rapidement.
Mais bon j'ai pas acheté le truc donc je ne me sent pas "lésé". Et il n'y a pas de problème de qualité, juste une communication "étrange et trompeuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:22

Pour ce qui est de la mention "Sheffield steel", le bouquin "le rasoir droit" précise que ça fait référence simplement à un procédé de fabrication de l'acier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:18

finalement chez TI il ne faut pas se fier a ce qu'il y a d'inscrit sur la lame, c'est plutot pour le fun ("sheffield best silver steel guaranted"); , mais sur la soie, autant dans le temps de nos grands peres cela avait probablement une signification , autant de nos jours ils surffent sur le souvenir de la vague cree au temps de nos grands peres. Ca s'appel du marketing.
Mais je trouverais interressant de voir comment le comprennent nos amis americains?
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:27

Pour sheffield steel, surement, mais là c'est Sheffield best Silver Steel qui fait référence à une nuance spécifique Very Happy
(qui doit être d'ailleurs plus ou moins déjà une appelation commerciale, tout comme DNH7 est l'appelation du XC75 de bonpertuis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:48

le "silver" est aussi présent sur le bouquin lorsqu'ils parlent de ça... Wink

Chirac a écrit:
finalement chez TI il ne faut pas se fier a ce qu'il y a d'inscrit sur la lame, c'est plutot pour le fun ("sheffield best silver steel guaranted"); , mais sur la soie, autant dans le temps de nos grands peres cela avait probablement une signification , autant de nos jours ils surffent sur le souvenir de la vague cree au temps de nos grands peres. Ca s'appel du marketing.
Mais je trouverais interressant de voir comment le comprennent nos amis americains?


Il a plein d'autres exemples comme cela: l' "indian steel" des anciens Sheffields --> Marketing; les rasoirs "pour barbes dures" --> Marketing; les rasoirs aimantés --> Marketing; les rasoirs radioactifs --> Marketing.

Encore une fois ce n'est pas propre à TI, je serais bien curieux de savoir en quel acier sont fait les "Prima silver steel" de chez Dovo et les "silver steel" actuels de chez Boker, pas sûr que ce soit tout à fait les même (on remarquera d'ailleurs que la norme britannique et l'européenne ne sont pas tout à fait équivalente).
Je suis également persuadé que pour les anciennes forges de TI, la pratique était la même c'était simplement moins flagrant car il ne communiquaient pas vraiment sur leur acier comme maintenant avec le C135.

Tout cela ne fait que perpétuer une façon de faire bien ancienne, il ne vaut d'ailleurs pas trop s'en étonner lorsque l'on touche à des objets comme les CC où la transmission d'un savoir faire et d'une culture est absolument nécessaire au fil du temps ...

Pour ce qui est des américains il faudrait que je retrouve la discussion sur SRP, je me rappelle qu'il résumaient à un moment le "silver steel" à un acier brillant assez fortement carboné ..


Dernière édition par nca000 le Ven 22 Fév 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:49

Oui, c'est la mode du faux vintage....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:49

Ayé je l'ai: http://straightrazorplace.com/razors/30446-whats-silver-steel-whats-doing-my-razor.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:04

Bon ben si on se base sur le fait que silver steel, c'est acier brillant fortement carburé, dés qu'on dépasse 0.7% de c, c'est bon on peu appeler ça silversteel Very Happy.
le prochain que je sors, je vous mets une mention silver steel dans le descriptif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:09

Fait le en C135 tu pourras carrement marquer "best sheffield siver steel of the entire world" et le nom du modele "the fucking awsome celebrated keen razor for barber with big balls"
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:13

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:00

Merde ceux en cours sont juste en 115w8 et c130 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Barbillon

Barbillon


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/02/2013

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:16

Le truc c'est qu'ils se gardent bien de marquer C135 sur la soie... De plus, malgré les trucs qu'on trouve sur les forums, et quoi qu'en dise TI, silver steel est une NORME, un alliage précis.
.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:23

Elrond a écrit:
Fait le en C135 tu pourras carrement marquer "best sheffield siver steel of the entire world" et le nom du modele "the fucking awsome celebrated keen razor for barber with big balls"


C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 421259


Le CC qui a des cojones !!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:02

I_Phil_Good a écrit:
Elrond a écrit:
Fait le en C135 tu pourras carrement marquer "best sheffield siver steel of the entire world" et le nom du modele "the fucking awsome celebrated keen razor for barber with big balls"


C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 421259


Le CC qui a des cojones !!
Laughing le CC sévèrement burné !
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:51

@ ELBA : Juste pour clarifier et lever toute ambiguïté, pourrais tu rajouter ton message original qui à déclencher cette réponse de TI ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:08

oregos a écrit:
@ ELBA : Juste pour clarifier et lever toute ambiguïté, pourrais tu rajouter ton message original qui à déclencher cette réponse de TI ?
Wink

je m'associe à cette demande :-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:11

Voilà

Étant l’heureux propriétaire de différents rasoirs de votre marque un bijou de France et un Bison en acier Sheffield achetés chez http://www.1barber.be/, un Dominator acheté chez http://www.thiers-issard.co.uk/thiers-issardstraightrazors.html et le Nº 28 de l’édition spéciale du coupe-chou club 2011 j’adore vos rasoirs, j’en suis très content et suis le premier à les recommander. C’est pour cette raison que je trouve navrant qu’il soit vendu sur le site la maison de barbier un 7/8 renard et coq avec une gravure Best Silver Steel sur la lame mais selon eux en C135.

A un acheteur qui m’avait demandé mon avis je faisais part de mes doutes car silver steel et C135 me paraissait 2 choses incompatibles sur la même lame mais il me semble que vous lui ayez confirmé qu’il est bien en C135 full hollow. L’acheteur dit vous avoir appelé et que vous avez expliqué que c’est bien du C135 mais la que la gravure est une gravure historique !!!. Tout le monde sait que le Silver Steel est une variété d’acier très renommé, donc graver Silver Steel sur une lame en carbone c’est exactement comme la viande de cheval roumain étiquetée pure bœuf. J’espère que vous corrigerez car sur notre forum les gens sont scandalisés.

J’aimerais bien avoir une réponse de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:18

ah ben tout de suite si tu traite TI de vieux canasson roumain..... clown
effectivement ils ont peut être pu se sentir agressé...mais ça ne justifie en rien la forme de la réponse.
Et la question était en tout cas tout a fait légitime
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:00

Ah oui quand meme tu les as comparé à Findus ça peux irrité tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons   C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C135 vs Sheffield Silver Steel, avis aux forgerons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» improved silver steel
» Boker avis ?
» boker silver steel
» Astral Vs. Silver Prima steel
» petit renseignement sheffield steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: