Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes

Aller en bas 
+31
pascal13692
Chewbacca
YGG
merlun
DustMan
chti_lolo
Darkchu21
Lyman
ybipbip
barbe-à-truc
walter.s
Turambar
gradou
sabreur fou
rem.44
Yougouz
Richpa
Bbr6704
itto
javierg
ALF78
Scorpio
squelettor
Newbie94
Blason
Belkira
Misanthrope
El Bretón Andaluz
mao
dimdbe
luigi0506
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:50

Juste un truc, tu pourrais pas utiliser un correcteur d'orthographe ? non parce que là, c'est vraiment une catastrophe...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:03

C'est dommage que ce fil parte en vrille.

Disons qu'on aurait apprécié que tu ne nous cache pas en permanence des informations qui nous semblent essentielles: l'origine, l'acier... Que tu souhaites garder une part de secret, soit, mais attention à ne pas tout cacher, car certains pensent d'ores et déjà que tes rasoirs viennent de Chine, ce qui n'est pas le cas, non?

Dommage tout ça, un rasoir SR neuf à 40€ aurait été intéressant (il y a clairement un marché à prendre ici). Contrairement à ce que tu penses, à ce prix là et sous réserve d'une qualité constante et avérée, beaucoup d'entre nous auraient été prêts à te recommander aux débutants (et aux autres d'ailleurs), à la place des Dovo. Aujourd'hui, je pense que ça sera plus compliqué...


Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:32

Ok ! Il n’y rien à faire.
Je vais clore le débat après j’en aurais terminée, sur vos soupesons, rasoir qui vient de chine ou autre chose de ce genre je ne répondrais pas.
Pourquoi : c’est un tissus de connerie donc je n’accorderais aucune importance.
Pour le reste faute d’orthographe, merci de vous en soucier, mais comme moyen de défense c’est un peu limite. Et je vous rassure ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:37

luigi0506 a écrit:
Ok ! Il n’y rien à faire.
Je vais clore le débat après j’en aurais terminée, sur vos soupesons, rasoir qui vient de chine  ou autre chose de ce genre je ne répondrais pas.
Pourquoi : c’est un tissus de connerie donc je n’accorderais aucune importance.
Pour le reste faute d’orthographe, merci de vous en soucier, mais comme moyen de défense c’est un peu limite. Et je vous rassure ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie.
Effectivement, il n'y a rien à faire....

J'affirme ici que tu es de mauvaise foi et il est même possible que tu sois un menteur.
Tu n'as jamais répondu aux diverses question qui t'ont été posées et tu poses comme un victime ?

Le mieux serait que tu t'en ailles avant que je ne t'éjecte.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:41

luigi0506 a écrit:
Pour le reste faute d’orthographe, merci de vous en soucier, mais comme moyen de défense c’est un peu limite. Et je vous rassure ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie.
Ce n'est pas un moyen de défense, c'est juste qu'à 46 ans, si tu n'es pas capable d'écrire une phrase sans faire 3 fautes d'orthographe à l'intérieur, c'est grave, c'est tout. C'est sûr, cela ne t'empêche pas d'avancer, mais bon, c'est quand même bien malheureux. SI tu es heureux comme ça, tant mieux pour toi.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:51

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:06

Adieu et je clôture . La messe est dite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» reponse de luigi
» Les coupes choux de personnes célèbres
» Best blade and shave ever....
» Shave of the Day
» Shave of the Day / Rasage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: