Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes

Aller en bas 
+31
pascal13692
Chewbacca
YGG
merlun
DustMan
chti_lolo
Darkchu21
Lyman
ybipbip
barbe-à-truc
walter.s
Turambar
gradou
sabreur fou
rem.44
Yougouz
Richpa
Bbr6704
itto
javierg
ALF78
Scorpio
squelettor
Newbie94
Blason
Belkira
Misanthrope
El Bretón Andaluz
mao
dimdbe
luigi0506
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:35

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:54

J-Charles a écrit:
Une flambée des prix par le vendeur... c'est surement parce qu'il arrête le modèle, donc cela va devenir des pièces très rares !! clown 
Mais non, il va seulement changer le nom, le prochain sera peut-être le Ben-Hur avec une gravure de char sur la lame.Rolling Eyes 
Et toi J-C quand vas-tu nous faire des CC d'artisan à 40€ hihi 
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:22

quand je serais riche !Rolling Eyes 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:33

jump 
El Bretón Andaluz a écrit:
J-Charles a écrit:
Une flambée des prix par le vendeur... c'est surement parce qu'il arrête le modèle, donc cela va devenir des pièces très rares !! clown 
Mais non, il va seulement changer le nom, le prochain sera peut-être le Ben-Hur avec une gravure de char sur la lame.Rolling Eyes 
Et toi J-C quand vas-tu nous faire des CC d'artisan à 40€ hihi 
    philarmonyka ou peut être phylarmonika
enregistrervous :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:36

CHICHE!santa
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:52

itto a écrit:
CHICHE!santa
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:19

itto a écrit:
CHICHE!santa
ou le grelot
avec un grelot graver sur la lame.
t'en pense quoi et lA c'est sur a 100 % JE NE RISQUE RIEN POUR LE NOM
.blbl.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:24

Sad 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:29

ESSPIC ITTO MA DIT CHICHE.
pourquoi pas la renaissance de GRELOT . JE FAIS UN maquette
MERCI ITTO.
jump 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:56

Pour info, et avant que ça tranche de façon définitive, comme tu l'as bien dit dans un de tes précédents posts, il peut être utile de se renseigner un peu...

https://coupechouclub.1fr1.net/t9870-ti-le-grelot-oak-wing


test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Cherie-ca-va-couper

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:13

Esspic ça m'étonne que tu n'ais encore remarqué que Luigi a différents pseudos sur le forum, avant c'était Bob. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:14

kermit kermit kermit kermit kermit 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
ueihtaM

ueihtaM


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris- GEO
Date d'inscription : 23/11/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:15

ah non! Bob c'est deja pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieupradelsluthier.com
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:58

El Bretón Andaluz a écrit:
Esspic ça m'étonne que tu n'ais encore remarqué que Luigi a différents pseudos sur le forum, avant c'était Bob. Laughing 
confused confused confused 

J'avoue m'y perdre dans vos délire. Je dois avoir manqué des épisodes pour vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:08

il suffit de mettre grelots au pluriel, de les graver sur la lame.

et là c'est sûr, Luigi aura plus de commentaires sur les copyright
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:12

Ca devient lourd là...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:40

Blason a écrit:
Ca devient lourd là...
En effet
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:14

www.inpi.fr/fr/ .../verifier-la-disponibilite-d-un-nom-de-societe.html‎

fila :ok pris
Spartacus :ok pris
grelot : yes  pas pris
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:40

Loi de bob:
Il y a deux classes d’individu dans ce monde, Le bosseur et Le blablateur

C’est incroyable!! et marrant à la fois, vous êtes un régiment contre moi et pourtant j’arrive à vous faires marcher. Comment avez-vous pu croire une seconde que j’allais prendre un t’elle risque.
Je suis dans les affaires depuis presque 15 ans, sa aurais dû quand même vous interpelez !
Dans toute cette aventure  je conclu une chose, vous prenez plaisir quand les gens vont droit dans le mur et pire vous en riez, c’est un grand tort!! d’agir comme ça.
Une seul personne donc je ne dirais pas le nom m’a envoyé un message pour me proposer son aide, il se reconnaitra.
A ce sujet Excuse-moi mon amis d’avoir joué les jeux jusqu’au bout, j’avais besoins de savoir si je pouvais te faire confiance.
Vous pouvez imaginer que le rasoir n’est pas mon activité principale mais une activité complémentaire qui relit passion et business à la fois.
Je  comprends votre passion du CC, ce que je ne comprends pas en revanche c’est un-t-elle comportement. Je ne vais pas  jouer à la chasse à la sorcière pendant dix ans avec vous.
Pour conclure je n’ai qu’une chose à dire ce que je fais ne vous regarde pas. Si j’ai choisi d’être indépendant c’est justement pour n’avoir aucun compte à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:05

Citation :
C’est incroyable!! et marrant à la fois, vous êtes un régiment contre moi et pourtant j’arrive à vous faires marcher
Tu crois vraiment ???? Je n'ai jamais eu aucun doute sur l'issue de ton intervention, c'est à chaque fois le même scénario:roll: 
Il n' y a vraiment que les plus nouveaux qui se sont peut être pris au jeu !!
Ce n'est pas aux plus anciens que tu vas apprendre à faire des grimaces:study: 
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:21

Permet moi de reprendre avec le plus grand respect que je te dois !! . Je ne suis pas le déclencheur de ce petit jeu !! Et quand je dis ça, je suis alaise pour en parler.
Avant de continuer, je vais dire une chose.
Je n’ai rien contre toi et si je pensais le contraire je te l’exprimerais avec autant de clarté, sa marche !! C’était juste une parentaise.

Tu as 58 ans j’en ai 46 et comme tu la si bien dit je ne vais pas t’apprendre à faire la grimace, mais accorde moi quand même que tout ça est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:41

Déclencheur ou pas de ce petit jeu , je constate que çà fini toujours pareil malheureusement.
C'est un avis partagé pour un certain nombre d'entre nous ( la majorité silencieuse comme on dit) et particulièrement à l'équipe admin/modo) .
Je pense que ce sujet sera fermé sous peu study 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:47

luigi0506 a écrit:
mais accorde moi quand même que tout ça est ridicule.
Ce que je trouve ridicule c’est ton obstination depuis le départ à ne jamais répondre aux questions qui t’ont été faites. Je n’ai absolument rien contre toi et je suis content si ton business marche cheers  bien mais je crois que ça a été une erreur de ta part qui a entrainé une certaine hostilité.
Tu auras remarqué qu’il ya a de artisans sur ce forum ou d’autres qui fabriquent des coupe-choux et répondent toujours avec plaisir à toutes les questions qui leurs sont posées comme par exemple l’acier employé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:22

Richpa a écrit:
Déclencheur ou pas de ce petit jeu , je constate que çà fini toujours pareil malheureusement.
C'est un avis partagé pour un certain nombre d'entre nous ( la majorité silencieuse comme on dit) et particulièrement à l'équipe admin/modo) .
Je pense que ce sujet sera fermé sous peu study 
Enfin !! Je vois qu’on peut débattre.
Excuse-moi de contrer t’on analyse mais je ne suis pas d’accord avec toi, et permet moi de te dire que ce n’est pas loyal.
Je ne vois pas pourquoi je devrai la fermer ! Quand on envoie des coups verbalement il faut accepter qu’on vous les rende.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:49

luigi0506 a écrit:
Richpa a écrit:
Déclencheur ou pas de ce petit jeu , je constate que çà fini toujours pareil malheureusement.
C'est un avis partagé pour un certain nombre d'entre nous ( la majorité silencieuse comme on dit) et particulièrement à l'équipe admin/modo) .
Je pense que ce sujet sera fermé sous peu study 
Enfin !! Je vois qu’on peut  débattre.
Excuse-moi de contrer t’on analyse mais je ne suis pas d’accord avec toi, et  permet moi de te dire que ce n’est pas loyal.
Je ne vois pas pourquoi je devrai la fermer ! Quand on envoie des coups verbalement il faut accepter qu’on vous les rende.
Tout à fait Luigi, il est juste que chacun puisse exprimer son opinion et, le cas échéant, se défendre.
Il est également heureux que tout le monde ne soit pas du même avis en permanence.
Il suffit simplement d'avoir un minimum de savoir vivre pour en faire part à autrui, passons...
Maintenant, si tu prends la peine de relire le fil, tu noteras que tu n'as jamais répondu à la plupart des questions qui t'ont été posées ici, notamment sur l'origine artisanale d'une des lames que tu proposes.
Dans un autre fil, tu sollicites un avis, sur un produit abouti qui n'évoluera plus....
Vraisemblablement, ton "oeuvre" n'emporte pas l'engouement que tu espérais et tu nous joue ta couineuse.

Tu deviens lassant.
Il n'y a rien à débattre, tu as fui le débat en répondant pas ou à côté.. Soit par malice, soit parce que tu n'as pas compris les questions qui t'étaient posées... Ce qui induit que tu es stupide. J'imagine que tu n'admettras pas cette hypothèse.. Tires-en les conclusions qui s'imposent ( ou fais toi aider ).

Tu prétends que tu n'es pas à l'origine du mouvement contre toi... Avant que tu n'édites ce fil,, tu excluais deux membres de ce test avec des formules à la limite de l'offense.... A ta décharge, une édition ultérieure et une reconnaissance des faits...

Maintenant, 2 membres ont essayé ton rasoir et visiblement, ils ne sont pas excessivement convaincus par la qualité de ton affilage... Ca arrive...

Pour moi, c'est suffisant... Si ta lame me parvient, je l'essayerai objectivement, sinon, je ne pense pas que cela me manquera.






_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse de luigi
» Les coupes choux de personnes célèbres
» Best blade and shave ever....
» Shave of the Day
» Shave of the Day / Rasage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: