Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes

Aller en bas 
+31
pascal13692
Chewbacca
YGG
merlun
DustMan
chti_lolo
Darkchu21
Lyman
ybipbip
barbe-à-truc
walter.s
Turambar
gradou
sabreur fou
rem.44
Yougouz
Richpa
Bbr6704
itto
javierg
ALF78
Scorpio
squelettor
Newbie94
Blason
Belkira
Misanthrope
El Bretón Andaluz
mao
dimdbe
luigi0506
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:31

Ca m'a l'air tout ce qu'il y a de plus honnête (je parle de la 2ème vidéo, ne parlant pas l'espingouin tongue )! Je crois aussi qu'il serait sage d'attendre l'avis d'autres testeurs pour se faire une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:37

De toute façon, AMHA, les notions de SR sont différentes pour tous, la douceur au rasage aussi, donc je ne pense pas qu'une unique avis négatif suffise à juger.
Personnellement, j'ai très peu de barbe et peu dure donc un rasoir très agressif préparé par un type qui a une barbe en titane m'attaquera la peau de façon intensive, alors que ce cc était tout à fait doux pour l'individu en question.Wink 

J'avais fait retaper une paire de cc par Impe il y a près d'un an et l'un d'eux m'est revenu tellement affuté qu'il ôtait tout ce qu'il rencontrait, poils, peau morte, peau non morte...tinostar 
Je suis pourtant sûr que la moitié des membres du 3C (au moins!) l'aurait trouvé parfaitement préparé, parce qu'avec une barbe très dense et dure, il y a besoin d'avoir du punch pour arriver au BBS, mais sur moi c'était le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:21

Citation :
De toute façon, AMHA, les notions de SR sont différentes pour tous, la douceur au rasage aussi, donc je ne pense pas qu'une unique avis négatif suffise à juger.
Personnellement, j'ai très peu de barbe et peu dure donc un rasoir très agressif préparé par un type qui a une barbe en titane m'attaquera la peau de façon intensive, alors que ce cc était tout à fait doux pour l'individu en question.Wink
C'est exactement ce que je me suis dis. Pas besoin de se stresser tout le monde n'apprécie pas de la même façon un rasoir et d'un rasage sur l'autre les sensations peuvent être différentes donc pas de quoi s'affoler.

Je veux dire, vous vous rendez compte y a même des gens qui apprécient les évidés ... C'est incroyable ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:54

Selon moi, et cela n'engage que moi, un rasoir shave ready rase.

Qu'il soit doux, rigide, chantant ou pas est secondaire.

Un rasoir doit raser, le reste vient avec le temps et les passes au cuir, sur la peau...

Un CC neuf qui rase n'est pas forcément doux, rarement même....
Si après 2 passes, il reste plein de poils et qu'il arrache .... Ben, le CC doit revoir la pierre....


Je donnerai un avis aussi objectif que je pourrais après deux tests...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
merlun

merlun


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : region rouennaise
Date d'inscription : 13/03/2013

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:07

Bonjour,

Je me permet de rajouter mon grit grain de sel dans ce fil car j'ai reçu il y a maintenant une semaine un coupe-choux made in luigi. Ce n'est pas le GLADIATOR mais il est de la même trempe et je pense de la même fabrique ( que Luigi précise si je me trompe ) puisque il était en nombre limité, mais au même prix: 40 E + 20E de gravure.



test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Tommy10

  J'ai fait cet achat car je voulais quelque chose de personnel avec le prénom de mon bébé... j'ai donc choisi la poilice et les motifs et les ai fait parvenir à Luigi...

  ...et bien j'en suis à mon 4ème rasage et j'en suis super satisfait, le rasoir ne perd pas le fil ( je fais environ 40 passes sur un strop de 40cm  entre chaque rasage ), et je peux dire qu'il était à mon sens SHAVE-READY à sa réception  ( bien que je rejoins certains d'entre vous affirmant que c'est une notion très subjective ).
  Pour tout dire, j'ai eu peur en le déballant car je n'avais pas posé de question sur son profil de lame, hors, je suis plutôt orienté near-wedge car j'ai une barbe très dure et j'ai revendu mon T.I " le petit français " car sa lame était trop évidée pour moi. Hors c'est ce même profil de lame que possède ce C.C.

  LUIGI à été très commerçant et à l'écoute de mes besoins lors de la réalisation de la maquette...je suis donc étonné du manque de coupe du GLADIATOR. Ceci dit je ne remet pas en cause non plus l'observation de Yougouz car même si je reste un jeuno sur le forum, je le lis avec assiduité et reste persuadé de l'objectivité de yougouz, qui n'a rien a voir avec les éternels polémiqueurs pourrissant la toile..

sur ce.... BON TEST Wink 

PS : si il y a des débutants ( ou même des PROS ! ) que  la sobriété ne dérange pas et qui ne sont pas fortunés, je peux vous assurer que les cuirs vendus par Luigi ne sont pas de la camelote et j'en ai un assez épais qui hormis son absence de canevas, rivalise avec mon HEROLD, payé 4 fois plus cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:20

L'auteur de la seconde vidéo postée par Luigi a fait une revue dans SRP ici.
Aussi j'aimerais savoir si les spécif. du rasoir sont restées les mêmes : épaisseur du dos 5mm pour un 7/8+ ?
Si oui comment le rasoir a été affuté?

@Blason il serait bon que Luigi puisse continuer à intervenir dans ce sujet pour expliquer les détails de conception, préparation et autres éléments factuels
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:25

merlun a écrit:

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Tommy10
Pour le coup, je trouve que ce rasoir là est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:34

Newbie94 a écrit:
De toute façon, AMHA, les notions de SR sont différentes pour tous.
Je ne te contredit pas souvent mon jeune ami, mais là, obligé drunken  La notion de Shave ready, si elle est subjective au niveau douceur, ne l'est en aucun cas au niveau de la coupe, le rasoir "rase" ou pas, le fait qu'il soit doux dépendra de chacun, de son profil et autres détails.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:42

Hi,
Super rasoir Merlun!
En reste keke uns?
Revenir en haut Aller en bas
merlun

merlun


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : region rouennaise
Date d'inscription : 13/03/2013

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:46

itto a écrit:
Hi,
Super rasoir Merlun!
En reste keke uns?
Bonsoir,

Là pas en boutique, maintenant faut demander à Luigi, comme je disais c'était un peu avant le lancement du Gladiator, il en avait fait faire quelques pièces seulement
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:56

chti_lolo a écrit:


@Blason  il serait bon que Luigi puisse continuer à intervenir dans ce sujet pour expliquer les détails de conception, préparation et autres éléments factuels
Des questions sur la création, l'alliage et divers éléments techniques ont été posées et posées à nouveau, Luigi n'a pas répondu.

Nous en sommes à la phase du test.

Les testeurs livrent leur ressenti, aussi objectivement qu'ils peuvent.
Une synthèse sera faite à la fin, à ce moment, Luigi pourra intervenir.
Avant, je n'en perçois pas l'intérêt, à part influencer, en positif ou négatif, l'avis des testeurs.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:58

DustMan a écrit:
Citation :
De toute façon, AMHA, les notions de SR sont différentes pour tous, la douceur au rasage aussi, donc je ne pense pas qu'une unique avis négatif suffise à juger.
Personnellement, j'ai très peu de barbe et peu dure donc un rasoir très agressif préparé par un type qui a une barbe en titane m'attaquera la peau de façon intensive, alors que ce cc était tout à fait doux pour l'individu en question.Wink
C'est exactement ce que je me suis dis. Pas besoin de se stresser tout le monde n'apprécie pas de la même façon un rasoir et d'un rasage sur l'autre les sensations peuvent être différentes donc pas de quoi s'affoler.

Je veux dire, vous vous rendez compte y a même des gens qui apprécient les évidés ... C'est incroyable ! Twisted Evil 
Voilà qui explique tout !

Quand on ne maîtrise pas encore la notion de shave ready, je comprends tout à fait qu'on se satisfasse d'un wedge .
( rire sardonique )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:06

Bonsoir,

Le rasoir partira chez Scorpio, Squelettor m'ayant prévenu qu'il partait en vacances d'ici peu et décidé de passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:33

Pour répondre à ta question chti_lolo, selon mes mesures, le rasoir a une largeur de lame de 23 mm et la largeur du dos est de plus ou moins 4 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 3:09

4mm au dos?
N'est-ce pas un peu court quand même?
J'ai des évidés assez larges qui ont près de 2mm de plus au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 7:22

Cà fait un angle de 9.865 ° , à mon avis un "peu" juste théoriquement pour une bonne tenue du fil , s'ils sont tous à ces dimensions study 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:27

Il y avait un fil sur SRP qui parlais de ce rasoir justement, je ne sais plus qui a donné lien. Ils faisaient le même constat sur l'épaisseur du dos, ils envisageaient même de créer un biseau avec 5 ou 6 épaisseurs de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:12

C'est sûr dans ce cas là , pour donner un angle au fil pour qu'il tienne, il faut redonner de l'épaisseur au dos , scotch ou guide en plastique à cheval sur le dos pour donner une épaisseur totale vers les 5.5 mm ou 6 mm . Il n' y a pas tellement d'autre solution, mais bon encore un fois chacun fait ce qu'il veut:study: 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:14

J'ai pu tester, indépendamment de vous, le "Gladiator" de Luigi et je vous livre ici mes impressions après 3 rasages, dont le dernier qui a été très différents des 2 autres.
Sur le rasoir en lui-même : Châsses blanches basiques que je n'aime pas du tout mais c'est mon avis personnel, j'avais une nette préférence pour les noires qui me semblent mieux adaptées.
La lame est belle même si je n'apprécie pas forcément la police utilisée pour la gravure. Là encore, ce n'est que mon avis.
J'en arrive au rasage.
A réception, il me semble que le fil n'est pas suffisamment shave ready. Il rase, certes, mais ce n'est pas ça. La lame accroche les poils mais il ne manque pas grand chose. 50 allers retours au cuir et un rasage très correct en 3 passes. La lame chauffe et effectivement, comme il l'a été dit plus haut, elle manque de mordant.
2ème rasage, 50 passes sur le cuir après quelques passes au canevas. Le rasage n'est pas du tout convainquant. Manifestement, le fil manque de préparation mais nous n'avons pas tous la même barbe faut-il le préciser. Je me suis rasé quand même mais le menton est resté râpeux.

J'ai donc revu l'affilage puisque le CC ne partira chez personne d'autre. Coticule, pierre 15K, pâte verte et cuir cuir cuir.
Alors là : oui, j'ai un fil digne de ce que je peux attendre d'une lame De cet acabit.
Test ce matin : BBS en 2 passes.
La lame chauffe nettement moins. La première passe s'est déroulée sans incident, la lame glisse bien (je précise que les 3 tests ont été effectués avec le même savon et le même blaireau). Elle a un petit son bien sympathique, pas vraiment sonnant mais presque. Le rasoir est très léger (trop peut-être à mon goût mais là aussi, ce n'est que mon avis personnel).
Le rebrousse-poil s'est passé sans accroc, sans coupure. J'ai du me reprendre au niveau du menton mais ça m'arrive aussi avec d'autres rasoirs parfois, donc la lame n'est pas à mettre en cause.
Quelques rectifications en diagonale qui me sont toujours nécessaires compte tenu de l'implantation des poils et BBS au final. Peu de chauffe et le passage du baume a calmé ce mini feu rapidement.

Avant de conclure, je me dois de préciser ceci : Luigi m'a envoyé ce rasoir à titre gracieux. Il ne m'a toutefois pas demandé de le tester ni de livrer un compte-rendu positif. Je me suis proposé moi-même de faire des essais et je lui ai donné mes conclusions en MP avant de poster ici. J'ai été je pense objectif car les critiques n'ont pas manqué sur ce que je pensais personnellement de son rasoir. Après, il en tiendra compte ou pas, ça le regarde.
Je n'ai pas à donner d'opinion sur le côté commercial de Luigi mais je dois souligner ses qualités humaines et sa volonté de satisfaire, son écoute et sa prise en compte des critiques qu'on peut lui faire.

Mes conclusions donc : Ce rasoir n'est pas un T.I et il n'en n'a pas la prétention, c'est clair et honnête. Il est arrivé neuf et il est normal que les premiers essais ne se soient pas montrés à la hauteur. Je pense que celui qui va passer entre les mains des testeurs va s'améliorer au fil du temps.
Pour 40 euros, je pense qu'on a un bon rasoir qui peut aisément offrir un rapport qualité / prix très correct dès lors qu'on aura revu sa préparation. Je reste persuadé qu'avec du cuir, il deviendra très doux, l'efficacité étant déjà au rendez-vous.
Donc, pour moi, un bilan très positif pour un rasoir de cette gamme.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:21

A la vue de réactions houleuses sur de récents posts, et ne souhaitant pas être cataloguer comme "diffamateur" par luigi en cas de mauvaise expérience avec son CC, je préfère donc me retirer du test de ce rasoir.

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:10

Dans mon cas, je suis toujours prêt à le tester impartialement, s'il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:59

Bonjour à tous ,
pour le test , et bien c'est mort , Luigi m'a fait savoir qu'il s'arrêtait là , il ne
souhaite plus intervenir sur ce post , c'est dommage , la démarche était excellente pour
avoir un avis objectif de différents utilisateurs , le test s'arrête en même temps que le nom
de ce rasoir , suite au risques évoqués sur l'autre fil de discussion . Peut être le nouveau nom
sera le Phénix ??? qui renait de ses cendres , je lui souhaite jap 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:12

A mon avis aucun risque de droit d'auteur" entre Spartacus et Gladiator (çà s'écrit pas pareil ..... me trompe je ???? )
Je ne connais pas non plus d'autres CC gravé "Gladiator" ???



Revenir en haut Aller en bas
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:17

Bonsoir,

Effectivement c'est un peu dommage...
Il y a pour le moment une flambée des prix des Gladiators sur eBay!
Il y en a un en vente à 99€, c'est plus le même rapport qualité prix...

Scorpio, as tu déjà testé le rasoir?
Si oui, tu peux toujours nous dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:21

Une flambée des prix par le vendeur... c'est surement parce qu'il arrête le modèle, donc cela va devenir des pièces très rares !! clown 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes    test du gladiator blade DE  luigi INSCIPTION 10 personnes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du gladiator blade DE luigi INSCIPTION 10 personnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse de luigi
» Les coupes choux de personnes célèbres
» Best blade and shave ever....
» Shave of the Day
» Shave of the Day / Rasage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: