Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC

Aller en bas 
+49
Turambar
doume72400
adriatique
ALF78
pierrot gourmand
Misteraud
nca000
Karlmustang
gradou
rungis78.76
kris
MustangPhil
prestoman
westpierre
Scorpio
Elrond
phane10
vic
Alsacien
Boulicomtois
YGG
ueihtaM
Ingelokatsimizilian
Lupin
Chewbacca
Ericpseudo
Misanthrope
Lyman
dimdbe
esspic
chrissss
BadaBoum
J-Charles
cheesegeek
ybipbip
Monsieur Z
Endoha
walter.s
bbalex
Eghre
michouolrik
Kiss Nicolas
Belkira
DustMan
Leonidas95
NacMac77
Nicosss
El Pouletos
El Bretón Andaluz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seriez vous d'accord pour que JC nous fasse l'édition spéciale 2014 du CC 3C ?
1- Oui
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Vote_lcap98%Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Vote_rcap
 98% [ 86 ]
2- Non
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Vote_lcap2%Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:27

esspic a écrit:
Concernant le projet, je suis ravi qu'il risque de se concrétiser.
Concernant la réservation des numéros, je pense que ça va vite me gonfler si tout le monde fait ça chacun de son côté en ajoutant son petit mot...

On laissera à JC, quand et si il le désire, l'a possibilité d'ouverture d'un sujet unique pour la réservation des numéros, ça évitera le bruit dans les autres posts.

Merci de votre compréhension

Spoiler:
Perso, il y a pas à tergiverser , et je ne vois même pas pourquoi certains s’octroieraient le droit de réserver ou vouloir tel ou tel numéro dans la série au détriment des autres, dans la file et on prend ce qui vient POINT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:18

Bonjour,
Je suis un peu nouveau dans le rasage au coupe choux, mais j'aimerai beaucoup en acheter un plus "perso".
Le modèle de JC en photo N°1 me plait beaucoup, il a une élégance rare (j'ai l'impression qu'il plait à pas mal de forumers). L'idée de la forme de nez Français, du bois de chasse d'un arbre "connu" avec cette forme de chasse qui rapelle le nez Français... C'est top !!!
Le numéro ne me pose aucun problème...
Le fait de graver la lame avec un motif "discret", et le numéro, me semble là aussi une idée excellente.
Si c'est une gravure laser type YAG sur un acier XC en finition "satinée" je pourrais peut-être aider, nous avons une machine de ce type dans la boite où je bosse (mais il ne faudrait pas une trop grosse quantité de pièces...), nous fabriquons du matériel chirurgical.
Merci donc de bien vouloir me compter dans les premiers acomptes qui partiront chez JC.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:32

Oui à 100%

Et j'aime beaucoup ta proposition de nez français et essence de chez nous.

Pour la pochette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:59

 
J-Charles a écrit:
Oui, c'était surtout pour lancer le sujet sur le fait que ce soit moi le fabriquant, et donc, ELBA l'a fait Wink  Mais vu la tournure de la chose, à mon avis, c'est plus simple si je gère (de toute façon avec l'aide de tous Wink ) la suite.

Allez, d'ici quelques jours, LE post que vous attendez tous What a Face 
jump

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:52

J-Charles a écrit:
Ah ça, on va devoir dire et redire beaucoup de fois les mêmes choses ! Pour les CC précédents, j'ai toujours essayé de tout inscrire dans le premier post, et à chaque fois, on reposait les questions X fois...

Pour la gestion du truc, si personne n'y voit d’inconvénient (je parle surtout pour les admins et modos), je préfère m'en occuper, car ça sera déjà le "bordel" comme ça, donc, à mon humble avis... Wink 
En tout cas, je te remercie pour la demande Misanthrope Wink 

Au sujet de l’acompte, il faut que je vois les frais que je vais devoir engager pour la réalisation de cette série, et je demanderais en conséquence, mais 25-30 % devrait être suffisant...
Après, peut-être que je demanderai, en cours d'année, un deuxième acompte, pas pour "l'achat" de fournitures, mais simplement pour avoir un peu d'argent pour "manger" Embarassed

A propos de l'étui, il faut bien penser que cela va "encore" alourdir la facture. Et je rappelle que je ne suis absolument pas "pour" une "option" sur ce point de vue là.
Donc, c'est soit on choisi d’intégrer ça dès le départ (si Chewbacca est partant), et tout le monde aura sa pochette, soit on ne mets rien, et chacun pourra, si il le désire, demander à Chewbacca une pochette pour son CC, mais cela ne ferra pas partie de "l'opération".

Je pense que beaucoup sont comme moi, il faut que ce soit une série spéciale limitée numéroté, donc UN SEUL ET UNIQUE ET MÊME OBJET Wink 
Je crois que tu as quasiment tous dit Smile
J'avais eu la même idée pour la pochette mais je me suis dis que tout le monde ne la voudrais pas et que le choix de la forme et des couleurs dépende de chacun donc celui qui veux une pochette bah il la lui commande avec ces options personnel.

J-Charles a écrit:
Oui, c'était surtout pour lancer le sujet sur le fait que ce soit moi le fabriquant, et donc, ELBA l'a fait Wink  Mais vu la tournure de la chose, à mon avis, c'est plus simple si je gère (de toute façon avec l'aide de tous Wink ) la suite.

Allez, d'ici quelques jours, LE post que vous attendez tous What a Face 
Laughing il va falloir que l'on guette ça alors


Dernière édition par Leonidas95 le Dim 25 Aoû 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:01

Oui, oui, les numéro, on verra ça plus tard, donc inutile de les mettre, même en spoiler ! What a Face 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:57

Alors JC, si tu le permets, et pour tester une gravure Laser de lame, je vais faire un essai au boulot sur du XC35 microbillé et je te l'enverrai.
C'est juste une tentative pour le fun ! J'ai mis un coq "façon Mahori" avec les 3C et un numéro (au hasard hein ?), si tu me donnes ton adresse perso en MP, je t'enverrai le résultat.

Philippe

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Prop1
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:07

Alsacien a écrit:
Perso, il y a pas à tergiverser , et je ne vois même pas pourquoi certains s’octroieraient le droit de réserver ou vouloir tel ou tel numéro dans la série au détriment des autres, dans la file et on prend ce qui vient POINT.
Je crois qu’il y a un petit malentendu. scratch  Il ne s’agit en aucun cas de s’octroyer le droit à l'obtension d'un numéro au détriment d’un autre.  Je crois que tu as lu un peu vite et que tu n’as pas noté les réponses ironiques de certains qui ont demandé par exemple  le Nº1. Laughing 
J-C avait géré l’attribution des numéros pour l’édition spéciale du TI 20011 il n’y a eu aucun problème donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait cette fois-ci. Rolling Eyes 
Certains peuvent désirer un numéro pour le côté affectif: date de naissance de leur gosse, anniversaire de leur bien aimée, nº de leur département etc... ..  D’autres se foutent carrément du numéro . Personnellement si je peux avoir le même numéro que celui de l’édition 2011 ça me plairait bien mais comme je suis un gentleman si tu voulais absolument ce numéro car c’est la date de la mort l’anniversaire de ta belle-mère il n’y aurait pas de problème. clown
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:55

Un non?!!
J'ai rater un commentaire ? Pourquoi? Si c'est pas indiscret? Si sa l'est Ben euh.... Rien alors j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:52

Salut, ouaf ! Pas de visite du forum du 3C pendant 3 jours, cela fait de la lecture et de la bonne !!!
Je mets donc le 67ème oui sur le principe et les premières propositions.
C'est vrai que le premier modèle proposé est vraiment sympa et même si je débute en la matière, un CC que peu auront de fabrication artisanale française, je dis OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:20

@ MustangPhil : Merci pour ton aide, c'est sympa de ta part, mais je vais décliner l'invitation. Il est évident que la gravure pourrait être très belle et superbement bien faite, mais je préfère garder la main sur toute la fabrication, dans les moindres détails.
Perso, si TI ou Dovo étaient allé voir ailleurs pour "sous-traiter" une partie de la commande spéciale, ça m'aurait gêné un peu (bon, il sont des "industriels" donc c'est pas encore pareil, mais de la part d'un artisan, j'aime moins. EN tout cas, j’approuve pas trop la démarche.
Je préfère qu'on mette au point ensemble, une gravure sympa, je pourrais en faire faire un stencil (ou plusieurs) et je le graverai moi-même. Ce sera fait au fur et à mesure, dans mon atelier.
Là, il faudrait que j'envoie les lames, ou que je les amène, mais il faudrait alors que je les fasse toutes... enfin, bref, ça ne me convient pas trop, ni dans le fond, ni sur la forme.

Donc voilà, je te redis que l'idée et l'intention son très bonne, mais que pour plusieurs raison, je préfère "faire tout seul" Wink 

J'espère que tu me comprends, et que les autres me comprenne aussi.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:42

Pas de soucis JC, je comprends tout à fait ton point de vue,
Bon travail à toi,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:06

Cela va faire une belle petite production Shocked
Vivement quelle se concrétise et merci JC de t'en occuper.
Une telle aventure pour toi doit être assez enthousiasmante Very Happy

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:58

Y a deux personnes qui ont voté Non Razz
Que les coupables se dénoncent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:05

Hérétiques au bûcherrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Karlmustang




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/08/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:22

J'arrive en retard (9 pages ... enfin, seulement 3 jours ...)
Je suis partant également !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:43

Voté un Gros OUI, bien évidement ...

Comment ne pas être pour à 10 000 % ??? scratch 

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:55

Un grand OUI aussi et le pour moi le CC le plus simple et sobre sera le mieux. Pour le délai, pas de souci, l'attente c'est ce qu'il y a de mieux Wink 
Enfin, si t'as besoin d'un coup de main pour déménager, surtout n'hésite pas à appeler à l'aide !

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:07

Et bin, moi qui pensais qu'une série à 60 - 70 exemplaire suffirait... Rolling Eyes 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:21

Un cc du 3c de JC2C ?

Autant les autres ne m 'ont pas tenté plus que ça ....


Un gros oui cheers 

Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:14

A mon avis va plutôt falloir tabler sur une petite centaine comme c'est partie, enfin si c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:38

pierrot gourmand a écrit:
Un cc du 3c de JC2C ?

Autant les autres ne m 'ont pas tenté plus que ça ....


Un gros oui cheers 

Comme Pierrot, celui-là aura à mon sens plus la symbolique du forum, puis j'adore la modernité tout en sobriété des CC de JC.
Revenir en haut Aller en bas
adriatique

adriatique


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Donzère (26)
Date d'inscription : 08/05/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:38

Tout a été dit !!!

Et un 74ème oui pour ce beau projet cheers 

Revenir en haut Aller en bas
doume72400

doume72400


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : FONDETTES 37230
Date d'inscription : 28/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: coupe chou forum   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:10

Oui, fana également

Je communiquerai plus tard mes numéros fétiches et le nez choisi ( si choix il y a )

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:11

Tiens puisqu'on est dans les supputations, et en tenant en compte les prérequis de JC, c'est à dire local / français et bio, pourquoi ne pas faire des chasses en galalithe, matière que j'ai découverte sur le forum et qui permet de jolies couleurs : GALALITHE.

Bon après, plus il y a de choix et plus c'est moins facile de faire son choix Embarassed mais peut être que ce producteur peut déjà préparer des ébauches pour JC, ce qui simplifierait son boulot ? à quel prix je ne sais pas mais comme dit plus haut, je suppute et je suppute for pour la ref 123C ou 142K:lol: 

My 2 cents Wink 

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SchwarzWeiss Keramik (bols de rasage)
» Boiter à raquettes édition spéciale
» Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 -
» pièces spéciale
» Demande d'opinion sur commande éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: