Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC

Aller en bas 
+49
Turambar
doume72400
adriatique
ALF78
pierrot gourmand
Misteraud
nca000
Karlmustang
gradou
rungis78.76
kris
MustangPhil
prestoman
westpierre
Scorpio
Elrond
phane10
vic
Alsacien
Boulicomtois
YGG
ueihtaM
Ingelokatsimizilian
Lupin
Chewbacca
Ericpseudo
Misanthrope
Lyman
dimdbe
esspic
chrissss
BadaBoum
J-Charles
cheesegeek
ybipbip
Monsieur Z
Endoha
walter.s
bbalex
Eghre
michouolrik
Kiss Nicolas
Belkira
DustMan
Leonidas95
NacMac77
Nicosss
El Pouletos
El Bretón Andaluz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seriez vous d'accord pour que JC nous fasse l'édition spéciale 2014 du CC 3C ?
1- Oui
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Vote_lcap98%Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Vote_rcap
 98% [ 86 ]
2- Non
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Vote_lcap2%Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:37

Concernant le projet, je suis ravi qu'il risque de se concrétiser.
Concernant la réservation des numéros, je pense que ça va vite me gonfler si tout le monde fait ça chacun de son côté en ajoutant son petit mot...

On laissera à JC, quand et si il le désire, l'a possibilité d'ouverture d'un sujet unique pour la réservation des numéros, ça évitera le bruit dans les autres posts.

Merci de votre compréhension

Spoiler:

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:45

Il va falloir définir rapidement et bloquer le nombre maximum car s'il y en a trop le délai sera si long que je risque de crever avant de recevoir le mien. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:47

Mettons une deadline pour les résas, avec un versement d'acompte de 25% comme l'a suggéré ELBA.
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:15

Je réponds oui, oui, oui,

Ok pour un acompte de 25%, ça me laissera le temps d'économiser sinon c'est le combat 

Impatient de voir photos...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:37

Que pensez vous de la livraison pour Noël 2014? afin de permettre à notre artiste de ne pas le mettre en retard dans ses commandes et ainsi d'avoir le temps de fignoler ses bébé.

Deuxième avantage ça permettrait en plus d'économiser plus facilement pour les plus modestes comme moi par exemple...

Les 25% d'acompte sont une bonne idée Smile

Ça prend forme tout ça!!! bounce


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:41

Sa me semble raisonnable 25% et puis sa laisse le temps de réunir le des fond nécessaire à la livraison.
On peut m'expliquer l'importance du numéro? Ou je suis ne seul à ne rien en avoir à faire?
Juste comme sa, une fois que les personnes qui désire acquérir ce coupe chou est connu et bloqué, attribuer le numéro de façon aléatoire par tirage au sort afin d'assurer l'équité ?
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:42

on te fera passer devant nous avec ton N°28 Elba n'ai crainte sage 

Moi le n° m'importe peu, c'est l'objet en lui même qui .... bave 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:43

Comme je l'ai dit, on va attendre encore quelques jours, afin de voir si le nombre augmente encore.

Ensuite, je définirai le nombre de cette série limité, et je donnerai toutes les infos importantes.
Pour les numéros, on ferra simple, comme avec le TI, premiers arrivés, premiers servis !

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations


Dernière édition par J-Charles le Dim 25 Aoû 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:57

Ca se concrétise peu à peu !
Pour moi, si personne n'a d'objection j'aimerai le numéro 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:59

Y'a des moments comme sa ou c'est dur la patience... Heureusement c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:13

Bonjour à tous ,
je me posais les questions suivantes ,

d'une part , pour le choix du nez , ne serait il pas intéressant d'avoir le choix entre 2 nez , car je pense que les possesseurs de cc ,
ont peut être dans leur collection plus de cc d'une sorte et préfèrerais un nez d'une autre sorte ,et sauf si je me plante ,
pour l'artisan qu'est J-Charles  , la conception du nez ne change pas la conception générale ?
Et ce sera peut être moins lassant pour lui en +clown 

D'autre part , là je me pose la question en lieu et place de J-Charles , vu l'importance du projet , et le capital temps et matières premières à investir ,
est il gérable de "lâcher " toute la production en une seule fois au bout de quasi une année de travail voir + ?, même si il n'y consacre pas la totalité
de son temps , avec 25% d'acompte , il en sera vite en achat et consommation diverses ,
ce n'est pas une multi nationale scratch 

Mes questions sont peut être basiques , je n'ai jamais participé à ce genre de commandes groupées study 

Phil
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:21

Belkira a écrit:

Pour moi, si personne n'a d'objection j'aimerai le numéro 25 Wink
Scorpio a écrit:
ne serait il pas intéressant d'avoir le choix entre 2 nez...
.
.
.

BadaBoum a écrit:
Y'a des moments comme sa ou c'est dur la patience...
En effet ! Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:22

Belkira tu n'as pas du lire le message d 'esspic suite à mon commentaire...
esspic a écrit:

Concernant la réservation des numéros, je pense que ça va vite me gonfler si tout le monde fait ça chacun de son côté en ajoutant son petit mot...

On laissera à JC, quand et si il le désire, l'a possibilité d'ouverture d'un sujet unique pour la réservation des numéros, ça évitera le bruit dans les autres posts.

Merci de votre compréhension

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:23

esspic a écrit:


Scorpio a écrit:
ne serait il pas intéressant d'avoir le choix entre 2 nez...
.
.
.

BadaBoum a écrit:
Y'a des moments comme sa ou c'est dur la patience...
En effet ! Rolling Eyes
Quoi ? , j'ai loupé un truc scratch 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:25

Scorpio a écrit:

Quoi ? , j'ai loupé un truc scratch 
c'est possible...
J-Charles a écrit:

Non, en plus, les "options" seront à choisir avant la commande, car je le rappelle, TOUS LES CC SERONT IDENTIQUES !! (enfin, presque, ça reste de l'artisanal !)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:29

Si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais prendre contact avec JC pour discuter un peu de ce projet pour définir les modalités et conditions de vente de cette série limite, afin de fixer le coût de l'acompte pour les premiers frais de l'artiste. Puis je lancerais le sujet des commandes lorsque tout sera etablis.

Une idée m'est venue:

Si le wookie est d'accord, nous pourrions, en option, lui demander pour ceux qui en ont envie, de créer une pochette sur mesure pour cette édition limité, incluant un logo de cette série et le numéro du CC commande, qu'en pensez vous?


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:30

esspic a écrit:

c'est possible...
J-Charles a écrit:

Non, en plus, les "options" seront à choisir avant la commande, car je le rappelle, TOUS LES CC SERONT IDENTIQUES !! (enfin, presque, ça reste de l'artisanal !)
Bein oui , j'ai loupé un truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:34

Misanthrope a écrit:
Si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais prendre contact avec JC pour discuter un peu de ce projet pour définir les modalités et conditions de vente de cette série limite, afin de fixer le coût de l'acompte pour les premiers frais de l'artiste. Puis je lancerais le sujet des commandes lorsque tout sera etablis.
J-Charles a géré comme un roi toute la logistique des CC précédents... A voir avec lui, mais je ne suis pas sûr qu'il ait besoin d'un intermédiaire...

Misanthrope a écrit:

Si le wookie est d'accord, nous pourrions, en option, lui demander pour ceux qui en ont envie, de créer une pochette sur mesure pour cette édition limité, incluant un logo de cette série et le numéro du CC commande, qu'en pensez vous?
Je n'ai rien contre, évidemment... mais je mets (encore) un bémol sur le caractère optionnel...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:35

El Bretón Andaluz a écrit:
Il va falloir définir rapidement et bloquer le nombre maximum car s'il y en a trop le délai sera si long que je risque de crever avant de recevoir le mien. Laughing 
Au pire, il serat pas perdu, je me porte volontaire pour le prendre hehe 

BadaBoum a écrit:
Sa me semble raisonnable 25% et puis sa laisse le temps de réunir le des fond nécessaire à la livraison.
On peut m'expliquer l'importance du numéro? Ou je suis ne seul à ne rien en avoir à faire?
Juste comme sa, une fois que les personnes qui désire acquérir ce coupe chou est connu et bloqué, attribuer le numéro de façon aléatoire par tirage au sort afin d'assurer l'équité ?
Le numéro n'a pas d'importance en soit, seulement l'importance qu'on veut lui donner, moi j'ai choisis le 25 (si c'est possible hein) parce que le jour anniversaire de mon cher Papounet qu j'aime (oui je suis sentimental et alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:36

Au fait...

J-Charles a écrit:


Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Img_0815


bave bave bave 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:40

Acompte de 25 % (quand ? début 2014 ?) et livraison pour Noêl 2014, c'est parfait pour moi. L'attente fait partie du jeu pour les série limitées je crois. Twisted Evil 

Et merci à J-Charles d'avoir le courage de ce lancer là dedans ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:43

esspic a écrit:
Au fait...

J-Charles a écrit:


Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Img_0815

bave bave bave 
Je plussoie : bave bave bave bave 

J'en peux déjà plus d'attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:03

Ah ça, on va devoir dire et redire beaucoup de fois les mêmes choses ! Pour les CC précédents, j'ai toujours essayé de tout inscrire dans le premier post, et à chaque fois, on reposait les questions X fois...

Pour la gestion du truc, si personne n'y voit d’inconvénient (je parle surtout pour les admins et modos), je préfère m'en occuper, car ça sera déjà le "bordel" comme ça, donc, à mon humble avis... Wink 
En tout cas, je te remercie pour la demande Misanthrope Wink 

Au sujet de l’acompte, il faut que je vois les frais que je vais devoir engager pour la réalisation de cette série, et je demanderais en conséquence, mais 25-30 % devrait être suffisant...
Après, peut-être que je demanderai, en cours d'année, un deuxième acompte, pas pour "l'achat" de fournitures, mais simplement pour avoir un peu d'argent pour "manger" Embarassed

A propos de l'étui, il faut bien penser que cela va "encore" alourdir la facture. Et je rappelle que je ne suis absolument pas "pour" une "option" sur ce point de vue là.
Donc, c'est soit on choisi d’intégrer ça dès le départ (si Chewbacca est partant), et tout le monde aura sa pochette, soit on ne mets rien, et chacun pourra, si il le désire, demander à Chewbacca une pochette pour son CC, mais cela ne ferra pas partie de "l'opération".

Je pense que beaucoup sont comme moi, il faut que ce soit une série spéciale limitée numéroté, donc UN SEUL ET UNIQUE ET MÊME OBJET Wink 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:13

J-Charles a écrit:
Ah ça, on va devoir dire et redire beaucoup de fois les mêmes choses ! Pour les CC précédents, j'ai toujours essayé de tout inscrire dans le premier post, et à chaque fois, on reposait les questions X fois...

Pour la gestion du truc, si personne n'y voit d’inconvénient (je parle surtout pour les admins et modos), je préfère m'en occuper, car ça sera déjà le "bordel" comme ça, donc, à mon humble avis... Wink 
En tout cas, je te remercie pour la demande Misanthrope Wink 

Au sujet de l’acompte, il faut que je vois les frais que je vais devoir engager pour la réalisation de cette série, et je demanderais en conséquence, mais 25-30 % devrait être suffisant...
Après, peut-être que je demanderai, en cours d'année, un deuxième acompte, pas pour "l'achat" de fournitures, mais simplement pour avoir un peu d'argent pour "manger" Embarassed

A propos de l'étui, il faut bien penser que cela va "encore" alourdir la facture. Et je rappelle que je ne suis absolument pas "pour" une "option" sur ce point de vue là.
Donc, c'est soit on choisi d’intégrer ça dès le départ (si Chewbacca est partant), et tout le monde aura sa pochette, soit on ne mets rien, et chacun pourra, si il le désire, demander à Chewbacca une pochette pour son CC, mais cela ne ferra pas partie de "l'opération".

Je pense que beaucoup sont comme moi, il faut que ce soit une série spéciale limitée numéroté, donc UN SEUL ET UNIQUE ET MÊME OBJET Wink 
Pas de problèmes, je proposais ça, car il me semblait avoir lu quelque part tu préférais que quelqu'un d'autre lance le sujet Wink

Et bien nous avons hâte de l'ouverture prochaine du sujet dédié à ce projet bounce bounce bounce 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:15

Oui, c'était surtout pour lancer le sujet sur le fait que ce soit moi le fabriquant, et donc, ELBA l'a fait Wink  Mais vu la tournure de la chose, à mon avis, c'est plus simple si je gère (de toute façon avec l'aide de tous Wink ) la suite.

Allez, d'ici quelques jours, LE post que vous attendez tous What a Face 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC   Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une éventuelle édition spéciale du 3 C faite par JC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SchwarzWeiss Keramik (bols de rasage)
» Boiter à raquettes édition spéciale
» Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 -
» pièces spéciale
» Demande d'opinion sur commande éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: