Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche adresse ou site

Aller en bas 
+2
choubbi
OanisO
6 participants
AuteurMessage
OanisO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:27

Salut !

Je cherche une bonne adresse dans les Landes, pays basque, Gironde ou pas trop loin pour acheter un coupe chou de qualité (je n'y connais rien, et en plus ce n'est pas pour moi !). Et puis tant qu'à faire le blaireau et autres accessoires, si vous avez des adresses.
En réalité, j'ai trouvé peu de sites, mais je suis preneuse aussi. J'ai vu des articles américains de rêve, mais très peu de pièces en vente...
Je cherche de l'originalité sans extravagance...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:36

tu veux y mettre combien? tu es prête à acheter en ligne? à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:36

BONJOUR...
Merci de passer par la case "PRESENTATIONS".
Les utilisateurs de ce forum sont à cheval sur les bonnes manières.