Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche adresse ou site

Aller en bas 
+2
choubbi
OanisO
6 participants
AuteurMessage
OanisO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:27

Salut !

Je cherche une bonne adresse dans les Landes, pays basque, Gironde ou pas trop loin pour acheter un coupe chou de qualité (je n'y connais rien, et en plus ce n'est pas pour moi !). Et puis tant qu'à faire le blaireau et autres accessoires, si vous avez des adresses.
En réalité, j'ai trouvé peu de sites, mais je suis preneuse aussi. J'ai vu des articles américains de rêve, mais très peu de pièces en vente...
Je cherche de l'originalité sans extravagance...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:36

tu veux y mettre combien? tu es prête à acheter en ligne? à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:36

BONJOUR...
Merci de passer par la case "PRESENTATIONS".
Les utilisateurs de ce forum sont à cheval sur les bonnes manières.
Il est certain que nombre d'entre-nous se feront un plaisir de répondre à tes questions (Après...)

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
OanisO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:32

Ok... pour explications, je ne resterai pas sur le forum puisque je n'ai pas de barbe et ne suis pas non plus une passionnée, mais j'ai tout de même besoin d'informations précises et qualité, d'où le fait que je m'inscrive.
J'ai 18 ans, je suis une demoiselle, et je suis désolée pour mon manque de bonnes manières (sans réussir à l'être sincèrement !)

Je suis prête à acheter en ligne si vous pouvez me donner une adresse sérieuse, et à l'étranger, pourquoi pas !
En ce qui concerne les prix... je me tâte ! Je crois que pour avoir ce qui me plaît (enfin, ce qui plaira à mon ami), c'est entre 100 et 150 euros.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:03

http://www.1barber.be/index.php

Mais ce n' est pas le seul ! Wink
Voir les rubriques "bonnes adresses", et "petites annonces" !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
OanisO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Merci   Cherche adresse ou site Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:19

Merci bien, je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait : un sympathique Dovo qui dormira bien sagement avant de trouver la main de son maître.

http://www.ladansedeslames.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2586029

Dites moi ce que vous en pensez !
Et au passage, que dois-je acheter pour le rendre utilisable ? (blaireau je n'y compte pas vraiment, car ce sera son choix personnel (et puis son argent aussi Very Happy), mais du genre cuir ou autre...).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Badger

Badger


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:04

Coucou Smile
Concernant le choix du rasoir, au vu de mes lectures (sur ce forum principalement :p) il est plus que correct, au niveau de l'usage, j'ai du mal à dire, je n'ai pas reçu le mien (je rabache, mais y'a une raison, j'y viens Very Happy), que j'ai commandé sur la danse des lames aussi.

La phrase importante est le "Sur commande, nous contacter pour délai", je ne saurais trop te conseiller de le faire. En effet, j'ai passé commande le 14/02, et je n'attends pas livraison avant deux bonnes semaines. Donc tout dépend du délai sous lequel il te le faut Smile

A souligner tout de même plusieurs choses :
- Il faut absolument demander, mon CC est un Dovo aussi (sera ? :p) et il n'est pas impossible que toute sa livraison concernant ce fabricant arrive dans deux semaines.
- Le contact avec le coutelier est très bon, il est à noter qu'il est tout seul, donc ne pas hésiter à le relancer si il met du temps à répondre. Aussi, il a fait un geste sur ma commande (sans que je lui réclame), je tiens à le souligner.

Voici le mail du monsieur, Luc Sévilla : coutelleriesevilla@free.fr

Pour le choix du cuir je laisse la parole à ceux qui s'en servent autre part que dans leur esprit ^^

EDIT : Il est noté sur la fiche "très évidé - sonnant", hors, les sonnants sont les évidés, n'est ce pas ? "Sonnant" n'est pas noté sur les autres CC évidés du site. Faut-il supposer que ce CC "très évidé" est en fait un chantant ? Et donc, commencer par un chantant, est-ce vraiment une bonne idée ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
OanisO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2009

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: ouip   Cherche adresse ou site Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:25

Effectivement, il est bien possible que ce soit une erreur d'avoir choisi un sonnant... (eh, il fera avec, non mais ! Smile )

J'ai pris contact avec le coutelier qui m'a paru très sympathique et surtout sérieux (important pour une commande passée par internet). Pour le délai de livraison, l'anniversaire est dans longtemps, donc j'attendrai !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:45

Citation :
J'ai 18 ans, je suis une demoiselle, et je suis désolée pour mon manque de bonnes manières (sans réussir à l'être sincèrement !)

Tu devrais l'être, ou du moins ne pas nous dire que tu l'es pas...

Sans rancunes,

Simple curiosité, pourquoi t'intéresses tu tant au coupe chou ? (Au point d'en oublier les bonnes manières ?)
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:18

C' est pour un cadeau !
Mais, Chuuuuuuuutttttttttttt ... c' est une surprise ! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Cherche adresse ou site Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse ou site   Cherche adresse ou site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresse ou site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse site en Suisse
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» junior!
» peau pourri
» adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: