Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Avis Des Autres

Aller en bas 
+22
bibou
Misanthrope
Kiss Nicolas
pascal13692
Ingelokatsimizilian
Nikolherm
vipers
Desch
elderwan
nicorinne
Cabarfeidh
smuirph
rem.44
squelettor
Chewbacca
zesquid
Newbie94
Scorpio
johweb
Fab
Thaeris
bhamon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:37

Bon ben voilà, presque huit mois que je suis passé au coupe chou et, qu'est-ce que je m'aperçois-je???!!!

Je vous en veux, à tous, les expérimentés du coupe chou, affilage, pate verte, canevas et autre paddle. Je vous en veux de ne pas organiser des campagnes massives sur google, TF1, Arte, affiches 4x3 jusque dans ma haute corse reculée. Nan parce qu'il m'a fallu huit mois pour vous trouver les gars, vous et vos conseils précieux, inestimables, irremplaçables, inénarrables, ineffaçables et autres adjectifs en in-able...

Et encore, c'est parce que je me suis mis en quête d'un nouvel outil de taille, sinon, qui sait combien de temps aurais-je continué à errer dans les sous-bois ombrageux des conseils prodigués par un vendeur à la petite semaine mais à la grosse commission (sur les ventes, j'entends !).

Aussi, comment imaginer la richesse de ce monde, sa complexité, sa technicité. L'inconscience et l'insouciance du débutant, surement. Very Happy 

Je m'explique :
- Huit mois pour découvrir comment on préparait sa mousse à partir de la crème  confused 
- Huit mois pour comprendre (je ne parle pas de maitriser) comment on utilise un cuir  Suspect 
- Huit mois pour faire le distinguo entre affutage et affilage  cheers 
- Huit mois pour commencer à entrapercevoir les différences entre pates vertes et rouge ohwell 
- etc... etc... etc...

Bref, j'ai enfin l'impression d'entrevoir un petit peu de lumière tout au fond du tunnel dans lequel je me suis jeté inconsciemment il y a huit mois :
- Ma première vraie mousse à raser, préparée selon les recommandations du pdf "Rasoir Droit", et là : REVELATION, un vrai bonheur à étaler sur la peau, et la sensation quand la lame commence à glisser : IN DES CRIP TI BLE  jump 
- Première fois que le passage au cuir me donne l'impression d'améliorer la lame et non pas de la détériorer
- Première fois que j'utilise les trois passes. Là encore, une fois le boulot terminé, une vraie sensation de douceur, et pas trop de bobos..

Bon tout n'est pas encore parfait.
Encore beaucoup de boulot sur la lame.
Encore beaucoup de progrès à faire pour dessiner les contours de la barbe avec précision et symétrie.
Encore pas mal de rougeur sur le cotés du cou (je mets tous mes espoirs dans l'amélioration de la lame et de son efficacité).

Donc MERCI, MERCI, MERCI.
Spécialement à Ingelokatsimizilian, à Clark Glabre, à Eric59, à Chewbacca, à Thaeris.


Dernière édition par bhamon le Sam 17 Mai 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:49

Ça fait plaisir à lire !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:52

Félicitations  Very Happy 
La découverte dans le plaisir, quoi de plus gratifiant.

On devrait peut-être se mettre à la communication de masse ; à défaut de plaire à tout le monde, ça épargnerait au peuple de se perdre dans les abysses des barbiers du château  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:15

J'aime le style. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:27

C'est clair que tu es à la bonne adresse pour les réponses à tes questions , et pour les conseils
des plus avertis  Wink 

Peut être huit mois où tu n'as pas taper "coupe chou" dans Google  clown 
parce que je pense que ce forum y est bien placer  Very Happy 

Bonne continuation  rasage2 
Revenir en haut Aller en bas
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:01

Scorpio a écrit:


Peut être huit mois où tu n'as pas taper "coupe chou" dans Google  clown 
parce que je pense que ce forum y est bien placer  Very Happy 

Bonne continuation  rasage2 

C'est pour ça que je parle d'inconscience et d'insouciance du débutant. J'étais sur de bien faire What a Face alors pourquoi diable taper "coupe chou" sur Google ??? Hein franchement.

Bon je dois dire que quand le coupe chou a commencé à être moins tranchant qu'un morceau de gruyère, j'ai commencé à avoir un léger doute boulet
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:10

D'après ton profil, tu as tout de même l'âge de quelqu'un qui sait monter une mousse avec un blaireau pourtant, non? :spamafot: 
Mais c'est vrai que pour tes autres questions, valait mieux savoir à qui s'adresser.

Enfin, il est heureux que tu sois arrivé ici, tes questions trouveront leur réponse.
Et si je passe un jour sur l'île de beauté, j'espère qu'on se croisera. jump 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:20

bhamon a écrit:
J'étais sur de bien faire What a Face alors pourquoi diable taper "coupe chou" sur Google ??? Hein franchement.

C'est vrai que dans l'imaginaire des gens, le coupe-chou a tellement
l'image 'un coupe-gorge que quand on se chauffe la peau, et qu'on ne
sait pas à quoi s'attendre, on se dit "je ne dois pas avoir le bon geste".

Alors qu'il suffit souvent d'avoir un coupe-chou bien affilé et ça se passe très bien.  pouce 

Pour ma part, à défaut de faire la promotion du forum, je fais celle du coupe-chou.
Dans le métro, c'est trop drôle de voir les mecs regarder la couverture du livre de
Pascal, que le lis en ce moment dans les transports.

À part ça, j'ai un collègue et un ami, qui envisagent de sauter le pas suite à nos discussions.
Donc, je les ai orientés vers le forum pour le coup.  cowboy 

Mais je plussoie, il faut faire de la com pour ce forum !  cheers cheers cheers 

Perso, je voulais me faire un T-Shirt sur le thème avec un clin d'oeil au 3C.
Si je le fais, je vous le montrerais !  king 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:38

J'aime aussi beaucoup le style  Very Happy 
Et pour les 8 mois, ben perso, ça m'étonnes vraiment pas, beaucoup moins, quoi qu'il en soit, que les novices qui se rasent BBS ou font de la restauration au bout de 2 semaines  whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:08

Tu as un sacré bon brin de plume dis donc.

Ça fait plaisir de constater que tu as pu trouver ton compte dans le cc et je ne peux que te féliciter d'avoir tenu bon pendant 8 mois.  cheers 

Pour le T-shirt je suis intéressé, j'en avais déjà vu passer un "shave like a man" qui était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:24

Ahhh, internet, bel outil, n'est-ce pas ?  Wink 

Mais attends de voir les ravages sur ton compte en banque, avant de t'enflammer ...  lol! 

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:25

l'Avis Des Autres Shave_11

rem.44 a écrit:
Mais attends de voir les ravages sur ton compte en banque, avant de t'enflammer ...  lol! 
+ 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres    l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:36

magnifique hommage à notre art et à nos illustres membres . respect 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:42

j'aurais préféré ce maillot rédigé en français...
Mais l'idée est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:44

vache excellent on s'y retrouve  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:47

Alléluia  cheers 

Tu verras c'est que du bonheur le CC et ce forum  Wink Par contre prépare-toi psychologiquement à choper le SAC !

Sinon dans la même idée que le T-shirt plus haut mais en plus subtile j'ai acheté celui-ci :

l'Avis Des Autres Wade_butcher_front_t_shirt-r995b039880e94352bac3f14a4dd15752_va6lr_324

ça intrigue mes proches et on me demande ce que c'est W&B ? scratch 

Sauf une fois ! En rentrant du déjeuner, j'ai croisé une femme en train de courir dans l'autre sens, elle me regarde et me dit "Nice Shirt !" Elle semblait connaitre! Je doute qu'elle s'en servait, peut-etre son mari ! Enfin la remarque m'a fait plaisir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:36

Newbie94 a écrit:
D'après ton profil, tu as tout de même l'âge de quelqu'un qui sait monter une mousse avec un blaireau pourtant, non? :spamafot: 

Ben c'est à dire qu'en bon novice de base, j'ai bêtement suivi le conseil du vendeur. En substance "tu mets une noisette de crème sur le bout du blaireau et tu appliques sur la barbe" sic... Shocked 

Avouez quand même que je partais avec un léger handicap !?  ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:09

Chewbacca a écrit:
J'aime aussi beaucoup le style  Very Happy 
Et pour les 8 mois, ben perso, ça m'étonnes vraiment pas, beaucoup moins, quoi qu'il en soit, que les novices qui se rasent BBS ou font de la restauration au bout de 2 semaines  whistle

Oh si ça peut te consoler, je connais un novice qui n'a pourtant l'instant effleuré le BBS que du bout de la lame même s'il y travaille assidûment... Et qui se lance par curiosité dans la "restauration" (nettoyage serait plus exact, restons modeste) depuis quelques temps avec des bonheurs disont... mmmh... divers ! Embarassed 

L'individu que je t'évoque a déjà mis à mal une lame sur les quelques unes chinées à droite à gauche, et n'a sans doute pas fini de pousser des jurons à faire pâlir un woockie avant que d'arriver à un résultat digne de ce nom !!! Et on ne parle ici que de lame noircies et de balbutiements d'affilage hein, les chasses constituent un chapitre fort fort lointain encore... Mais on me dit dans l'oreillette qu'il entend persévérer, malgré tout. tinostar Et que sur des conseils fort avisées glanés en terre angevine, il s'évertue à éviter le scotch autant que faire ce peut (on m'a parlé d'un scotch "spécial affilage", mais vu que je ne l'ai pas trouvé en magasin, je fais l'impasse...  lol! ). C'est au moins ça, non? lol 

Du coup j'aime aussi beaucoup ce post, c'est rafraîchissant, ça sonne vrai, j'y retrouve beaucoup plus tant l'enthousiasme que les tâtonnements qui me sont familiers que dans ce côté Superman de la première fois qui m'amène parfois à me demander si je n'ai pas quatre pieds gauches. Ca fait du bien de voir qu'on est pas le seul à encore patauger joyeusement dans le cambouis, sache que je suis donc grandement solidaire de ta cause et des tes errances, ami Corse !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Accr-aux CC oui / Acronymes bof   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:52

Chewbacca a écrit:

beaucoup moins, quoi qu'il en soit, que les novices qui se rasent BBS

Heu pardon mais "BBS"???!!! Suspect 

elderwan a écrit:

prépare-toi psychologiquement à chopper le SAC !

Bon là je me doute : Syndrome d'Achat Compulsif"? Very Happy 
Trop tard :
- Déjà un coupe chou éponyme commandé à Thaeris ...
- Déjà repéré le blog de Chewbacca...
- Déjà lorgné sur des blaireaux d'occasion !
- Déjà, déjà, déjà...

Et déjà des fourmis au bout des doigts à la lecture de certains tutos "faites le vous-même" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 1:32

bhamon a écrit:
Chewbacca a écrit:

beaucoup moins, quoi qu'il en soit, que les novices qui se rasent BBS

Heu pardon mais "BBS"???!!! Suspect 

BBS = Baby But Shave, en gros se faire des joues et une trogne douce comme un cul de bébé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 2:34

bhamon a écrit:
elderwan a écrit:

prépare-toi psychologiquement à chopper le SAC !

Bon là je me doute : Syndrome d'Achat Compulsif"? Very Happy 
Trop tard :
- Déjà un coupe chou éponyme commandé à Thaeris ...
- Déjà repéré le blog de Chewbacca...
- Déjà lorgné sur des blaireaux d'occasion !
- Déjà, déjà, déjà...

Et déjà des fourmis au bout des doigts à la lecture de certains tutos "faites le vous-même" Rolling Eyes

Ahahah! trop tard Twisted Evil de tout façon à partir du moment où tu as validé ton inscription à ce forum, t'es contaminé! Après c'est juste une periode d'incubation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:04

Chewbacca a écrit:
les novices qui se rasent BBS

Moi, le parfais BBS, je n'ai pas la prétention de l'avoir,
mais il y a certains endroits, ou tu sens vraiment plus le poil une fois
rasé. Mais bon, de mon humble avis, le vrai de vrai BBS, tu es doux
même dans les zones difficiles, donc, clairement, j'ai encore du boulot !  fou 



Chewbacca a écrit:
les novices qui [...] font de la restauration au bout de 2 semaines  whistle

Très peu pour moi ! Ou du moins... Pas tout de suite. Je vais déjà apprende à bien me raser,
à bien affiler mes CC, et à en préparer des neufs. Et on verra après pour se lancer dans la restauration.

Bon après, c'est pas dit que si j'en voit un super sympa sur une brocante,
je ne craque pas, et que du coup... Ben voilà quoi ! Mais ça serait pas de ma faute...  :spamafot: 



squelettor a écrit:
Pour le T-shirt je suis intéressé, j'en avais déjà vu passer un "shave like a man" qui était pas mal du tout.

Bon, quand je ferais ma griboille, je la posterai !  pouce 



rem.44 a écrit:
Mais attends de voir les ravages sur ton compte en banque, avant de t'enflammer ...  lol! 

Too late for me !  triste 
Ceci dit, ta remarque sent le vécu !



Cabarfeidh a écrit:
j'aurais préféré ce maillot rédigé en français...
Mais l'idée est bonne!

Ça sera le cas de celui que j'envisage de faire.  cowboy 



bhamon a écrit:
Bon là je me doute : Syndrome d'Achat Compulsif"? Very Happy
Trop tard :
- Déjà un coupe chou éponyme commandé à Thaeris ...
- Déjà repéré le blog de Chewbacca...
- Déjà lorgné sur des blaireaux d'occasion !
- Déjà, déjà, déjà...

Et déjà des fourmis au bout des doigts à la lecture de certains tutos "faites le vous-même" Rolling Eyes

 l'Avis Des Autres 421259 l'Avis Des Autres 421259 l'Avis Des Autres 421259 

Y a pas des stages de désintox ?  lol! 

"Bonjour, je m'appelle zesquid, je suis atteint de SAC..."
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:34

zesquid a écrit:
"Bonjour, je m'appelle zesquid, je suis atteint de SAC..."

Bonjouuuuuuuuuur zesquiiiiiid  clown 
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : assas - france - GEO
Date d'inscription : 17/05/2014

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:00

Ça donne plein d'envies d'apprendre pour un nouveau comme moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.bolufer@hotmail.fr
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:58

Fab a écrit:
l'Avis Des Autres Shave_11

rem.44 a écrit:
Mais attends de voir les ravages sur ton compte en banque, avant de t'enflammer ...  lol! 
+ 1 Sad

j'adore ce T-Shirt mais dans le même boutique ils vendent aussi celui la  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  :

SHAME!!:




EDIT: en fait ils ont une section "rasage" : http://www.zazzle.fr/shaveology  
(tout en anglais, dsl pour les anglophobes  Embarassed )

avec des petite perles : SAC , friends don't let friends...


Dernière édition par Nikolherm le Dim 18 Mai 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Avis Des Autres Empty
MessageSujet: Re: l'Avis Des Autres   l'Avis Des Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Avis Des Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur sur les lame
» Des cc (et autres) sur Instagram
» Ca n'arrive pas qu'aux autres..
» Raser les autres ?
» CC à nez rond ou les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: