Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit retour comme promis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

un petit retour comme promis Empty
MessageSujet: un petit retour comme promis   un petit retour comme promis Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:55

Tout est dans le titre, j'avais promis un retour sur mon troisième rasage au coupe-chou, étant un humble débutant. Ce retour fait suite à la restauration par mes soins  vache  d'un rasoir TI 5/8 évidé sonnant extra garanti récupéré d'un vieux tonton la lame ayant été ébréchée. Alors malgré un cuir fortement abîmé je me suis lancé et là, surprise le rasoir fait son office  jump il glisse très bien sur les joues, ceci dit c'est l'endroit le plus facile. Le passage sur le cou aura été plus laborieux un geste moins assuré et un rasoir qui tire un peu, mais je ne m'en sors qu'avec deux trois point de sang. En bref une épreuve plaisante même avec ma peau du cou sensible et surtout aucune coupures:afro: . Une restauration pas si raté que ça, même si elle mérite surement une grosse amélioration  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

un petit retour comme promis Empty
MessageSujet: un petit retour comme promis    un petit retour comme promis Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:01

cheers comme quoi tout est possible avec de la volonté .
achète toi quand même un cuir neuf , c'est plus agréable et beaucoup moins risqué pour le fil de ton CC .