Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 savon "défi pour homme"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gadeu




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 13/11/2013

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:14

Aujourd'hui ma femme m'a rapporté une crème de massage de marque "défi pour homme" que son esthéticien vendait.
Elle l'a acheté 18 euros mais vous le trouverez sur certains sites à 15.

"Défi pour homme" se veut la marque des mecs qui aiment les bagnoles, les avions... Le genre de gars qu'on voit dans les pubs pour mennen. A donf tout le temps mais qui restent 3 heures dans la salle de bain. Faut pas déconner quand même.

Donc je teste cette crème sans trop d'envie.
C'est quand même pas mal.
Même s'il faut mettre tout de même pas mal d'eau pour obtenir une mousse dense, la glisse est très acceptable et l'odeur légèrement citronnée me plait (le site du marchand dit odeur mentholée. Pour ma part, c'est plus du citron).

Et surtout, aucun feu du rasoir. Et une peau toute douce, pas sèche du tout. Je n'ai pas mis d'après rasage. Ma peau n'en avait pas besoin.

Pour conclure, je ne l'utiliserai pas tous les jours. Mais pour changer de mon Plisson de temps à en temps, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:55

Merci pour ce retour sur savon pour hommes des temps modernes Wink

L'odeur citronnée ne me tente pas, par contre je rebondis sur ce que j'ai pu lire en fin de post, le Plisson en es tu content ?

Car j'ai eu l'occasion de le sentir et je dois avouer que l'odeur me plaît beaucoup, ça me rappelle un peu quand j'étais môme, puis je songe vraiment à acheter un nouveau savon car le savon Galeries Lafayette pas top à la longue... Enfin ma question est : vaut-il son prix ? Niveau glisse, protection de la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:08

Il me semble avoir déjà lu sur le forum que le savon Plisson et maison de barbier (dispo en grande surface pour bien moins cher) étaient les mêmes. Si quelqu'un peu confirmer ou me corriger...


Dernière édition par Nicosss le Sam 30 Aoû 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadeu




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 13/11/2013

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:10

J'aime bien mon Plisson.

Mais j'en ai chié des bulles carrées pour l'apprivoiser.
Il sèche vite sur la peau. C'est pour ça que je savonne d"abord mes joues, je rase et puis je savonne le cou.

Même si je l'aime bien, je suis certain qu'on peut trouver bien mieux. Et je comprends les retours négatifs sur ce produit.

Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:33

Si vous habiter Paris ou dans la région, il coûte moins chère dans les pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:57

Ok merci pour ce retour, mais c'est vrai que si je change c'est pas pour un qui sèche vite !

J'ai déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon "défi pour homme" Empty
MessageSujet: Re: savon "défi pour homme"   savon "défi pour homme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon "défi pour homme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi c'est un excellent savon !!!!!!!!
» Boite pour savon
» essence de savon pour la barbe
» Quel blaireau pour savon MDC ?
» ma technique pour savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: