Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au secours (sujet sérieux)

Aller en bas 
+48
Nicosss
vierge de fer
djool
Dox
zesquid
elderwan
Clem92
Lyman
pascal13692
Le Viking
Le Toine
squelettor
Clark Glabre
El Bretón Andaluz
Richpa
Poulpe
nca000
Tourdefaure
Nucklesk
David91
ybipbip
nicorinne
Eghre
sergentjean
Ferdi
esspic
BadaBoum
nikro'magnon
Cabarfeidh
Tcharpé
Elrond
DustMan
smuirph
charlie48horlogerie
antoine46
Fab
Quintusth
Fredo64160
Barbidouille
chrro
Mich
t_deleval
Guyom
Newbie94
Ingelokatsimizilian
clem27
Thaeris
Aggelos
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tourdefaure

Tourdefaure


Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : Cuxac d'Aude-France-GEO
Date d'inscription : 28/04/2012

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:11

Je vais mettre un mot sur "rasage traditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:32

affraid pale

Punaise de punaise quelle tuile !

Tourdefaure a écrit:
Je vais mettre un mot sur "rasage traditionnel"


Je fais de même sur Rasoir Sabre, il y a des "rasophiles" peut-être les verront-ils passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:12

Ne désespère pas tout de suite. Cela ne fait "qu'une" semaine que le colis est parti. Il y a encore de l'espoir qu'il soit coincé quelque part et qu'il réapparaisse.
Pour l’anecdote, il m'est arrivé qu'un colis en provenance des EU m'arrive au bout de 4 mois...

Ce serait effectivement une perte lourde si ils venaient à ne pas refaire surface: la plus luxueuse paire de rasoirs que j'ai vu ici!

Compte sur nous pour te faire signe si on voit quelque chose.

p.s: si ils ont été volés, il est probable qu'ils ne transitent pas par les voies grand public (Ebay, Lbc...), mais plutôt chez les brocanteurs pros. Il y a du monde qui navigue dans les brocs parisiennes permanentes?
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:15

J'ai prévu dimanche matin de faire le tour du canal avec la fiche descriptive, pour la distribuer et faire passer le message

J'ai eu aussi, des histoires de colis qui disparait avant de réapparaitre, mais avec une première disparition ce mois ci, connaissant le bordel qu'il y a dans mon bureau de poste (ils paument les AR, mélangent courrier et colis, etc), et en particulier pour ce colis là, oui, j'ai paniqué très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:25

Je ne sais pas si çà va te rassuré mais mon Oak Wing acheté à Rennes a été dirigé par erreur sur un autre code postal en Bretagne , avant de revenir à Rennes , puis ensuite sur la plateforme centre à Mer avant d'arriver chez moi 6 jours après l'envoi !!! Assuré au max bien sûr .
Pas rassurant mais il est arrivé quand même . Je te souhaite la même chose après quelques suées study
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:35

De si magnifique rasoirs, ça serait vraiment triste qu’ils aient été perdus ou volés donc restons optimistes. Il se peut qu'il y ait simplement un peu de retard ou une erreur d'envoie. Il m'arrive de temps en temps de trouver des lettres dans ma boite postale qui sont d'une localité où le code postal est presque le même. Je les remets au guichet pour réexpédition, c'est clair que si je les jetais à la poubelle le destinataire ne les recevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:58

Comme EL Breton, tout n'est pas perdu!

J'ai déjà eu un colis égaré pendant une semaine, d'une valeur moindre certes, mais le colis a fini par être retrouvé et livré à son destinataire.

DE toute façon, avec la valeur de l'assurance, la Poste a tout intérêt à le" retrouver"!


Allez courage, de tout coeur avec toi! et félicitations petit cachotier! tongue
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:16

Promis j'ouvre l'oeil ninja
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:00

J’espère que tu les retrouvera oui, ça fait chier. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking

Le Viking


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : cideville
Date d'inscription : 23/05/2012

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:06

.


Dernière édition par erjdecharente le Jeu 2 Oct 2014 - 21:01, édité 1 fois (Raison : message supprimé, merci de passer par la case présentation (ERJ Admin))
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:13

Richpa a écrit:
Je ne sais pas si çà va te rassuré mais mon Oak Wing acheté à Rennes a été dirigé par erreur sur un autre code postal en Bretagne , avant de revenir à Rennes , puis ensuite sur la plateforme centre à Mer avant d'arriver chez moi 6 jours après l'envoi !!!  Assuré au max bien sûr .
Pas rassurant mais il est arrivé quand même . Je te souhaite la même chose après quelques suées study

Il m'est arrivé la même chose avec une cafetière qui est partie de Paris pour visiter la plateforme Rhône-Alpes, puis la Drôme avant qu'on me dise que l'adresse était incomplète. Bien sur, elle était bonne, l'expéditeur me l'a confirmé. Elle est ensuite repartie une seconde fois sur Rhône-Alpes et la Drôme et est retournée à l'expéditeur (qui était partit, lui en Croatie).
Heureusement un voisin a pu intercepter le colis. Le type m'a renvoyé donc le colis en rentrant la semaine suivante (et attendez le plus drôle) avec une mauvaise adresse, et le colis est arrivé Suspect
Il aura fallu quand même 2 mois pour que ça arrive. Et dans le genre pas mal aussi, le postier a sonné chez moi et m'a demandé de venir prendre le carton dans sa voiture en prétextant que c'était un colis lourd (une cafetière à 9 kg ohwell )

Ne désespère pas trop vite, ça va peut-être mettre un peu de temps. En tout cas je compatis aussi et je surveille au cas où...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:53

Mais ils indiquent quoi sur le n° de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:57

Pour moi c'était bien indiqué que çà allait sur un site avec un code postal , ne correspondant pas à celui du lieu de réception . Mais çà peut arriver sans que l'on ne voit le détail sur le suivi scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:07

Vraiment désolé pour de ce qui t'arrive camarade Sad

J'espère de tout cœur que ce n'est qu'une erreur de la poste et que ton colis réapparaisse rapidement.

Si je vois passer quelque chose, je te ferai signe bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:18

Citation :


699340 LYON VAISE
XXXXX
Colis dépose au Bureau de Poste après Heure Limite de Dépôt 26/09/14 17:50

Voila le status le plus détaillé que j'aie (merci Nikro'mignon)...
Revenir en haut Aller en bas
Tourdefaure

Tourdefaure


Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : Cuxac d'Aude-France-GEO
Date d'inscription : 28/04/2012

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:28

Et depuis tu n'as rien eu d'autre?
Il doit être flasher à chaque étape...normalement!!
Il est donc toujours à la poste..en théorie! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:30

Ouaip, mais le colis a beau être facilement identifiable, ils l'ont cherché hier soir et ne l'ont pas trouvé.

Par ailleurs il y a des mauvais bruits sur le centre de gestion des colis rattachés... Apparemment les gens se plaignent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:45

Bonjour,

Comme toute la "communauté " , navré de ce qui t'arrive.

Je suis persuadé ,que tôt ou tard ces 2 magnifignes coupe choux réapparaitront .

Compte sur nous tous pour t'aider.

Je viens de recevoir mon premier CC et c'est bizarre, j'y suis déjà très attaché .

D'ou mon compatissement (néologisme?).

Je pense également qu'il doit être égaré quelque part dans un centre de tri . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:10

Il veut garder le leadership des anciens,des sages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:16

Je sais que c'est idiot d'écrire cela maintenant, j'ai dans mes connaissances de grands collectionneurs de montres très très chères (genre plus de 10K), et bien ils utilisent toujours l'envoi le moins cher en faisant en sorte de faire un colis tout pou-rave (style ancienne boite de gâteaux !) du coup le colis est noyé dans la masse anonyme et non-identifiable...ils n'ont jamais eu de problème, idem pour les diamantaires qui envoient dans une enveloppe toute bête !

La recommandation pour un malhonnête c'est tentant !

Habitant à côté d'un centre de traitement des colis...je vois que bien souvent ils font appel à des transporteurs indépendants...genre déménageur pas breton etc etc, mais je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:23

Effectivement , une de mes connaissances travaillant dans une grande joaillerie Parisienne, me disait que les plus belles pièces

arrivaient par (simple) coursier en scooter .

Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:32

Aggelos a écrit:
Citation :


699340 LYON VAISE
XXXXX
Colis dépose au Bureau de Poste après Heure Limite de Dépôt 26/09/14 17:50

Voila le status le plus détaillé que j'aie (merci Nikro'mignon)...

Faut espérer qu'ils veuillent se sortir les doigts et le chercher réellement.
A force de prendre des sous traitants, des gens payés au lance pierre le service est merdique.

Faut adresser une demande au service des réclamations, parce qu'en théorie le délai de livraison étant dépassé, ils sont sensés te rembourser etc ...
demande à ton bureau de poste les coordonnées dudit service.

On est tous avec toi, c'est vraiment les boules et quand bien même ce colis n'aurait de telle valeur, ça montre qu'il y a un problème dans cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:40

La réclamation a été lancée immédiatement hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:49

Aggelos a écrit:
La réclamation a été lancée immédiatement hier soir


et la livraison devait être achevée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:55

charlie48horlogerie a écrit:
Je sais que c'est idiot d'écrire cela maintenant, j'ai dans mes connaissances de grands collectionneurs de montres très très chères (genre plus de 10K), et bien ils utilisent toujours l'envoi le moins cher en faisant en sorte de faire un colis tout pou-rave (style ancienne boite de gâteaux !) du coup le colis est noyé dans la masse anonyme et non-identifiable...ils n'ont jamais eu de problème, idem pour les diamantaires qui envoient dans une enveloppe toute bête !

La recommandation pour un malhonnête c'est tentant !

Habitant à côté d'un centre de traitement des colis...je vois que bien souvent ils font appel à des transporteurs indépendants...genre déménageur pas breton etc etc, mais je m'égare !  

Et par chez moi il y a une vieille cave à vin qui a pignon sur rue depuis des décennies, les vendeurs m'ont déjà dit qu'ils recevaient des crus classés à plusieurs centaines d'euros la bouteille dans des caisses anonymes et vu qu'ils reçoivent des centaines de caisses chaque année, c'est une garantie de sécurité, les livreurs ne savent pas ce qu'ils transportent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (sujet sérieux)   Au secours (sujet sérieux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours (sujet sérieux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse coupure
» Sérieux ?
» Rasoir-sabre.com/fr
» Savon Martin de Candre
» A secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: