Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'en ai marre!

Aller en bas 
+19
smuirph
thofa1983
Alain.CCC
jonathanSanroque
Kramly
Oustoura
antoine46
zesquid
vierge de fer
kr0ots
Cabarfeidh
pascal13692
Misanthrope
Chewbacca
Jeanfy
Mich
Blason
rem.44
tibalibalo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibalibalo




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 10/03/2015

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:10

J'y arrive toujours pas.
à me raser avec mon CC.
Smuirph ayant passé mon CC sur sa coticule mercredi dernier, je me disais "cool, avec ça, ma lame sera parée et je vais me faire plaisir"

Que nenni! fou
après des passes sur le cuir hier et ce matin je me lance et me rase (bon ok barbe d'une semaine).
ça tire. ça coupe mal. je change d'angle. ça tire encore. la lame ne tinte pas. la moustache?? j'en parle même pas. Le menton??? allons donc!

du coup je suis à deux doigts de ne plus me raser du tout. surtout plus au CC!!!

Je me demande: est ce moi qui ai un problème? Mon CC qui est juste un objet décoratif en fait? en plus pas très beau?
Je suis pourtant quelqu'un de très patient, rigoureux quand il s'agit d'apprendre de nouvelles choses, mais là, j'ai surement du manquer quelquechose? Sad

peut être me faut il une autre lame?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:24

Quelle marque ?
Quel modèle ?
Neuf, ou occase ?
Photo ?


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
tibalibalo




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 10/03/2015

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:58

j'en ai marre! Img_2011

j'en ai marre! Img_2012

j'en ai marre! Img_2013

Je connais pas le modèle, c'est un thiers issard acheté ici http://www.hmdiffusion.com/Kit-complet-rasoir-coupe-choux-11-14035-p.htm#image
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:07

Pour un bon rasage, il faut :

- un rasoir prêt à raser ( il est probable que tes passages sur le cuir, s'ils n'ont pas été corrects, aient endommagé légèremment le fil )
- une certaine technique

Ce rasoir est un bon rasoir.
Il n'est peut être pas assez prêt et ta technique viendra avec le temps.

Si tu es d'accord, je te propose de m'envoyer ton rasoir, je l'essaye, si besoin, je le remets en ordre de rasage et je te fais une vidéo pour te montrer que tout est ok.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:11

Si ton rasoir a été revu par le Smuirph je suppose qu'il était OK, d'après ce que tu dis je crains que tu n'aie pas la bonne technique pour le passage au cuir et que tu aies flingué le fil..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:28

Une bonne mousse, un geste léger et ferme peu aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:43

tibalibalo a écrit:
Je suis pourtant quelqu'un de très patient, rigoureux quand il s'agit d'apprendre de nouvelles choses, mais là, j'ai surement du manquer quelquechose? Sad

peut être me faut il une autre lame?

Patience, cela ne fait pas un mois que tu t'es mis au CC, au vu de tes dires, un rasage par semaine. Loin de moi l'envie de te sapper le moral, mais il faut "beaucoup" plus de temps pour appréhender le rasage à l'ancienne, ou alors, on fait partie de cette génération Y qui sait se raser (et BBS svp) en moins d'une semaine :spamafot:

Ma première piste te concernant serait la préparation, car avoir la peau en feu après chaque rasage, même avec une peau bien pourrie, ben y'a vraiment un problème. Exemple, j'ai rasé mon neveu pour son mariage (psoriasis ++ même sur le visgae): Pas un point de sang, je viens de raser mon cadet pour la première fois de sa vie (acné ++, normal, c'est l'age): pas un point de sang, et il est passé par le rasage à la Wookie, soit savonnage, rasage, eau de toilette alcoolisé, et bien je t'assure que ça s'est très bien passé. D'où mon orientation vers une mauvaise préparation.

Après, il y aura effectivement, la prépa de la lame, son entretien, ta qualité d'affilage, ta gestuelle, tes angles, etc, etc...

Courage, il faut prendre conscience de certaines choses, mais au bout du chemin, il y a une vrai récompense Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:21

Le second Wookie se met au CC?

Excellent! cheers

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

j'en ai marre! Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:37

Je crois qu'on ne répétera jamais assez qu'il faut BEAUCOUP de patience pour apprendre le rasage à l'ancienne.
Comme les autres, je pense que ton affilage doit être mauvais et que tu couches le fil sur le côté.
Relis et consulte les bonne vidéos pour apprendre les bons gestes et fais revoir ton CC à quelqu'un.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:57

Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Guillaume d'Orange, dit Le Taciturne

Moi-même (comme beaucoup d'autres, je crois) suis passé par des phases de découragement, et au début j'ai également failli suspendre définitivement mon sabre au ratelier...
Accroche-toi, applique-toi, et surtout dis-toi qu'il n'y a aucune raison pour que nous y soyons arrivés...Et pas toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:04

tibalibalo a écrit:

ça tire. ça coupe mal. je change d'angle. ça tire encore. la lame ne tinte pas. la moustache?? j'en parle même pas. Le menton??? allons donc!

Salut je suis débutant moi aussi et j'ai eu les mêmes soucis (encore maintenant mais beaucoup moins). Ne te décourage pas, mais c'est vrai que le rasage au CC c'est pas forcement le pied dès le début. Le technique est vraiment complexe, surtout sur le menton et la moustache, n'hésite pas à finir au rasoir classique si besoin. L'important c'est de se faire plaisir.

Ah et il faut vraiment bien tendre la peau pour que ça glisse, ça paraît bête, mais je viens de comprendre comment tendre ma peau correctement pour le menton !

tibalibalo a écrit:

Je me demande: est ce moi qui ai un problème?  Mon CC qui est juste un objet décoratif en fait? en plus pas très beau?
Je suis pourtant quelqu'un de très patient, rigoureux quand il s'agit d'apprendre de nouvelles choses, mais là, j'ai surement du manquer quelquechose? Sad

peut être me faut il une autre lame?
Si smiurph dit que ta lame est ok, ta lame est ok. Regarde des vidéos de rasages, ça permet de voir comment font les autres
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:21

tu a toutes les "Grandes" voix du Forum , je ne donne pas de nom ninja ...

ta lame est une bonne lame, Smuirph c'est faire ,d'aprés les ont dit, a tu passé ton cc au cuir avant le rasage ? ou non ?

comment Smuirph l'a preparé ? de sorte qu'il soit prêt au rasage sans cuir avant l'essai de ton premier rasage ? car je doute que meme si tu foir ton affillage la premiére fois le fil soit déjà HS sauf si vraiment tu a fais le bourrin ...

je me suis déjà vu démonter des lames SR, polir à plat sur un établi, un peu n'importe comment d'ailleur (je rassure : au début ) et quand j'utilise la lame maintenant le fil n'a pas bouger ...va savoir .

Je pense que le soucis est lié à un mauvais angle, ou une mauvaise preparation de la mousse/visage .

Si tu me dit que tu utilise du Monsavon, j'ai compris ....

et en passant il m'arrive aussi de temps à autre de me faire mal, et ou de me foirer :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:49

Mich a écrit:
Si ton rasoir a été revu par le Smuirph je suppose qu'il était OK

Je pense aussi, le Smuirph est très bon pour la préparation de ses lames.
Au pire, il me semble qu'il propose un SAV, si je ne me trompe pas.
Essayes de lui en toucher un mot. Je suis même surpris qu'il ait pas déjà réagit.


Chewbacca a écrit:
ou alors, on fait partie de cette génération Y qui sait se raser (et BBS svp)  en moins d'une semaine :spamafot:

Bon, ça va, sois pas jaloux parce qu'on est plus doués que toi... .blbl. .blbl. .blbl.


Chewbacca a écrit:
Courage, il faut prendre conscience de certaines choses, mais au bout du chemin, il y a une vrai récompense Wink

Taquineries à part, c'est en effet parfois rude au début.
Surtout que tu te rases une fois par semaine, donc, tu as peut-être une belle barbe à raser.
Essayes peut-être de le faire tous les 2/3 jours.

Si ça peut te rassurer, j'en suis à quasiment un an de rasage au CC, et je n'arrive toujours pas
à la perfection, et il m'arrive encore de me manquer. Pourtant, à une époque, je me rasais tous les matins.

Mais quand tu arrives à quelque chose de vraiment clean, et sans coupures, tu es super fier de toi !
Bref, prends ton mal en patience, et tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:57

Tu as une bonne lame, le problème ne vient pas de là.
Un TI, ça se prépare, mais ça se rode, également.
Comme toi : tu as besoin d'une période de rodage.

Prends le temps de lire le forum, les galères des débutants, les conseils des anciens.
Sois vraiment patient.



_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:23

Ne baisse pas les bras c'est que le debut et tout ira de mieux en mieux.
Tout a déjà été dit. Mais une suggestion,dans mon cas une préparation juste coti et cuir ne me suffit pas.
Ne devrait il pas essayer de faire préparé son cc coti suivi de pierres à grit plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
tibalibalo




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 10/03/2015

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:12

merci pour vos réponses, ça m'encourage à nouveau Very Happy
Pour ce qui est du cc, smuirph l'a passé sur coticule puis a fait de la boue je crois, je me rappelle plus bien si c'était le mien ou un autre.
Ensuite il l'a passé au cuir.
Moi je l'ai passé au cuir ensuite à la maison.
Je ne pense pas avoir foiré le fil, car je n'y vais pas comme un bourrin, je fais bien en X, sur le dos de la lame, méthode "scolaire" en somme.

Peut etre mon cuir est il de mauvaise qualité?
Peut être le savon aussi? Monsavon bol à raser oui, j'ai bien celui là affraid j'ai honte à vous lire. Mais c'est le seul qui mousse bien, celui fourni avec mon "kit", c'est pire que ca encore.

J'ai pris des crèmes à raser, je verrais si ça fonctionne mieux.

Des vidéos j'en ai vu, notamment celles de rem, chewbacca sur youtube , celui d'un lorrain aussi qui se rase avec 4 cc différents sans mousse.......

je réessaye après demain, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:17

Diagnostic technique:

1- Monsavon: poubelle.
2- analyse bien tes sens de pousse du poil pour ne pas tailler n'importe comment
3- prends ton temps en prenant soin de bien tirer ta peau et de garder le bon angle
4- assure ton geste sur les parties qui te sont faciles, tu verras plus tard pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:54

En début faut pas commencer par le plus dur, avec la barbe de 5 jours j'avais mal a me raser même avec une gillette math3, donc commences à t'entrainer tous les jours/ tous les deux jours. Et surtout faut pas avoir peur des coupures, en début c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kramly

Kramly


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : La seyne sur mer - France - GEO
Date d'inscription : 10/03/2015

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 2:07

Ne perd pas espoir. Je débute aussi des soucis on en a tous à notre niveau avec le cc. Il faut répété le geste et j'ai entendu sa un jour une barbe bien prête à raser est une barbe à moitié rasé. Moi je préparais mal ma mousse au début c'était pas super. Après quelques tuto ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 5:41

Quand je parlais "préparation", ben si tu nous dis monsavon, c'est du tout cuit... Aucune hydratation, glisse proche du caoutchouc, bref pas un savon... Prends toi une bonne crème ou un savon digne de ce nom, déjà, tes impressions vont être vraiment différentes Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 6:23

Si tu en as la possibilité, viens à une convention parisienne, tu apprendras beaucoup de choses qui t'aideront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:02

Oustoura a écrit:
En début faut pas commencer par le plus dur, avec la barbe de 5 jours j'avais mal a me raser même avec une gillette math3, donc commences à t'entrainer tous les jours/ tous les deux jours. Et surtout faut pas avoir peur des coupures, en début c'est normal Razz
Boarf une barbe de 5jours est pas plus dur a raser avec un Cc ( c'est même plus simple, le poil est plus mou) mais pas contre tu réduis la fréquence de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:37

kr0ots a écrit:
Oustoura a écrit:
En début faut pas commencer par le plus dur, avec la barbe de 5 jours j'avais  mal a me raser même avec une gillette math3, donc commences à t'entrainer tous les jours/ tous les deux jours. Et surtout faut pas avoir peur des coupures, en début c'est normal Razz
Boarf une barbe de 5jours est pas plus dur a raser avec un Cc ( c'est même plus simple, le poil est plus mou) mais pas contre tu réduis la fréquence de l'entrainement !

oui quand tu maitrises bien à servir ton coupe chou !


Dernière édition par Oustoura le Sam 4 Avr 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:49


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:26

Je dirais l'ideal pour débuter, c'est une barbe de 3 jours

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

j'en ai marre! Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre ...
» marre de hydro 5 vive le coupe choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: