Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis kit débutant rasoir-sabre.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudynho52

rudynho52


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/05/2015

Avis kit débutant rasoir-sabre.com Empty
MessageSujet: Avis kit débutant rasoir-sabre.com   Avis kit débutant rasoir-sabre.com Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:53

Bonjour les geeks de la lame,

Merci pour vos messages et réponses suite à mon post de présentation.
J'ai bien retenu votre avis et vais donc rester à l'affut des opportunités qui se présentent dans les P.A du forums pour un CC d'occasion.

Toutefois, si je ne trouvais pas mon bonheur dans cette rubrique, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces kits pour débutants, proposé sur rasoir-sabre.com? l'avantager bien évideemment serait l'option shave-ready...

rasoir-sabre.com /fr/115-kit-debutant

Merci d'avance et bonne journée.

Rudynho52
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis kit débutant rasoir-sabre.com Empty
MessageSujet: Re: Avis kit débutant rasoir-sabre.com   Avis kit débutant rasoir-sabre.com Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:37

Les offres de rasoir-sabre sont toujours sérieuses, et si tu tiens à acheter là, demande bien l'option shave-ready car, tu l'auras sans doute lu maintes fois ici, les Dovo ne sont pas faciles à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Avis kit débutant rasoir-sabre.com Empty
MessageSujet: Re: Avis kit débutant rasoir-sabre.com   Avis kit débutant rasoir-sabre.com Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:12

Tu as déjà blaireau savon donc il te faut juste un CC Shave ready et un cuir.

Vu le prix des KIT débutant.... pour le même prix je te conseil de prendre 1CC dans les PA (dans les 50€ max tu trouvera bien qqch) sinon post dans "recherche" et fais une annonce genre "CC à moins de 50€". Je suis sur que certains membres auront des bonnes affaires à te proposer.
Pour le cuir tu as ceux qui te diront de commencer avec une raquette (ce qui est proposé dans ton kit) d'autres qui te diront de faire comme tu veux.

Moi perso la raquette je l'ai utiliser 2 fois ça me saoulé et je suis passé au strop.
Chez rasoir sabre tu as des cuir en lanière avec coté cuir et coté lin qui sont très bien
Le cuir Aigle ou Jaguar (il n'a plus que des XL en stock) à 67€ sont excellent.
Et pour 100€ tu auras un cuir qui peux te faire ta vie et un CC shave ready qui bien entretenu pourra te raser 1an avant de devoir repasser sur des pierres ou des pâtes.
Après les chiffons, la graisse pour le cuir etc je trouve cela un peu trop pour commencer. Cela fait 2 ans que je suis au CC et j'en ai jamais eu besoin.

Maintenant à toi de voir, le but est de prendre ce qui te fait envi et plaisir, car le rasage est avant tout un plaisir comme tu as pu commencer à le découvrir avec ton DE.

Bons débuts et profite bien des conseils du 3C Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudynho52

rudynho52


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/05/2015

Avis kit débutant rasoir-sabre.com Empty
MessageSujet: Re: Avis kit débutant rasoir-sabre.com   Avis kit débutant rasoir-sabre.com Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:03

Merci pour vos conseils.

En lisant plusieurs articles je vois notamment que certains membres ont acheté aussi des kits auprès d'autres membres du forum.

Ces membres ont-ils un espace réservé pour les ventes ou doit - on les contacter directement?

j'ai déjà reçu des sollicitations suite à mon avis de recherche ! Maintenant je dois me décider sans me précipiter même si j'ai hate d'attaquer ma face au sabre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis kit débutant rasoir-sabre.com Empty
MessageSujet: Re: Avis kit débutant rasoir-sabre.com   Avis kit débutant rasoir-sabre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kit débutant rasoir-sabre.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"
» RASOIR SABRE FRANCE... VS 3C POUR LES BELLIQUEUX !
» Rencontre avec Requin de rasoir-sabre.com
» Cuirs Rasoir Sabre
» Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: