Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"

Aller en bas 
+4
Alunni
MTLK77
Richpa
Joster
8 participants
AuteurMessage
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:45

Bonjour tout le monde,

Merci à vous pour ce forum et pour toutes les informations disponibles. Ce qui m'a permit de découvrir la "subtilité" du shave ready qui est pourtant un point capital du CC.

Pour les débutants commme moi, il me semble qu'il manque une liste de magasins en ligne fournissant réellement ce type service (je suis désolé si cette info est déjà présente sur le forum).

Aprés avoir fait le tour des posts sur ce forum et de sites, j'en arrive à :

  • rasoir-sabre.com : le service "Shave Ready" est clairement indiqué, il s'agit d'une option facturé quelques euros
  • 1barber : service facturé au nom de "Service d'aiguisage pour rasoirs droits"


Et puis... c'est tout... artdubarbier en parle mais cela n'est pas clair si cela concerne tous les CC ou quelques uns... Si vous avez des infos ou des retours d'experience, n'hesitez pas repondre, je peux mettre à jour mon post. Au pire, je peux telephoner pour savoir .

En esperant que cela soit utile à d'autres.
J.


Dernière édition par Joster le Ven 8 Déc 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:35

Rasoir-sabre aucun probleme pour le SR.
Pour 1barber çà doit pouvoir se faire aussi , passes lui un coup de téléphone , Greg devrait aussi pouvoir te faire çà .
Les autres enseignes , je ne sais pas , celles ci dessus sont sûres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:19

Richpa a écrit:
Rasoir-sabre aucun probleme pour le SR.
Pour 1barber çà doit pouvoir se faire aussi , passes lui un coup de téléphone , Greg devrait aussi pouvoir te faire çà .
Les autres enseignes , je ne sais pas , celles ci dessus sont sûres Wink

Effectivement, je viens de verifier sur le site, il y a bien un "Service d'aiguisage pour rasoirs droits" comme option. J'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:16

J'ai pas les liens tout de suite mais on peut trouver quelques boutiques UK en lignes qui le font aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6915
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:57

Les magasins en ligne,ne sont pas légions.Il y a aussi Thiers Issard ou les CC sont venu SR mais faut quand même peaufiner.
Tout les artisans du forum,qui te fournirons des rasoir customs shave ready.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:34

Pour 1Barber je te confirme que son option shave ready est vraiment parfaite. Je lui ai acheté plusieurs CC et pour l'un d'entre eux il m'avait préparé la lame en terminant avec une Shapton 30.000 et depuis ce CC n'a vu que du cuir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitwill




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : grivegnee liege belgique
Date d'inscription : 01/02/2018

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: en plus   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:37

Salut
en plus ils sont rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: ...   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:41

Pour apporter mon témoignage personnel...mon boker carbon elite se est arrivé shave ready aussi...maintenant je ne sais pas si ils le font sur tous les modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Barba Elettrica

Barba Elettrica


Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/06/2016

Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Rasoir Sabre   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:38

Shave ready parfait, j'ai acheté un rasoir à Ertan il y a deux ans, il est toujours impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Empty
MessageSujet: Re: Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"   Magasins en ligne fournissant du "shave Ready" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shave Ready - not ready...
» Presentation
» Bonjour a vous tous, presentation bdad
» shave ready ou pas???
» shave ready c'est possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: