Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico30

nico30


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/06/2009

Un petit bilan Empty
MessageSujet: Un petit bilan   Un petit bilan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:33

Bonjour
Un petit bilan au bout de presque deux mois de rasage au sabre,

Malgré une préparation minimaliste un peu d'eau chaude sur le visage puis un savon Martin de Candre pas de problèmes particulier les rasages ce passent bien et les résultats sont très satisfaisants ,bien que je sois droitier j'utilise facilement la main gauche. Mon point faible est le menton et la moustache a rebrousse poil, j'ai le poil très dur ce sera assez long a maitriser je pense, mais j'ai le temps. Le seul point qui est négatif (d 'après ma femme) c'est le SAC j'ai déjà 4 coupe choux, j'ai reçu ce matin un Wacker de chez shaving shop un très bel outil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Un petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan   Un petit bilan Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:03

Deux mois pour obtenir un résultat honorable, c' est pas mal !!! cheers
Le menton reste souvent la partie la plus délicate à maîtriser, mais je gage que grâce à ton nouvel outil, ce point ne va pas tarder à être résolu !!! Wink
Maintenant que tu as un peu d' expérience, tu peux peut-être tenter des techniques nouvelles pour maîtriser ce point : angles d' attaque différents, sens des passes différentes, en fonction de ta "géographie pileuse", tirer la peau plus ou moins, ou gonfler tes joues pour "attrapper" les poils plus facilement .
Bon courage, et n' hésite pas à nous faire quelques photos de tout ton arsenal, on a hate de voir ça !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
 
Un petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bilan
» Bilan des premières fois...
» Bilan 7 mois après.....
» Bilan de mon premier rasage !
» Bilan VG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: