Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cologne en avant rasage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

cologne en avant rasage Empty
MessageSujet: cologne en avant rasage   cologne en avant rasage Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:05

Bonjour tous,

comment utiliser l'eau de cologne en avant rasage. Je trouve également comme certains les senteurs de l'eau de cologne fort agréable (les jours de non rasage) et souhaite en essayer l'efficacité en avant rasage???

Voici mon idée, bain (lavage visage au face wash), humidification du visage à l'eau très chaude, puis application de l'eau de cologne. (la cologne n'étant pas aussi chaude que l'eau ne va t'elle pas refermer mes pores??? C là que je me perds un peu???!!!

Merci pour vos avis
Compliments
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

cologne en avant rasage Empty
MessageSujet: Re: cologne en avant rasage   cologne en avant rasage Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:42

jacques2001 a écrit:
Bonjour tous,

comment utiliser l'eau de cologne en avant rasage. Je trouve également comme certains les senteurs de l'eau de cologne fort agréable (les jours de non rasage) et souhaite en essayer l'efficacité en avant rasage???

Voici mon idée, bain (lavage visage au face wash), humidification du visage à l'eau très chaude, puis application de l'eau de cologne. (la cologne n'étant pas aussi chaude que l'eau ne va t'elle pas refermer mes pores??? C là que je me perds un peu???!!!

Merci pour vos avis
Compliments
Jacques

si elle referme tes pores, c'est pas grave elle aura remplie son office quand même, et de toute façon, tu mets quand même du savon.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

cologne en avant rasage Empty
MessageSujet: Re: cologne en avant rasage   cologne en avant rasage Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:17

Hello tous,

tout à fait, j'ai essayé hier. Sur visage humide (mais pas détrempé) d'eau chaude avant de préparer ma mousse j'ai appliqué l'eau de cologne. on sent que c alcoolisé mais la sensation est super interessante, application du savon et là c vraiment une sensation fraicheur absolue (en plus cela permet de bien lever les poils en frottant le visage de bas en haut).

Glisse parfaite, peau plus douce que d'habitude, et surtout plein de fraicheur et fragrances pendant des heures après le rasage même avec le visage rincé et le baume.

A refaire ca c SÛR;-);-)

Compliments
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cologne en avant rasage Empty
MessageSujet: Re: cologne en avant rasage   cologne en avant rasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cologne en avant rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau de Cologne ou Après rasage ?
» Après rasage ou cologne lavande
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Savon Martin de Candre
» Avant-rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: