Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque paypal

Aller en bas 
+18
pascal13692
nicolaspaypal
Newbie94
Diesel Cobra
C.Gable
Oustoura
El Bretón Andaluz
paloma
Paul47
Cabarfeidh
DustMan
Sapasspa
nca000
Misanthrope
Ariscat
vierge de fer
diabolo34
LeNooB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:05

Du coup... bienvenue au club, nicolaspaypal ! En espérant qu'au moins, avec nous, tu vas abandonner le Gillette et apprendre à te raser convenablement en parcourant ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:24

Westmoreland a écrit:
Du coup... bienvenue au club, nicolaspaypal ! En espérant qu'au moins, avec nous, tu vas abandonner le Gillette et apprendre à te raser convenablement en parcourant ce forum !

Very Happy Very Happy

bienvelu au club! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:19

et il seras pris du SAC, donc achètera un semainier anglais en nacre, que la poste "égarera contre signature" et paypal ne le remboursera pas cheers cheers cheers


C'est tout même le comble pour un service de livraisons que d’égarer contre signature scratch scratch C'est comme se faire signer un chèque, et que ce soit un autre qui reçoive le payement avec la benediction de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:44

paloma a écrit:
bienvelu au club! lol
Là t'as fait fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:07

hi hi j'ai honte par moments de mes jeux de mots laids!.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:23

Paul47 a écrit:
et il seras pris du SAC, donc achètera un semainier anglais en nacre, que la poste "égarera contre signature" et paypal ne le remboursera pas cheers cheers cheers


C'est tout même le comble pour un service de livraisons que d’égarer contre signature  scratch scratch  C'est comme se faire signer un chèque, et que ce soit un autre qui reçoive le payement avec la benediction de la banque...

C'est exactement le souci que j'ai eu. Et La Poste REFUSE de me transmettre """"ma""""" signature pour comparaison, car c'est à l'expéditeur de le faire.

Mais comme l'expéditeur est lui passé par DHL lors de l'envoi au départ de l'Allemagne, que DHL à donné le colis à La Poste arrivé en France et qui plus es qu'il à été bel et bien payé par Paypal... Il s'en fout un peu...

Moi je n'ai pas le droit de vérifier ma signature car je ne suis que celui qui à acheté l'objet que je ne verrais jamais...

fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
bibi4h

bibi4h


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/07/2014

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:22

paloma a écrit:
hi hi j'ai honte par moments de mes jeux de mots laids!.... whistle

"Les jeux de mots laids abîment les gens bêtes". Cela marche aussi pour ceux qui rasent les jambes de leur femme "les jeux de mollet abîment les jambettes" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:27

Sapasspa a écrit:
Paul47 a écrit:
et il seras pris du SAC, donc achètera un semainier anglais en nacre, que la poste "égarera contre signature" et paypal ne le remboursera pas cheers cheers cheers


C'est tout même le comble pour un service de livraisons que d’égarer contre signature  scratch scratch  C'est comme se faire signer un chèque, et que ce soit un autre qui reçoive le payement avec la benediction de la banque...

C'est exactement le souci que j'ai eu. Et La Poste REFUSE de me transmettre """"ma""""" signature pour comparaison, car c'est à l'expéditeur de le faire.

Mais comme l'expéditeur est lui passé par DHL lors de l'envoi au départ de l'Allemagne, que DHL à donné le colis à La Poste arrivé en France et qui plus es qu'il à été bel et bien payé par Paypal... Il s'en fout un peu...

Moi je n'ai pas le droit de vérifier ma signature car je ne suis que celui qui à acheté l'objet que je ne verrais jamais...

fou fou fou fou

Et en portant plainte contre la poste pour faux et usage de faux?
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:32

dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non?
Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:37

paloma a écrit:
dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non?
Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation
Cela est vrai pour le retrait au guichet.
Pour la livraison à domicile, le règlement prévoit que le réceptionnaire EST le destinataire.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:38

Blason a écrit:
paloma a écrit:
dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non?
Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation
Cela est vrai pour le retrait au guichet.
Pour la livraison à domicile, le règlement prévoit que le réceptionnaire EST le destinataire.

et comment tu fais pour le prouver que tu est bien le destinataire? je peux avoir un sous loc,un ami de passage,un travailleur qui fait des travaux.....etc etc...Pourquoi la régle qui s'applique au guichet ne s'applique pas à la livraison?
D'ailleurs tu la trouvé ou le réglement ça m'intérésse?.....

Tiens tiens,intéréssant en faisant une petite recherhe je viens de tomber la dessus,...Page 2 art. 3.2.5

signature
Les envois à remettre contre signature sont présentés à l’adresse indiquée sur l’envoi et remis au destinataire ou à son représentant présent à l’adresse contre signature ou par tout autre mode de mise à disposition convenu avec La Poste.
La signature apposée près du nom, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des envois. Les parties reconnaissent une valeur juridique identique à la signature traditionnelle sur papier et à la signature numérisée. Le refus de signature sur le support présenté par La Poste équivaut à un refus de l’envoi.
Le destinataire d’un envoi de marchandises remis contre signature peut, au moment de la distribution, indiquer, au moyen d’une case à cocher une observation quant à l’état de l’emballage. Ceci ne dispense pas du dépôt d’une réclamation auprès de La Poste. Cette observation permettra d’enrichir un éventuel dossier de réclamation.
Il peut être demandé au destinataire ou à son représentant de justifier de son identité par la production d’une pièce d’identité officielle.
En cas d’absence ou d’impossibilité pour le destinataire ou son représentant de justifier de son identité, le préposé à la distribution ne remet pas l’envoi et laisse un avis de passage.
Les envois sont déposés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage et sont à retirer dans les conditions prévues à l’article 3.2.8, sauf seconde présentation selon les modalités propres aux conditions du produit.

http://www.laposte.fr/particulier/conditions-generales-de-vente

...pour le coup faudrait modifier le titre de ton post.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Contenu sponsorisé





Arnaque paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque paypal   Arnaque paypal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaque!....
» Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas
» Arnaque ou pas ?
» Paypal [ALTERNATIVES]
» ca sent l'arnaque,non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: