Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semainier Thiers-Issard à 15000€

Aller en bas 
+37
paloma
Fluminens
TheCrowAlex666
Djouse
pascal13692
smuirph
Kinnor
inoe
t_deleval
Xeleven83
sambutler
fabricio
arcandias
Aggelos
Killmore
Ariscat
coussy
cheesegeek
J-Charles
jo
DustMan
C.Gable
Yo Wan
El Bretón Andaluz
nca000
Cabarfeidh
vercassivelonos
Pierre-André
Newbie94
Chewbacca
altus
Nicosss
Thaeris
LeNooB
Alunni
Kiss Nicolas
Sapasspa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:51

Au "gentil" membre:

En quelques mots, que tu n'as pas su écrire à Mr Coussy, ce que tu as fait est juste insultant et blessant....

Je note aussi avec quel courage tu as envoyé ce genre de chose sans signer ton "œuvre".

Afin de ne pas "ternir" ta réputation (car moi je respecte les autres), je t'engage à me contacter en MP afin que nous échangions nos numéros de téléphone pour que je te dises franchement ma façon de penser. Peut-être de cette façon assumeras-tu...ou pas....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:52

Chewbacca a écrit:
Au "gentil" membre:

En quelques mots, que tu n'as pas su écrire à Mr Coussy, ce que tu as fait est juste insultant et blessant....

Je note aussi avec quel courage tu as envoyé ce genre de chose sans signer ton "œuvre".

Afin de ne pas "ternir" ta réputation (car moi je respecte les autres), je t'engage à me contacter en MP afin que nous échangions nos numéros de téléphone pour que je te dises franchement ma façon de penser. Peut-être de cette façon assumeras-tu...ou pas....

+1

respect
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:43

J'ai l'impression d'avoir loupé un truc: c'est quoi cette chasse postée par coussy? Quel rapport avec le courrier apparemment injurieux?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:03

C'est la chasse en forme de braquemard qu'il avait reçu en même temps que le courrier, la photo est publiée un peu plus haut.
Bon, il y en a qui font des chasses si laide que le mec qui l'a envoyée ne s'en est pas forcément rendu compte, c'est ce que Coussy avait considéré une injure car pour lui ça voulait dire va te faire e....., c'est vrai que si c'est intentionnel c'est plutôt injurieux et d'un goût douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Jingxi

Jingxi


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Sterrebeek - Belgique - GEO
Date d'inscription : 14/11/2016

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:45

D'un noob du forum qui cherche quelque peu à rehausser le simplisme de certains commentaires fâcheux (sans vouloir insulter mais il faut l'avouer quand même), j'aurais aimé savoir si ce GILLES avait un website ou un réseau social où l'on peut voir l'évolution de son travail.

Je n'ai pas cette possibilité de voir ce semainier (distance oblige) mais je trouve qu'il y a une véritable histoire proposée dans ces chasses. Alors oui, elles sont particulières, voire peut-être surréaliste pour certains..!!! Il en reste pas moins que les détails sont fascinants (sur les photos que j'ai pu voir)

Merci par avance pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:21

"Ce Gilles" est le patron de Thiers-Issard, un nom qui commence à percer dans le domaine du coupe-chou.... ( humour "on" )

La matière des chasses est précieuse ( et elle le sera davantage quand le dernier éléphant aura été abattu ), il a certainement fallu des heures de boulot pour les designer et créer.
Maintenant, on peut les trouver jolies ou laides, dire que c'est une oeuvre d'art, pourquoi pas, dire que c'est de la m... c'est un peu abusé.
Une opinion en vaut une autre, mais s'extasier ou se répandre, c'est , de mon point de vue, affligeant.







_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:47

Mr Coussy.

Les membres du 3c ne sont pas seulement des passionnés mais aussi des clients qui on acheter à plusieurs reprises des rasoirs TI. Ils ont confiance en cette marque et l'apprécie beaucoup.

Pour l'histoire du semainier ... ils ont quand même le droit d'exprimer leurs opinion avec leurs mots, apres tout il s'agit simplement d'un retour d'expérience , un feed-back sur ces coupes choux et je n'ai lu aucun commentaire qui attaque la personnalité de celui qui les a fait c'est pourquoi il n'y a aucune raison de se vexer et ça n'enlève en rien le talent de ceux qui ont participer à la fabrication de ces lames.

On peut être un grand chef et rater sa sauce.

Je pense qu'en fait nous n'apprécions pas ces lames pour la simple et bonne raison qu'elle ne sont pas destinés.

Qui peut s'offrir des lames à ce prix sur ce forum ?

Personnellement je les trouves jolies mais pas à mon goût , il y a quand même une bonne dose d'exentricité la dedans , donc je pense qu'au final elles sont destinées à un client riche pour sont prix et excentrique pour leurs look.


Amicalement , Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:58

Très bon résumé Antho. ..

Moi je rajoute quelques chose concernant Kiss Nicolas. ..

Maintenant que je connais  mieux le messieur,  je peu dire qu'il ne faut pas prendre à mal les propos. ..

" chasse bite " on aura compris que c'est son humour et son franc parler, il nempêche qu'il sait comme moi le boulot que représente le semainier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:00

Surtout, que, comme Antho le précise, il y a des clients TI ici... et j'en suis puisque j'ai eu la chance de posséder un OakWing qui était une lame fantastique pour moi :-)


Mon dernier commentaire concernant la lettre que Mr Coussy a reçu était, je pense, assez clair également. J'ai pas de temps à perdre pour faire ce genre de blague, et si je me base sur ma 'stouquette comme modèle, elle sera plus grande et les veines plus saillantes Laughing


Edit: certes ma façon de blaguer a été mal vue, ça arrive.
Maintenant il faudrait faire ça dès qu'on se marre un peu sur Mastro Livi quand il pond une horreur par exemple... on aura pas terminé de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:04

Exactement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:43

Kiss Nicolas a écrit:

Edit: certes ma façon de blaguer a été mal vue, ça arrive.
Pas par moi en tout cas, donner son avis me semble normal sinon tous les sujets seraient ennuyeux, le problème c'est que si ces discussions avaient lieu à la terrasse d'un café devant une bonne bière ça ne risquerait pas de dégénérer car le son de la voix change tout et l'humour est plus facilement compréhensible

Kiss Nicolas a écrit:
Maintenant il faudrait faire ça dès qu'on se marre un peu sur Mastro Livi quand il pond une horreur par exemple... on aura pas terminé de si tôt...
J'ai un Livi mais il est vrai que beaucoup de ses créations sont d'un goût plus que discutable. Il doit être têtu car il n'a jamais changé son horrible signature affraid
On peut mettre néanmoins à sa décharge qu'il a suscité beaucoup de vocations.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:29

Livi il a son style, particulier je trouve mais je sais pas , j'aime bien.

Pour le résumer je ferais une analogie avec un cuisinier qui sert une cuisine généreuse et riche.

Il ne s'attarde pas sur les détails .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Contenu sponsorisé





Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semainier Thiers-Issard à 15000€
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semainier Thiers Issard Le Canadien
» 1er CC, thiers issard
» Mon Thiers-Issard !
» Personnalisation Thiers Issard
» Et un de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: