Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semainier Thiers-Issard à 15000€

Aller en bas 
+37
paloma
Fluminens
TheCrowAlex666
Djouse
pascal13692
smuirph
Kinnor
inoe
t_deleval
Xeleven83
sambutler
fabricio
arcandias
Aggelos
Killmore
Ariscat
coussy
cheesegeek
J-Charles
jo
DustMan
C.Gable
Yo Wan
El Bretón Andaluz
nca000
Cabarfeidh
vercassivelonos
Pierre-André
Newbie94
Chewbacca
altus
Nicosss
Thaeris
LeNooB
Alunni
Kiss Nicolas
Sapasspa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:12

coussy a écrit:
bonsoir je me permet encore une fois d'intervenir sur ce poste car il y as des réflexion complètement déplacer car vous  vous permettez de juger en vous basant sur des photos extraite certainement du journal la montagne elles ont peut êtres été prise a travers une vitre et avec un mauvais Eclairage qui ne fait en rien ressortir les nuances et les détails
ce que je n'apprécie pas c'est que l'on prennes  les chasses en ivoire pour des vulgaire fèves que l'on as dans les galettes de rois sans compter non plus la critique des lames soit disant basique non elle ne le sont pas effectivement  il n'y as pas de travail sur l'émouture interne de la lame seul parais 1884 mais il se trouve sur le dessus des ciselure que l'on ne distingue pas sur les photo
ce que je regrette vous parles sans savoir et cracher sur toute les personnes qui on travailler de prés ou de loin a élaboration de se semainier

JE PEUT VOUS EN PARLER CAR JE VIENS DE FAIRE PLUS 8 HEURES DE ROUTE  car je reviens de m'entretenir avec GILLE REYNEWAETER AINSI QUE SANDRA  a l'usine ce vendredi
d'autre part j'ais put voir et tenir c'est très belle pièce chaque visage est merveilleusement ciseler  je ne peut pas vous sortir ce soir certaine photo mais je ne tarderais pas a les joindre

de plus MONSIEUR les Modérateur ne supprimez pas encore ce poste car je sait que l'un de vous a été contacter ce matin par qui vous savez et que par conséquence vous deviez vous rassembler ce soir pour en parler ensemble  et je dit cela afin de confirmé mes dire
Mr COUSSY



On a le droit d'aimer, ou pas, on a le droit de le dire, ou pas, mais on évite les attaques personnelles stp.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:20

Bonjour je répond a votre message


pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:07

Ne pas dérapez sur du personnel messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:43

bonjour,

je n'arrive pas à insérer les vidéos, je les ai posté sur ma page fb coutellerie coussy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:30

Coussa a écrit:
vous permettez de juger en vous basant sur des photos extraite certainement du journal la montagne

On l'a dit que les photos étaient merdiques, de là chacun y va de ses impressions. Faut pas exagérer au point d'y voir un lynchage; si TI se souciait vraiment de son image ils nous pondraient de plus belles photos.
Même si tu as raisons de dire qu'il y a de toute façon une sacré différence entre le fait d'avoir le coupe-chou sous les yeux et le voir en photo, est-ce que c'est une raison pour s'interdire toute critique négative? Le forum deviendrait très vite ennuyeux.
La ressemblance avec les fèves étaient une simple boutade. Je le pense vraiment tout en ne doutant pas qu'avoir le semainier sous les yeux changerait ma vision du travail réalisé.
T'inquiéte coussy, TI n'en a rien à péter des critiques qu'on peut faire de leur semainier, ils trouveront toujours un américain pour le leur acheter.

Merci pour tes videos mais ça nous permet pas de bien voir la qualité du boulot. On l'imagine cependant.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:18

les coupes choux du semainier sont a mon gout très laids et de mauvais gout, je comprends pas comment ils ont pus avoir une idée si mauvaise. Après la qualité de fabrication je suis pas expert


Dernière édition par fabricio le Sam 19 Nov 2016 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:25



Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:26

voilà fin de la polémique j'espère
Mr Coussy
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:56

Bonjour,


Je permets de prendre part a ce sujet.Je pense que la polémique n a pas lieu d être.
Je pense que personne ne critiquera la qualité du travail et moi le premier étant travailleur manuel.
Les lames me plaisent beaucoup ainsi que le guillochage mais les chasses j avoue qu elles me plaisent pas du tout.
Même si bien sûr je reprécise, le boulot est de qualité.
Mais bon il s agit que des goûts perso de chacun..Rien de plus...
Je sais que Thaeris aime aussi ce genre de réalisation, perso j accroche pas.
Mais je comprends le fabricant qui veut sans doute laisser une trace de son savoir faire, un patrimoine ...
Le problème dans l art c est que tout est relatif.
J ai un cousin qui n a jamais sut ni dessiner ni peindre et qui pourtant a vendu des tableaux a plusieurs milliers d euros .


Entre l art et le Business il n y qu un pas .

Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:47

Je vais pas dire c'est moche parcque que c'est une notion relative, mais plutôt l'ensemble ne me plais pas personnellement.

La qualité, la technique, le savoir sont bien là, mais ce type de design ne me convient pas.

Je pense que c'est l'avis de beaucoup ici et il ne faut pas s'énerver pour si peu, il n'y a pas eu de réelles critiques sur la qualité de ce semainier mais plutôt sur le résultat esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:28

C'est comme l'appartement de Trump avec de l'or partout, disons que c'est d'un gout discutable qui peut plaire aussi aux milliardaires russes Rolling Eyes y'en a qui vont penser que je dis ça par jalousie :spamafot: mais non j'aime la sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:46

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est comme l'appartement de Trump avec de l'or partout, disons que c'est d'un gout discutable qui peut plaire aussi aux milliardaires russes Rolling Eyes y'en a qui vont penser que je dis ça par jalousie :spamafot: mais non j'aime la sobriété.

Mince, je n'arrive pas à retrouver la photo de ton blouson de cuir décoré avec des capsules de bières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:19

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est comme l'appartement de Trump avec de l'or partout, disons que c'est d'un gout discutable qui peut plaire aussi aux milliardaires russes Rolling Eyes y'en a qui vont penser que je dis ça par jalousie :spamafot: mais non j'aime la sobriété.

C'est exactement ce que je pense, BMW fait d'excellentes motos mais je les trouve horriblement moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 7:46

Bon, je pense qu'on a compris, ça ne peut pas plaire à tout le monde (moi le premier, qui n'aime pas ça).
Après c'est sûr, c'est un prix... plus ou moins affolant qu'un banal Fila' à plus de 200 boules... j'ai mon idée là dessus aussi :-)

Merci Mr Coussy pour les vidéo, c'est toujours plaisant et intéressant jap

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6927
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:19

Malheureusement,la qualité des photos et les vidéos,ne permettent pas de mettre ces pièces en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:16

Quelle polémique ?

Celle que tu as créé en n'acceptant pas que ce semainier ne plaise pas ? En acceptant pas qu'on puisse critiquer l'aspect extérieur parce-que "on sait pas faire pareil..." ? Je crois rêver... On reste quand même maître de ce qui nous plait ou pas.

Tu auras beau nous sortir toutes les photos ou toutes les vidéos possible la qualité des matériaux et du travail n'est pas remis en cause... Seul l’aspect et le gout de chacun (contraire au tien hein) l'est pour toi et si j'en crois ce que tu dis il faudrait le trouver beau parce-que c'est travailler... Je rêve...

La pensée unique toussa c'est bien hein c'est bien connu...

Allé comme tu dit la polémique est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
inoe




Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/11/2014

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:44

Toute cette histoire me fait penser à Stupéflip...

Citation :
- En même temps la variétoche à la Star'Ac c'est bien foutu
C'est séduisant quoi !
- Tu trouves ça bien foutu toi ?
- Bah y'a du boulot derrière, *rires* nan mais c'est vrai
- C'est à dire que parce qu'il y a du boulot c'est bien foutu ?
- Bah si y'en avait pas ça serait moins bien foutu j'pense
- Ouais c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:21

messieurs ne vous emballez comme sa
voilà les postes qui m'on fait intervenir
je ne critique pas que vous aimez ou pas et ne cherche pas a ce que l'on les aime s a tout prix  
chaqu'un ses goûts
voilà c'est tout

mais de là a dire des chasses-bite

ils ont  sculpté des bouzes  il y a des sculpteurs de grand talent qui auraient pu faire des merveilles

Quitte à sculpter de l'ivoire autant en faire quelque chose de joli et qui ne donne pas une impression de plastique
je leur trouve un look pakistanais trop prononcé pour apprécier.

la je ne peut supporté ses allusions





Kiss Nicolas
Oh! Des châsses-bites, c'est rare lol

Quelle arnaque mon dieu... en plus juste des lames banales par dessus, du foutage de gueule même!

_________________

vercassivelonos
Un simple coup de pub, le semainier aurait était présenté au prix qu'il vaux il n'aurait pas suscité le moindre commentaire ni intérêt.

A trop vouloir faire comme l'ancien, ils ont sculptés des bouzes qui n'ont pas l'attrait du "d'époque". dans la région, il y a des sculpteurs de grand talent qui auraient pu faire des merveilles. Pourquoi pas avec des têtes de contemporains qui auraient dans 100 ans fait une oeuvre magnifique pour nos descendants.

Mon sentiments est que M. RR est passé a cotés de la plaque en faisant une vulgaire copie


DustMan
Les chasses font moches déjà. Quitte à sculpter de l'ivoire autant en faire quelque chose de joli et qui ne donne pas une impression de plastique. Qui plus est les rivets font disgracieux sur la sculpture.

Les lames ensuite ne vont pas avec les chasses ... Et ne sont pas franchement jolie. Mais ce sont les dernières TI, je leur trouve un look pakistanais trop prononcé pour apprécier.

_________________
Souvent la parole coupe davantage que le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:34

Oui sur la première photo la tête du personnage m'a fait penser à un gland :-) c'est pas du tout une allusion mais un constat.

Je confirme, je ne trouve pas ça beau, et les lames sont pour moi banales: du nez rond et le guillochage n'est pas aussi impressionnant que pour le OakWing par exemple.

Je ne change pas d'avis, mais je suis content des vidéo postées cela dit :-)

Je m'emballe pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:35

Les gens ont tous des façons de voir les choses (ou de l'écrire) l'exemple qui me vient est Kiss Nicolas avec son franc parlé écrit, au début je trouvais un peu trop direct mais maintenant il me fait rire et je sais que ce n'est jamais bien méchant.

Un forum est avant tout un outil de partage où chacun est libre de s'exprimer à sa convenance (tout en respectant les autres).

:zen:

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 6:32

cher amis
je ne serais pas présent mais vous invites a venir voir ce semainier où il sera présenté par GILLE REYNEWAETER  le 26 novembre chez planète rasoir  rue de Clichy paris 9° et vous pourrez juger par vous même
que vous aimez ou pas ce n'est pas grave
mais arrêtez vous , regardez et juger le travail et la précision des détails de ce semainier
toute la passion que gilles nous fait passer par pièces


Dernière édition par coussy le Sam 26 Nov 2016 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€    Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:42

Mad Mad Mad Mad Mad

que dire devant autant de conneries dite par certains Mad
un conseil ne vous pointez pas chez planète rasoirs le 26 pour déblatérer vos inepties
GILLES est un gars fantastique qui fait un travail remarquable , libre a lui de faire ce qu'il veut , au moins cela fait évoluer le monde du CC et fait vivre des centaines d'emplois en FRANCE
libre a vous de ne pas aimer , mais rester correcte dans vos propos et vis a vis de l'homme qui nous a fait partager sa passion depuis des dizaines d'années en nous proposent des lames unique , fleuron de LA FRANCE respect
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:04

smuirph a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad

que dire devant autant de conneries dite par certains Mad
un conseil ne vous pointez pas chez planète rasoirs le 26 pour déblatérer vos inepties
GILLES est un gars fantastique qui  fait un travail remarquable , libre a lui de faire ce qu'il veut , au moins cela fait évoluer le monde du CC et fait vivre des centaines d'emplois en FRANCE
libre a vous de ne pas aimer , mais rester correcte dans vos propos et vis a vis de l'homme qui nous a fait partager  sa passion depuis des dizaines d'années en nous proposent des lames unique , fleuron de LA FRANCE respect  

Bon, je suis pas de bon poil...

La modération, ça fonctionne dans les deux sens.

On va se calmer, c'est "juste" un entrepreneur, et, aux dernières nouvelles, c'est également ce qui est dit du gérant de Planète Rasoir. Fleuron de la France, euh, on va peut être pas aller jusque là quand même. Et chacun est libre de remarquer ce qu'il veut.

Et libre à chacune de faire ce qu'il veut, personne n'a besoin qu'un membre du fan club autorise ou non la circulation des autres membres dans des évènements ouverts au public.

Bref, en révision, à chacun, les morales de deux fables que je croyais connues par coeur
Esope a écrit:
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute
Citation :
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Avis aux nouveaux : oubliez la critique des professionels en marge de cette communauté, et surtout, surtout, ne critiquez pas ceux qui ont des fans ou des amis ici. Cela ne fait simplement pas partie des propos autorisés, l'histoire m'en est témoin, et vous pourriez finir au pilori, voire même voir vos échanges privés publiés en mur de la honte et sans contexte en espace public
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:24

ça part en quenelles pour pas grand chose ici Rolling Eyes Rolling Eyes

Ci on ne peux plus donner son avis sur un forum autant le fermer tout de suite... ohwell
Certain le trouve beau, d'autre moche, c'est l'histoire de la vie (c'est l'hiiiistoiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiie, le cycle eterneeeeeeeeellllll....)
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:19

AGELLOS , ouvert au public , soit , mais il serrais plutôt mal venu de venir ce rincer la goule a l'oeuil après avoir raconter de telle inepties

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers-Issard à 15000€   Semainier Thiers-Issard à 15000€ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semainier Thiers-Issard à 15000€
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semainier Thiers Issard Le Canadien
» 1er CC, thiers issard
» Mon Thiers-Issard !
» Personnalisation Thiers Issard
» Et un de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: