Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?

Aller en bas 
+5
El Bretón Andaluz
nicorinne
smuirph
Kinnor
thedream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thedream




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Jumet Belgique
Date d'inscription : 21/09/2016

Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?   Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:52

Voilà, j'ai un peu complété mon attirail en passant chez 1 barber.

J'y ai trouvé un bout pour ma coticule :

Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Bout11

J'y ai acheté une raquette, de la puma verte et un blaireau pur badger.

Je m'équipe doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?   Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:11

Je vois que tu as trouvé le dealer belge, c'est bien. J'ai acheté les mêmes éléments que toi chez lui, mais la pâte verte en tube est la Dovo, à moins qu'il n'ait également la Puma en briquette.
Revenir en haut Aller en bas
thedream




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Jumet Belgique
Date d'inscription : 21/09/2016

Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?   Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:25

Bonjour Yo Wan,

Oui, je l'ai trouvé grâce au forum et je ne suis pas mécontent, il est très sympa.
En fait, je lui ai demandé directement une briquette de puma verte et il m'en a sorti d'un tiroir donc c'est une référence qui doit normalement être ajoutée dans son stock.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?   Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau paternel innatendu : 2 CC et un Strop mais est-ce bon pour débuter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour débuter STROP ou PADDLE ?
» Est un bon CC pour débuter?
» Pour débuter
» pour débuter
» 5/8 ou 6/8 pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: