Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La paix quand vous vous rasez....

Aller en bas 
+18
Pat
erjdecharente
CC57
boem23
supa
Porti07
fgc
pascal13692
rem.44
Stihlman
Prist
off-on
olaf grossebaf
Richpa
ghoz
nounounounou
zdeubeu
cardoso5fr
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:45

Le rasage au coupe chou est un moment agréable, mais qui peut tout de même s'avérer quelque peu "dangereux" pour soit ou pour autrui....

Purée qu'est ce que c'est stressant d'avoir madame qui passe et repasse dans la SBD, prends un truc , me pousse pour se laver les mains, pousse la porte, me repousse..., me contourne pour aller se sécher les mains (sdb trés petites et étroite)
Et moi j'ai un machin qui tranche comme un sabre laser dans les doigts. Je suis en train de tenter de me raser et elle vient me.... f......Purée j'ai peur d'y laisser une oreille un de ces 4 moi...

Est ce que vous avez ce genre de phénomène féminin par chez vous? Ou c'est juste chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:01

Les oreilles, passe encore.. mais la suite risque aussi de décevoir madame !
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:32

pareil ici...je laisse la porte grande ouverte déjà comme ça elle m'en donne pas un coup en l'ouvrant Smile elle me contourne avec son sèche cheveux en main...pas de soucis elle sait que si elle occasionne une blessure je me vengerais! Twisted Evil elle n'as pas d'excuse on a 2 salles de bains!
Elle a cependant interdiction de crier et de parler a voix haute quand je suis a l'ouvrage, et je dois dire que elle fait super gaffe a pas me toucher quand je suis a l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:37

Moi, je me lève plus tôt exprès ...
Comme ca, ni les Kids, ni Madame ne sont dans mes pieds.
Le bonheur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:41

Chez moi , elle est au parfum, depuis que je me suis lègèrement couper à cause d'allées et venues .
Maintenant c'est uniquement si c'est nécessaire de venir et délicatesse obligatoire dans tous ses déplacements dans la salle de bain Shocked Non mais c'est qui qui qui p..... dans l'évier clown clown
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:24

C'est pour ça que j'ai préféré faire 2 petites salles de bains plutôt qu'une grande: une pour les filles, une pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Montreux/ Suisse
Date d'inscription : 31/08/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:33

Un vieux dicton Suisse dit que si ta femme arrive jusqu'à la salle de bain pendant que tu te rases au CC, c'est que la chaîne qui la maintien à la cuisine est trop longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:22

Bonjour,

pour ma part elle n'ose pas venir, les instruments tranchants l'effraient... Elle ne vient qu'en cas de nécessité extrême (si le repas est prêt par exemple ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:08

off-on a écrit:
Un vieux dicton Suisse dit que si ta femme arrive jusqu'à la salle de bain pendant que tu te rases au CC, c'est que la chaîne qui la maintien à la cuisine est trop longue !!!

:3d-respect-43:
Celle là je l'a garde sous la main elle est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:08

off-on a écrit:
Un vieux dicton Suisse dit que si ta femme arrive jusqu'à la salle de bain pendant que tu te rases au CC, c'est que la chaîne qui la maintien à la cuisine est trop longue !!!

Excellent , MDR , c'est très macho mais c'est très bon cette citation clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:27

Depuis quelques temps, elle ne vient plus me déranger quand je me rase , je me demande bien pourquoi ... Rolling Eyes
La paix quand vous vous rasez.... Van_go10

lol!
Essaie une reproduction de ce tableau dans la salle de bain, ça devrait la dissuader !
Sinon, moi, je passe le dernier, après la douche de tout le monde : là, au moins, je suis peinard ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

MA salle d'eau mesure moins de 2 m2. Bien obligé de partager en attendant de construire la DSB de MADAME.
J'ai renoncé. J'arrive un peu plus tôt sur mon lieu d'emploi et je me rase sur place. Moins de stress : moins de coupures
Revenir en haut Aller en bas
fgc

fgc


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 11/09/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:00

mdr olaf

moi je m'enferme dans la SDB, bon vu que je mets un bon moment à me raser au cc, il n'y a que ses coups de pied dans la porte qui me genent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:01

Pascal13692 a écrit:
Bien obligé de partager en attendant de construire la DSB de MADAME.
Une SDB pour Madame, une DBS pour Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:01

Moi je me lève toujours le premier, ça résoud bien le problème.

Je revois encore mon grand-père qui se rasait le samedi soir dans sa cuisine, et commençait par mettre le chat dehors et fermer la porte à clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:39

off-on a écrit:
Un vieux dicton Suisse dit que si ta femme arrive jusqu'à la salle de bain pendant que tu te rases au CC, c'est que la chaîne qui la maintien à la cuisine est trop longue !!!

Je me prosterne aussi :3d-respect-43:
Il y a du potentiel pour le 3C là !!
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:43

mon grand pere se rasait sans miroir a la fin avant de repasser au bic,
blaspheme me direz vous mais un CC pour un parkinsonien de 87 ans ça devient dangereux. Meme si il y arrive encore ma grand mere pete une durite quand elle le surprend.
J'aime assez l'idée de pouvoir me raser sans miroir tout en discutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
CC57




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:29

j' ai une petite idée toute bête pour quand ne vous derange pas pendant le rasage ! Faut fermer la porte et mettre une petit carteau sur la clanche ( occupé ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CC57




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:29

un carton je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:57

boem23 a écrit:
J'aime assez l'idée de pouvoir me raser sans miroir tout en discutant !
C'est comme jouer de la guitare en fermant les yeux: la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:25

ma chere et tendre vient de me dire que vous aviez des femmes pas trés douces. La mienne ne rentre que quand elle ne peut faire autrement, et apres ?
Ben comme vous les gars, elle virvolte et moi je stresse.....
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:40

en fait pour qu'elles comprennent faudrait les forcer a se raser les guiboles avec un CC et faire péter des pétards a coté... Twisted Evil ou alors leur parler calmement et d'un coup éternuer...
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:53

Décidément, on a toutes les mêmes!!! clown

Ca tourne, ça vire, ça virevolte, avec une telle inconscience, que si on a le malheur de dire quoi que ce soit, on s'entend répondre: ben quoi, qu'est-ce qu'y a?, ou alors, c'est nous les fautifs. Crying or Very sad

C'est vrai quoi, qu'avons nous à nous raser au CC, on ne peut pas faire comme tout l'monde? clown

On prut vraiment se demander ce qu'elle cherche. scratch

pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Pat a écrit:


On prut vraiment se demander ce qu'elle cherche. scratch


A toucher l'assurance vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:45

erjdecharente a écrit:
Pat a écrit:


On prut vraiment se demander ce qu'elle cherche. scratch


A toucher l'assurance vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'est bien ce que je pensais aussi. Je crois que je vais m'enfermer à double tour dans la salle de bain, maintenant. pale

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Contenu sponsorisé





La paix quand vous vous rasez.... Empty
MessageSujet: Re: La paix quand vous vous rasez....   La paix quand vous vous rasez.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix quand vous vous rasez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
» Vous rasez-vous avec vos pièces historiques?
» Comment vous rasez-vous la région de la gorge?
» Comment vous rasez-vous en vacances ?
» Comment vous vous raser sous le nez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: