Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 8:18

hello de quel coin des Yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu78.

Manu78.


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2022

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:13

smuirph a écrit:
hello de quel coin des Yvelines ?

Conflans-Sainte-Honorine

rendez vous pris avec Smuirph jeudi prochain le 24 Wink
C’est vraiment sympathique de recevoir de l’aide pour démarrer , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:20

Tu vas gagner un temps faramineux en allant voir mon pote le Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:24

Profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:46

La retraite active du Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 8:46

hello pas de retraite 3c pour l'instant
les permanences sont calme , le principal c'est de communiquer et transmettre notre art jap
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:03

je m’étonne que tu ponces pas les brocantes parisienne ! Very Happy
c'est gentils d'en laisser pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:35

xu-my je site

je m’étonne que tu ponces pas les brocantes parisienne ! c'est gentils d'en laisser pour les autres

tu ponces pas les brocantes ???
tu dois vouloir surement dire , que je ne PENSE pas FAIRE les brocantes Razz Razz Razz

si , je fait du PARIS , mais je laisse les CC qui ne sont pas exceptionnel , j'en est trop :spamafot:

d'ailleurs je vais vendre une bonne partie de mon musé Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu78.

Manu78.


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2022

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:32

Et voilà un nouveau de formé grâce à la permanence de Smuirph , un grand merci à lui pour sa patience (3h quand même ) et le partage de sa passion et de son expérience
autour d’une bonne bière Very Happy
grâce à Smuirph , j’ai bien compris que le plus important soit que le cuir reste en permanence sur la lame ce que je ne faisais hélas pas complètement
Maintenant il n’y plus qu’à ! Merci Smuirph , je garde précieusement ton numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 11:31

hello

jap merci du retour jap

en effet c'est l'avantage des permanences et de voir en direct le travail effectuer , et surtout de tout toucher lol lol lol et faire des essais
en tout cas , un bon moment de partage , au plaisir de te revoir jap
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 11:51

Manu78. a écrit:
Very Happy
grâce à Smuirph , j’ai bien compris que le plus important soit que le cuir reste en permanence sur la lame ce que je ne faisais hélas pas complètement
Maintenant il n’y plus qu’à ! Wink

Il n'y a plus qu'à-il n'y a plus qu'à ! Il n'y a plus qu'a enlever ta lame du cuir pour te raser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu78.

Manu78.


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2022

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 23:04

Alunni a écrit:
Manu78. a écrit:
Very Happy
grâce à Smuirph , j’ai bien compris que le plus important soit que le cuir reste en permanence sur la lame ce que je ne faisais hélas pas complètement
Maintenant il n’y plus qu’à !  Wink

Il n'y a plus qu'à-il n'y a plus qu'à ! Il n'y a plus qu'a enlever ta lame du cuir pour te raser. lol!


Oui c’est vrai jump
Revenir en haut Aller en bas
Manu78.

Manu78.


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2022

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 22:44

Juste encore un retour quelques jours après pour encourager les nouveaux à te rencontrer Smuirph via la permanence CC
Le Rasage de ce soir avec Grelot à été superbe ! Merci Pour ce rattrapage à la pierre  Wink  
Il a été doux car je l’ai (je pense ) bien fait tâter du cuir de mon nouveau Strop de tcharpe qui est d’ailleurs super efficace (avec la bonne technique cette fois jump )
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 23:00

Félicitations ! Maintenant faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 11:05

jap super , le cuir ne peut que faire du bien cheers

les 3 autres CC t 'attendent à la maison jap
Revenir en haut Aller en bas
Manu78.

Manu78.


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2022

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 22:18

smuirph a écrit:
jap  super , le cuir ne peut que faire du bien cheers

les 3 autres CC t 'attendent à la maison jap

Merci Smuirph cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 10:08

cheers cheers

c'est le printemps jump il fait beau , les zozios chantent , bref , tout va bien Razz Razz Razz

les permanences sont aussi ouvertes à tous , venez avec votre matos ou non pour découvrir l'affilage sur cuir et sur pierres
venez aussi faire vos emplettes au cas qu'il vous manquerais un truc lié au rasage
passer même pour boire une bière et discuter le bout de gras entre potes


a plus , bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 11:49

Hé, le smuirpf !!! C'est quand qu tu viens faire une permanence à.... NICE ??? vache
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 12:54

jump ça serrait bien jump
mais au prix de l'essence Evil or Very Mad
bizzzz alunni
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 12:57

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Tandem10
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:01

j arrive Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guill




Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 20/12/2021

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 10:38

Si tu passes à la manif' de cet après-midi, nous pourrions nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 10:52

Razz Razz Razz Razz

non merci GUILL ? c'est bien de faire des manifs , mais je ne prend pas de risque avec ma santé :spamafot:

mais si un jours tu veut passer à la maison , soit le bienvenue jump
Revenir en haut Aller en bas
Guill




Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 20/12/2021

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 11:06

Une autre fois... Avec plaisir !

Je venais juste vers Paris pour un enterrement et en ai profité pour manifester.

Malheureusement tu as raison ça devient vraiment dangereux ! Un gars juste devant moi a prit un éclat de grenade au visage, alors que nous étions très peu nombreux et tranquilles (du moins dans "mon groupe") arrivé place de la Bastille.

Je n'ai aucune idée de pourquoi on a reçu 2-3 grenades, avons été gazés et chargés... Peut-être y avait-il une menace derrière nous ? Ça c'est passé très vite mais je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un était hostile aux FDO à ce moment et cet endroit. Mais tout c'est passé très vite...

En attendant un innocent de plus a sans doute perdu son œil, et je n'ose imaginer ce qu'il se serrait passé si ce gars n'avait pas été entre moi et la grenade...

Je vous avoue que j'ai revu la scène plein de fois dans ma tête... Choqué j'ai hésité à rentrer directement... Mais je suis rester à manifester pacifiquement comme 99% des gens présents et ai subi encore quelques charges avant de finalement rentrer.

Notre droit de manifester est à l'image de notre démocratie : une espèce rare à préserver à tout prix !

(Vous pouvez modérer ce post qui n'a surement pas sa place ici mais ça fait du bien d'en parler).


Sache Smuirph que j'ai vraiment hâte de venir te rencontrer, comme d'autres d'ailleurs. cheers



Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 11:20

jap je vous attend tous avec plaisir jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: