Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 site Rasoir Sabre France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat21




Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2023

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:56

Bonjour,

j'ai commandé sur le site RSF et j'ai beaucoup apprécié la qualité du rasoir acheté et la réactivité du vendeur,
J'ai voulu recommander tantôt et lors de ma commande, mon anti-virus a bloqué le site en m'indiquant qu'il y avait un cheval de Troie,
j'ai essayé sur un autre ordi (ouai, je sais, il ne faut pas le faire, mais je suis tétu et c'est pas un machine qui commande), avec un anti-virus différent, et là j'ai pu commander, mais arrivé à la page paiement, pas moyen de payer avec Paypal, seul le paiement par carte était seul proposé, le bouton Paypal ne donnant qu'une information sur le paiement en 4 fois, donc j'ai arrêté là car je me suis méfié,
Vous avez eu un problème similaire lors de vos dernières commandes sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:59

Normalement non tout se passe bien mais passe un mail à Ertan il regardera comment débloquer cette mésaventure :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
cécé




Nombre de messages : 178
Age : 76
Localisation : la porte à côté
Date d'inscription : 04/11/2014

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 14:22

Si tous les paramètres du site pointent sur la France càd qu´il n´y a aucun lien surtout au niveau du paiement qui soit dirigé ailleurs qu´en UE alors il ne devrait y avoir aucun pb.
Il faut aussi que les softs de sécurité soient installés dans les règles de l´art.
Revenir en haut Aller en bas
Pat21




Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2023

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 14:26

oui, mais c'est quand même étrange que tous les moyens de paiement disparaissent sur la page "paiement" hors le paiement par carte, celui qui nous demande toutes les infos bancaires,
mais, bon, si vous n'avez pas ce problème, je verrai avec un autre ordinateur, peut-être que les deux utilisés sont trop bien protégés.
merci pour vos réponses👍
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 17:59

Oui moi sur son site je paie toujours avec PP en une fois ou 4 fois selon le choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6222
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 22:53

Sinon, suivant le produit, tu peux passer par la Bay, Ertan y vend pas mal de ses créations.
Et là, plus de problèmes avec PayPal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 22:54

Oui aussi comme dit Tcharpé c'est une autre solution de secours :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





site Rasoir Sabre France Empty
MessageSujet: Re: site Rasoir Sabre France   site Rasoir Sabre France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site Rasoir Sabre France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasoir-sabre.com/fr
» Magasins en ligne fournissant du "shave Ready"
» CC NOS de chez rasoir-sabre.com
» Cuirs Rasoir Sabre
» Avis kit débutant rasoir-sabre.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: