Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crème à raser palmolive classic

Aller en bas 
+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christian




Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:48

la crème palmolive est bien , la nivéa aussi, la williams mentholée une fois de temps à autre , elle a un effet frais de frais.

toutes sont des crèmes avec un bon rapport qualité / prix et aisément trouvable dans le magasin du coin

le bol wilkinson sert déjà de bol ( vu le prix ) en plus il y a du savon dedans
certes ce n'est pas le top , loin s'en faut mais il m'a accompagné quelques années avec les rasoirs doubles lames de discount....
il permettait même de les faire durer plus longtemps qu'avec de la mousse en bombe qui, elle encrassait les lames
et rien que pour ça je le remercie de son existence et de sa facilité à l'acquérir

le blaireau wilkinson de base est l'officier de tous ces savons / crème depuis 3 ou 4 ans , je sais plus
mais il a fait ses preuves lui aussi

Il est clair qu'il y doit y avoir mieux , comme pour tout , perso je souhaite me raser sans y passer une fortune
comme les montres ; elles donnent l'heure TOUTES

le CC doit raser à la base avec les bons outils de base point
ensuite vient le top , mais la base doit rester accessible

enfin tout ça c'est mon avis perso qui vaut ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:02

christian a écrit:

comme les montres ; elles donnent l'heure TOUTES

La mienne, à peine ... tinostar

Heureusement, tous les goûts sont dans la nature ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:30

Pour l'application des sticks : visage humide, on passe le stick dessus puis on monte directement au blaireau sur le visage.

Je fais comme ça pour Arko et Tabac, et pas de souci.

Je pense essayer bientôt le stick Palmo.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:27

Je fais comme ça aussi avec mes stick Palmolive et Speick.
La prochaine fois que j'achèterai ce stick, je pense que je le rapperai l'application sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:26

Merci de m'avoir fait découvrir à travers vos témoignages la palmolive classic.
Ça mousse, ça glisse et ne me brule pas la peau comme la TOBS sandalwood cheers .
Je vais pouvoir alterner avec la proraso.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:20

Ayai ! J'ai un blaireau de noël... et de la Palmolive Classic, en tube.

Une noisette pour faire 3 passes, économique.
Je débute, mais ça fait une belle chantilly fastoche.
Peu d'odeur, ça m'arrange... *
Rasage assez agréable, pas de séchage en cours d'opération. Mais résultat moins précis que mon savon d'Alep surgras habituel (qui lui, sèche régulièrement). En clair, c'est moins doux sur la joue.
Et rien à voir avec l'affilage mon CC. Je l'ai repassé après le rasage à cru (sans rien sur la peau), et il a enlevé en une fois les poils qui restaient...

Donc franchement moyen la palmolive. Je me rase au CC aussi pour son efficacité, mais là, y'a pas.
Peut-être qu'en la mélangeant à mon savon... ça serait top !

* J'en ai ultra marre de tous ces parfums partout. Dans la lessive, l'assouplissant, le savon, le shampooing, le déo, le parfum, la crème... partout ! C'est trop ! L'être humain n'est pas une super-fleur ! Donc moins de parfum, c'est mieux... Ou alors des parfums naturels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:15

Revenir à un peu plus de simplicité dans l'usage de son savon , de son blaireau ou de sa crème après rasage est tout à fait dans la philosophie de l'usage du coupe chou qui est pour peu qu'on le veuille bien le must de l'économie en matière de rasage . Dans les temps de récession que nous connaissons , ça peut-être intéressant et utile ! ... Pour le reste, on peut tout aussi bien et avec tout autant de satisfaction se raser avec un Fila qu'avec ( par ex. ) un Rameau ou un Pradat-Brun ... Il en est de même pour les crèmes de rasages . Bien sûr le luxe n'est pas interdit , il a ses avantage et parfois son authenticité mais il est souvent surfait et sur côté . Pour ma part , j'ai mes préférences mais je suis capable de me raser avec n'importe quel rasoir pourvu qu'il soit bien affilé et avec de nombreuses crèmes ou savons de qualité standard , et il n'est surtout pas question que j'abandonne mon blaireau Wilkinson pour faire mousser le tout ! Finalement tout ça et bien subjectif donc , à chacun ses critères de qualité selon ses humeurs et la conjoncture !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 06/01/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:34

Loeikat a écrit:

* J'en ai ultra marre de tous ces parfums partout. Dans la lessive, l'assouplissant, le savon, le shampooing, le déo, le parfum, la crème... partout ! C'est trop ! L'être humain n'est pas une super-fleur ! Donc moins de parfum, c'est mieux... Ou alors des parfums naturels !

Entièrement d'accord avec toi.Dur dur de trouver des produits "neutres".

Pour ce qui est de la palmolive, mon Grand père l'utilisait depuis... des dizaines d'années, jusqu'à ce que je lui donne un tube de proraso. Maintenant il ne jure que par celle là (densité, hydratation, séchage tardif, etc...)Et ça reste une crème avec un très bon rapport qualité/prix. Je veux pas faire de la pub, mais tu devrais essayer, je trouve son parfum mentholé pas si fort que ça, il reste léger.

christb64 a écrit:

et il n'est surtout pas question que j'abandonne mon blaireau Wilkinson pour faire mousser le tout ! Finalement tout ça et bien subjectif donc , à chacun ses critères de qualité selon ses humeurs et la conjoncture !

J'ai aussi un blaireau wilkinson, et au vu de tout ce qu'il se disait sur ce forum, j'envisageais de le changer. Finalement j'ai changé d'avis, car mine de rien ce petit blaireau à 12,5€, bah il me fait une belle mousse qui me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:53

Essayez une fois un simple Kent BK4 et le Wili sera directement relégué au rang de blaireau de secours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:14

Indiana a écrit:
Pour ce qui est de la palmolive, mon Grand père l'utilisait depuis... des dizaines d'années, jusqu'à ce que je lui donne un tube de proraso. Maintenant il ne jure que par celle là (densité, hydratation, séchage tardif, etc...)Et ça reste une crème avec un très bon rapport qualité/prix. Je veux pas faire de la pub, mais tu devrais essayer, je trouve son parfum mentholé pas si fort que ça, il reste léger.

Ah oui, j'essaierais !...

A ce jour, ce que j'ai essayé de mieux, je le dis et redis, c'est sans hésiter le savon d'Alep (surgraissé à 40% d'huile de baie de laurier), d'Aroma-zone.com. Avec mon blaireau Wilkinson (qui sent encore un peu la charogne), ce savon monte aussi bien que les crèmes. Il donne l'impression d'avoir la peau, elle aussi, affûtée. Tout est plus franc, plus précis. La glisse est aussi bonne, sans sensation de film gras sur la peau. Alors on sent la lame intimement, lorsqu'elle remplit son ouvrage. On devient la lame... La concentration est optimale, et pas un bout de poil n'en réchappe !
L'odeur de laurier, verte et poivrée, est vraiment très agréable. On est dans la masculinité au naturel. Ca ne correspond à rien de ce qu'on sent d'ordinaire.
C'est pas du chimique, et ça rase parfaitement !


Indiana a écrit:
J'ai aussi un blaireau wilkinson, et au vu de tout ce qu'il se disait sur ce forum, j'envisageais de le changer. Finalement j'ai changé d'avis, car mine de rien ce petit blaireau à 12,5€, bah il me fait une belle mousse qui me convient très bien.

Oui, il est bien, je plussoie ! Mais ce manche... C'est saoûlant ! J'ai 2 blaireaux en soies avec de jolis manches en bois, et le seul en poil de blaireau... c'est du plastoc ! Bon, du plastoc made in Germany, c'est bien, c'est cool... mais c'est pas du plastoc de Solingen, quand même !


Groove a écrit:
Essayez une fois un simple Kent BK4 et le Wili sera directement relégué au rang de blaireau de secours Smile

Là, c'est plus du tout la même catégorie !...
Essaye une fois une simple Ferrari et toute autre voiture sera directement reléguée au rang de petite titine ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:57

Indiana a écrit:


J'ai aussi un blaireau wilkinson, et au vu de tout ce qu'il se disait sur ce forum, j'envisageais de le changer. Finalement j'ai changé d'avis, car mine de rien ce petit blaireau à 12,5€, bah il me fait une belle mousse qui me convient très bien.

Personnellement, après avoir utilisé le wilkinson de mon père, puis m'être acheté un semogue en pig , y a pas photo, le semogue me plait beaucoup plus, notamment car il est plus ferme.
Après tout est question de goût, d'envie, s'il vous convient tant mieux!

Pour revenir au sujet, pour moi la palmolive est un crème très correcte à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:58

Oui, ok mais tu dis toi-même que tu as 3 blaireaux, ça doit pas être bien moins cher qu'un BK4 (~65€)

Fin du HS, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:42

Groove a écrit:
Oui, ok mais tu dis toi-même que tu as 3 blaireaux, ça doit pas être bien moins cher qu'un BK4 (~65€)

Fin du HS, désolé Smile

Oui et non ! J'ai acheté que le Wilki !... Les autres, c'était des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:48

Loeikat a écrit:
et de la Palmolive Classic, en tube.
Peu d'odeur, ça m'arrange... *
Il faut que tu consultes, mon vieux! No Parce que Palmo, ben... Ca schmoute! tigrou
Il y a un sujet entier là dessus, il faut le reconnaître, avec des avis divergents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:06

BZHgentleman a écrit:
Loeikat a écrit:
et de la Palmolive Classic, en tube.
Peu d'odeur, ça m'arrange... *
Il faut que tu consultes, mon vieux! No Parce que Palmo, ben... Ca schmoute! tigrou
Il y a un sujet entier là dessus, il faut le reconnaître, avec des avis divergents.

hihi Ca schmoute palmo !

Je viens d'aller vérifier... Ca schmoute pas plus que monsavon !!

La mienne, c'est la palmo classic. C'est peut-être différent avec la "peau sensible", qu'on aurait gardé 2 ans dans son tiroir.

Ils doivent se marrer les gens de chez palmo, s'ils se baladent ici...

M'enfin... il y a une odeur, et tu as raison, c'est une odeur de trop !

Rem44 a parlé des savons Martin de Candre, je vois que tu apprécies aussi cette marque... et Martin de Candre a fait un savon sans parfum. Ca, c'est nickel !


Niot a écrit:
Personnellement, après avoir utilisé le wilkinson de mon père, puis m'être acheté un semogue en pig , y a pas photo, le semogue me plait beaucoup plus, notamment car il est plus ferme.

Semogue = soie de sanglier.

Si j'ai bien compris, la soie de cochon est blanche, celle de sanglier rayée de noir, et le poil de blaireau dégradé du blanc au noir et plus fin.

Alors si c'est correct, ça m'en fait un de chaque.

Et là, survient l'idée de plus en plus excitante de sortir la touffe wilkinson de son plastoc, et de la fourrer dans un pommeau en if tourné à la maison...
Moi, n'aime bien le poil de blaireau. C'est doux comme celui de mes premières amours ! C'est comme du poil de pucel... oops, je m'égare !... Doux avec ma peau sensible... Voilà voilà !


Dernière édition par Loeikat le Jeu 5 Jan 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:37

En fait c'est du poil de verrat. Et il y a les rayés noir qui sont du verrat imitation blaireau (en gros teinture pour reproduire la couleur), je ne crois pas qu'il fasse de la vraie soie de sanglier.

edit: corrigé, merci loeikat


Dernière édition par Niot le Jeu 5 Avr 2012 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:39


allez..., je m' y colle, j' adore ce fil: avez-vous remarqué qu'il a bientôt 2 ans de vie, que c'est un des plus lu, que c'est un des plus commentés et que lorsqu'on le croit mort, tel le phoenix, il renaît de ses cendres.

quand je sens la palmo je b...
quand je sens féléicie...aussi
quand je sens la palmo j'ai l'impression de sentir l' herbe et les orties.
Alors évidemment c'est totalement éloigné de la lavande biggrin

je m'en fous j'aime bien la palmo flower
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:28

chichemut a écrit:

allez..., je m' y colle, j' adore ce fil
Moi aussi.
Chaque fois que j'ai des problèmes de transit, plutôt que de manger des yaourts verts qui font du tout shuss dans ton ventre, je relis ces quelques pages. Et hop.

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Kermit

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:36

Niot a écrit:
En fait c'est du poil de véra. Et il y a les rayés noir qui sont du véra imitation blaireau (en gros teinture pour reproduire la couleur), je ne crois pas qu'il fasse de la vraie soie de sanglier.

Ahhh mais "véra", en fait ça s'écrit apparemment "verrat", et c'est le cochon domestique mâle ! J'ignorais ça... On en apprend grâce à ce forum, c'est génial !

Il semble qu'ils fassent aussi du poil de sanglier et de blaireau, chez Semogue. C'est chero comme marque quand même !


J'ai dépeçé mon blaireau Wilki ! Adieu plastique ! Tourné un nouveau pommeau, de forme assez originale, je crois.
Reste les finitions, et je ponds un petit articccle illustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:40

chichemut a écrit:
Alors évidemment c'est totalement éloigné de la lavande biggrin
Comme dirait la mère Denis: "Ah Cha Ch'est vrai, Cha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
gaztoon




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : UZES
Date d'inscription : 24/03/2012

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:39

Pour ma part en tant que tout nouveau au 3C, j'ai essayé d'avoir un peu de matériel à moindre frais, voir si je me sens à l'aise avec tout ceci.

Je me suis procuré un blaireau à 23 euros ( la maison du barbier )...bon d'accord il pique parce qu'ils ont coupé les poils mais j'arrive à faire une belle mousse en tout cas mieux qu'avec mon blaireau Monoprix à 7euros.

Ensuite j'avais acheté le savon Monsavon à 1.5...bon ça mousse mais c'est vrai que ça laissait ma peau très sèche.
Et puis en retournant dans le m^me rayon de carrouf, y'avait des références en plus dont la palmolive verte.

ça monte beaucoup plus vite et la mousse a l'air plus douce et hydratante. Vraiment agréable !

Bien sûr ce post est très subjectif et c'est pas avec 02 blaireaux et 02 crèmes ou savon qu'on peut vraiment comparer mais c'est un début.

Au final j'ai rangé mon savon et j'ai gardé la crème.
petit hic c'est vrai que les colorants ajoutés ne sont pas reconnus pour leurs vertus inoffensives, à améliorer donc ( ben oui pourquoi verte et pas blanche hein ?)


Dernière édition par gaztoon le Jeu 12 Avr 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:08

je suis d'accord avec toi la crème palmolive est très bien pour débuter (bon seulement 3 savon testé: maison du barbier; monsavon et palmolive)
mais cela reste un témoignage de débutant!

inconvénient de cette crème: mousse bizarrement (je dois mettre un peu trop d'eau) et sèche vite
Revenir en haut Aller en bas
clemstout




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Metz- GEO
Date d'inscription : 02/05/2012

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:42

Pour ajouter un peu d'eau au moulin a cette creme, cela fait quelque temps que je l'utilise (depuis 2 ans de facon irreguliere) et comme pas mal d'avis, je dirais qu'elle excelle au vu de son rapport qualite/prix.
La mousse tient bien, peu voire pas de probleme de boutons ni rougeurs. L'odeur est suffisamment legere pour ne pas etre un probleme (a mon avis) si on la trouve incommodante.
Je n'ai pas (encore Rolling Eyes ) eu l'occasion de tester des savons "reputes" (MdC entre autres...) donc les comparaisons sont limitees j'en ai conscience.
Qui plus est, le fait d'etre en tube est un atout pour moi des lors que l'on voyage un peu.

Amicalement

clemstout
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:06

MdC fait des savons de voyage en pots, qui prennent moins de volume qu'un tube de palmo qui schmoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:13

adri59 a écrit:
je suis d'accord avec toi la crème palmolive est très bien pour débuter (bon seulement 3 savon testé: maison du barbier; monsavon et palmolive)
mais cela reste un témoignage de débutant!

inconvénient de cette crème: mousse bizarrement (je dois mettre un peu trop d'eau) et sèche vite

ou bien, peut-être qu'une noisette plus grosse donnerait plus de mousse, plus fine, qui tiendrait mieux sans sécher albino
Enfin c'est ce que je fais; il y a d'autres crèmes qui moussent mieux mais pas pour le même prix. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser palmolive classic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser palmolive classic
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme a raser PALMOLIVE Sensitive
» Stick Palmolive men classic
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à barbe palmolive
» Crème à raser Bluebeards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: