Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crème à raser palmolive classic

Aller en bas 
+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
devil29

devil29


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : doubs
Date d'inscription : 02/04/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:46

bon le sujet faisant parlé de lui j ai decidé de tester,pour le prix y a pas grand risque.efectivement la mousse prend bien,l odeur est discrette,la glisse est correcte,mais ça ne vaut certainement pas la proraso ni la tabac que j utilise regulierement.bilan pour ma part,une bonne creme de depanage ou de week end improvisé Very Happy
derniere minute:je n arrive pas a transferer les photo mais sur google image j ai decouvert d autre creme et savon de rasage palmolive.en cremes il y a celle a l huile de palmes,au citrus,a l aloes verra et en savon il n y a qu a l huile de palmes,tout ces produit sont encore en vente mais a l etranger
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:06

On peut trouver les différentes variétés de Palmo sur Connaught Shaving, en bas de page de la rubrique crème à raser. Ça me fait penser que vous trouverez sur cette page la crème à raser Gillette, fabriquée aux UK, qui est pas mal non plus, avec un parfum sixties à faire voyager dans le temps. Ceci dit, elle est pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:54

Ca m'a turlupiné votre truc et j'ai donc essayé...

Pas mal... Pour faire un mot : cela ne vaut pas ma ToBS mais cela ne vaut pas ma Tobs non plus... Après vous mettez les différentes significations de valoir où vous voulez.
Odeur discrète tant mieux parce que je ne l'aime pas trop
Montée rapide et sans problème.... Couleur très blanche et assez bonne glisse (j'ai regretté d'avoir balancé la boite dans mon carton de recyclage pour voir la composition de près). Peau un peu sèche....

Bref, à mon sens à moi qui se réfère uniquement à mon rasage et à ma peau, dans ma salle de bains et encore : bon rapport qualité / prix... (mais bon la Tobs de l'autre coté c'est de l'amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

Perso, la Palmolive même si j'aime bien son odeur, c'est des rougeurs à chaque rasage (j'ai la peau très sensible et la Palmolive me l'assèche trop ou alors il y a un truc dedans que je ne supporte pas).

Mais elle est pas chère, alors si ca convient à ceux qui ont la peau tolérante, on peut y aller tranquille, on trouvera mieux c'est sûr mais pour un peu plus cher (enfin rien de dramatique, quand un tube de TOBS ne fait que 4 euros de plus pour la même contenance par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:41

A considérer aussi le stick à raser Palmolive, à peine 1€ et très efficace. Je le trouve très proche du stick Tabac en terme d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:02

Encore un +1 pour la palmo !!
suis passé hier à mon interfour pour inspecter le rayon rasage
j' y ai trouvé deux minuscules blaireaux meme pas dignes de ce nom, de la pierre d'alun
un crayon hémostatique , je pense que je reviendrai le prendre , parce que moi quand je me rate .... affraid j'y vais pas à moitié !!

puis les crèmes :
j'ai pris la palmo classique, le bol monsavon au lait, et la williams mentholée ...

Je passe très vite sur le bol monsavon, la mousse est pas dégeu mais l'odeur ...

Encore une fois je plussoie avec énormément de membres du forum sur les multiples conditions qui influencent le rasage ( eau calcaire de ma normandie notamment , sens du vent, position de la lune etc )

Eh ben hier, j'ai obtenu un BBs perfect avec cette palmo, a l'odeur lègere , et assez neutre !!! elle monte bien dans le bol ( pas essayé en direct sur ma face) , je me rase en moins de 10' tous les jours donc elle a pas le temps de sécher
je mets donc un D'accord avec toi, vu le prix qu'elle coute c'est franchement pas mal !!

je vous dis pour la williams mentholée demain !
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: crème palmolive classic bluffante   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:37

G a écrit:
Crème que j'utilisais quand je me rasais au DE et au Gillette mach III, je l'ai délaissé pour Proraso et compagnie car pas convaincu.
Curieux, j'ai racheté un tube et vais ré-essayer pour un rasage au CC. Je vous dirais quoi par la suite.

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser un CC ou un rasoir classique change quoi que ce soit à la nature du produit à raser????Je pense que si on met de la merde sur un visage que ce soit avec un CC ou un rasoir multilames , le résultat pour les rougeurs ou autres irritations sera le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: crème palmolive classic bluffante   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:39

[quote="FabienR"]Bonjour à tous,

Je n'ai vu aucun sujet au sujet de cette crème de rasage donc je me lance.

Deja prix en supermarché 1,35 € ...

Vous allez me dire ya une arnaque.

Bin pas du tout, mousse qui monte en 10 sec top chrono, glisse parfaite, bonne hydratation, très bonne odeur à l'extrait de palme.

Rasage parfait

Je regrette maintenant d'avoir acheté ma crème trumpers a 18 euros meme si c'est un bon produit.

Meme mon MDC est au placard


Ca c'est surement parceque tu n'as pas encore essayé le MDC naturel car là je pense qu'il n'y aura pas photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: crème palmolive classic bluffante   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:44

On se demande quelques fois si le seul critère pour certains n'est pas le prix????????????
On peut se le demander en lisant certains posts, bref faites le calcul du prix de ce tube de Palmolive bourré de PARRABENE et autres produits industriels défiants toutes concurence, et voyez le prix que cela vous revient sur une année?

Quoi qu'il en soit les produits de qualités ont un prix même s'ils ne conviennent pas à tout le monde, on ne peut pas avoir une Ferrari au prix d'une R5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:25

[quote="toutouk20

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser un CC ou un rasoir classique change quoi que ce soit à la nature du produit à raser????[/quote]

Vu le temps de rasage moyen au CC, mieux vaut un savon dont la mousse ne sèche pas vite, ce qui n'est pas le cas de la plupart des savons que nous trouvons en grande surface. C'est pourquoi, en général, on recommande de s'équiper d'un bon savon de barbier, entre autres critères ( hydratation, ramollissement du poil, glisse... )
J'ai testé quelques savons et force est de constater que ce que j'utilisais auparavant avec un DE ou un gilette mach III ne fait pas l'affaire avec un CC ( gel à raser, monsavon, Williams, Wilkinson... ) et que je me suis orienté vers des produits plus adaptés à l'usage ( MDC, Proraso entre autres ).
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:33

toutouk20 a écrit:

Quoi qu'il en soit les produits de qualités ont un prix

En règle général oui, mais pas toujours. Proraso, plébiscité par beaucoup d'entres nous et par des professionnels, fait d'excellents produits avec un rapport qualité / prix plus qu'interessant. A ma surprise, Palmolive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:44

Je rajoute mon feedback.
J'alterne entre la palmolive/proraso/monsavon/menen depuis quelques années.
La palmolive a un RQP plus qu'excellent. Il ne faut pas oublier que l'eau est différente en fonction des régions, ceci explique peut être les avis divergents sur cette crème, question de gout mis à part. A Paris, l'eau est super calcaire et la résultat moins bon?
Ayant une peau épaisse et sèche, petite astuce de mon pharmacien avant de connaitre 3Cs. Je rajoute de la glycérine et de l'huile d'argan ou de coco et ca roule Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:54

Bon.

Je vais me faire détester de certains, mais je dois être honnête: j'ai acheté un tube de palmolive pour dépanner en voyage. J'ai fait un rasage avec.

Bilan: je la trouve purement abominable. Nullissime. J'avais les joues en feu, des points de sang, l'horreur. Alors OK ca coûte 1,44€. OK on en trouve dans la premier supermercado venu.

Mais pour moi, ca ne vaut même pas son euro cinquante. Elle va finir à la poubelle après deux rasages (oui, j'ai retenté, en me disant que bon, c'était peut être pas la crème, ou la faute à pas de bol ou que sais-je encore... Mais non. C'est la crème)

Ca ne glisse pas, ca n'hydrate pas (j'ai même mis de la glycérine en plus la seconde fois), le seul avantage c'est que c'est pas cher et que ca sent plutôt bon.

Vous faites comme vous voulez, mais moi je déconseille. Plein gaz. Evil or Very Mad

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
amphitryon




Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:57

Citation :
Bon.

Je vais me faire détester de certains, mais je dois être honnête: j'ai acheté un tube de palmolive pour dépanner en voyage. J'ai fait un rasage avec.

Bilan: je la trouve purement abominable. Nullissime. J'avais les joues en feu, des points de sang, l'horreur. Alors OK ca coûte 1,44€. OK on en trouve dans la premier supermercado venu.

Mais pour moi, ca ne vaut même pas son euro cinquante. Elle va finir à la poubelle après deux rasages (oui, j'ai retenté, en me disant que bon, c'était peut être pas la crème, ou la faute à pas de bol ou que sais-je encore... Mais non. C'est la crème)

Ca ne glisse pas, ca n'hydrate pas (j'ai même mis de la glycérine en plus la seconde fois), le seul avantage c'est que c'est pas cher et que ca sent plutôt bon.

Vous faites comme vous voulez, mais moi je déconseille. Plein gaz. Evil or Very Mad



Tout pareil, sauf que j' aime pas l' odeur enplus c est
tigrou tigrou tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Onésime

Onésime


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Palmolive   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:33

J'ai acheté un tube de Palmolive "moisturing deluxe" sur ebay provenant d'Inde. Ca sent la cire pour meubles tigrou . Je me demandais si la qualité ne change pas suivant la provenance (peut-être qu'en Inde ils aiment sentir le vieux meuble clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:19

Les parfums des crèmes à raser indiennes sont très... particuliers de manière générale (souvent très musqué ou très épicés, et souvent trop d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:12

Au même prix je préfère la Williams.
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:08

Concernant l'appréciation de Dovocaine, il m'est arrivé de me retrouver la tronche gercée avec cette crème. Pour le coup, c'était ma faute car j'en avais mis la tonne affraid Et là, ça fait bobo, car elle n'hydrate, mais alors plus du tout. Par contre, si on en met raisonnablement, en oubliant qu'elle est pratiquement gratos...elle devient remarquable de douceur. Maintenant, pour l'odeur, je trouve qu'il y a mieux. J'hallucine en effet à la lecture de certains commentaires quasi orgasmiques sur sa "fragrance" Suspect lus sur Badger and Blades. Y a franchement pas de quoi fouetter un blaireau...

Les crèmes indiennes ont en général un avantage en commun: elle contiennent pour la plupart de la lanoline. Sauf à y être allergique, c'est un ingrédient de qualité tant pour ramollir le poil que pour hydrater. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que ces crèmes sont souvent d'origine anglaise par leur procédé de fabrication, et disons-le aussi, par leur qualité. Là encore, pour les parfums...la crème de rasage au curry, ça change du santal et de la lavande!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:41

moi je viens d'acheter un palmolive stick pour essayer ( a moins de 1€ le stick)
j'ai pas encore essayé au CC mais au DE ça glisse bien, sent pas comme la creme palmolive .
d'autres ont testé?
je pourais dire le fin mot quand je testerai au CC dans deux jours Wink mais pour le moment surprise agreable au moins pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:46

Moi j'ai un stick palmolive. Sa mousse et glisse relativement bien pour le prix. Je garde de côté en cas de reserve ou pour le voyage.
Je l'utilise comme un savon au lieu de la passer sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:25

marc59 a écrit:
Concernant l'appréciation de Dovocaine, il m'est arrivé de me retrouver la tronche gercée avec cette crème. Pour le coup, c'était ma faute car j'en avais mis la tonne affraid Et là, ça fait bobo, car elle n'hydrate, mais alors plus du tout.
Et là, tout est dit... Rolling Eyes
Pardon mais je trouve ca hallucinant que l'on doive ne pas dépasser une certaine dose de savon/crème sous peine d'avoir la tronche en feu.

Je n'estime pas que ce soit "ta faute". On parle d'une crème de rasage là, pas d'un acide ultra hardcore pour faire un lifting chimique... clown

Ou alors il faut rajouter en gros et en rouge vif (comme ma tronche après usage) USE WITH CAUTION! tongue

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Metz(57)
Date d'inscription : 24/10/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:31

LeGaulois a écrit:
Au même prix je préfère la Williams.

Perso j'utilise en alternance avec le savon Martin De Candre et la Crème Klorane, la crème Williams peaux sensibles et je dois dire que dans mon cas (peau sensible et hyper réactive) elle permet un rasage de qualité et j'ai même moins d'irritations post-rasage qu'avec d'autres produits que j'ai pu tester dont le prix était largement supérieurs.

J'ai passé la barrière psychologique de devoir justifier de la qualité d'un produit par rapport à son prix et sa notoriété et je dois dire qu'après un rasage à la crème Williams le Martin de Candre ne doit certes pas rougir mais son prix fait monter à mes narines une légère note de carotte. Mise entre parenthèses des composants +/- nobles, de l'élaboration et des critères de cet ordre (qui sont louables) si je dois comparer sur le critère "confort de rasage" et "irritation" dans MON cas, la crème Williams est aussi bien notée que le savon MDC.

Slts aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:15

Sans remettre en question ton avis, je trouve cela surprenant et pour ainsi dire ce n'est pas du tout mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:27

Ils sont rares, les produits à faire l' unanimité !
J' ai par exemple détesté la crème Musgo Real, qu' un certain Wookie vénère !
J' aime beaucoup la crème Welleda, que le même Woookie exècre, et encore, le mot est faible !
Hormis Proraso, qui sort vraiment du lot, et la crème Tabac, dont je n' ai pas encore lu de mal ici, les autres produits ont leur lot de déçus .
Dommage que la Palmolive soit si peu chère, ça aurait pu être une bonne occasion de faire des échanges, mais elle ne vaut même pas les frais de port !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:46

Si j'avais une note à lui mettre, je lui mettrai 2 étoiles**. A utiliser en dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser palmolive classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser palmolive classic
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme a raser PALMOLIVE Sensitive
» Stick Palmolive men classic
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à barbe palmolive
» Crème et savon à raser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: