Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crème à raser palmolive classic

Aller en bas 
+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:58

Bonjour tous,

je suis complètement bluffé. Je viens de m'acheter un tube de crème Palmolive classic en grande surface pour essayer.

Plus que bluffant il s'agit de loin du meilleur résultat obtenu en rassage.

Mes précédents produits ont été chronologiquement: savon Wilkinson, savon Joris, Crème Tabac (ma préférée), savon vert Proraso et maintenant crème Palmolive classic.

Savon Wilkinson mis à part l'odeur agréable produit assez mauvais (concensus)... les autres sont de très bons produits, la fraicheur de proraso est des plus agréable, l'odeur tabac (j'adore), Joris rien d'exeptionnelle...

mais alors la Palmolive, je n'ai jamais eu la peau aussi lisse (je suis rasé de beaucoup plus pres) et douce. l'odeur est discrète mais agréable, pour moi un excellent produit et facile à trouver.

Compliments
Jacques

ps: je poste après 3 rasages au palmolive
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:49

Je suis sûr que ce message est un canulard clown
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:43

Choucas,
Comme dirait mon philosophe de voisin:
Peu importe la marque du vélo pourvu que çà pédale...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:55

emaux21 a écrit:
Peu importe la marque du vélo pourvu que çà pédale...
Tu me traites de pédale maintenant ? clown

Choucas a écrit:
Je suis sûr que ce message est un canulard clown
Non mais le smiley avec le nez de clown ça veut dire que je plaisante. Je n'ai rien contre palmolive et encore moins contre ceux qui l'utilisent. Au contraire je suis tout ouï.

Pour la peau et la glisse on peut aussi ajouter de la glycérine dans sa mousse, elle permet également à la mousse de sécher moins vite...que du bénef. Pour la peau on peut ajouter 2 ou 3 gouttes d'huile d'argan, peau douce assurée, de plus la glycérine lui donne un petit gout sucré parait-il...votre moitié ne va plus vous lacher. Et si vous vous rasez le soir, préparez vous au(x) calin(s). Wink
Bon après si vous préférez que votre chérie ne se tranforme pas en sangsue, continuez comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
groslik




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Caen - france -GEO
Date d'inscription : 21/07/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:13

J'utilise aussi cette creme assez souvent, et j'en suis également satisfait ; et puis a 1.35€ le tube, on peut se permettre d'en mettre beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:13

1.35 et c'est efficace ?
pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:45

Choucas a écrit:

...on peut aussi ajouter de la glycérine dans sa mousse, elle permet également à la mousse de sécher moins vite...que du bénef. Pour la peau on peut ajouter 2 ou 3 gouttes d'huile d'argan, peau douce assurée, de plus la glycérine lui donne un petit gout sucré parait-il...votre moitié ne va plus vous lacher. Et si vous vous rasez le soir, préparez vous au(x) calin(s). Wink
Bon après si vous préférez que votre chérie ne se tranforme pas en sangsue, continuez comme avant.

Un peu de crème épaisse, 2 gousse d'ail, un zeste de noix de muscade ... lol!
Ok, je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:18

J'ai tenté l'expérience ce matin et effectivement, cette crème est bluffante. Pour tout dire, je la préfère au Martin de Candre.
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:30

Je crois bien que je l'ai utilisée pour mon premier rasage sous la surveillance de mon père.
Je jour là j'ai pu aussi utiliser le blaireau, objet culte et mystérieux... et un Gilette à lames Shick, je crois ....

Aller zou, ...pour une petite séance de rajeunissement je me paye un tube de Palmolive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:43

Raromatai a écrit:
Je la préfère au Martin de Candre.

J'irais quand même pas jusque là.. Wink
Après, pour moi c'est la creme en tube ideal pour les deplacements !
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

Hier en fouillant dans des tiroirs je suis retombé sur mon bilame, le rasoir électrique braun, un tube de williams (crème à raser, peau sensible) et..et un tube de palmolive classic (for men, le tube vert), je ne pensais pas que c'était de celle-ci dont on parlait.
Je ne me rappelle plus combien je l'avais acheté mais c'est vrai qu'elle n'est pas horrible. Elle monte très vite et très facilement, une mousse plus que correcte, elle mousse bien mais j'ai mis la dose, par contre elle sèche assez vite et niveau glisse on a vu mieux. J'avais mis un peu trop d'eau au début, et pour la 3ème passe elle avait bien séchée, pas complètement desséchée non, encore utilisable telle quelle mais une fois appliquée sur le visage il ne faut pas trainer.
En l'appliquant pour la première passe j'ai un peu débordé sur la bouche, purée sa démange bien les lèvres, j'ai bien failli me gratter avec le lame du coupe-chou. Pour finir j'ai l'impression qu'elle laisse la peau sèche, en tous les cas la mienne.
Je la préfèrerais à la weleda (qui est bio contrairement à la palmolive) parce qu'elle picote nettement moins, très peu d'ailleurs mais elle démange pas mal à la fin. Donc avant après rasage proraso obligé, en tous les cas pour moi.
Mais si elle est vraiment pas chère...ma foi ça rattrape le truc, elle peut dépanner mais je garde la proraso comme standard de base car elle se défend bien sur tous les tableaux et que je n'ai pas besoin de passer par la case avant-après rasage après utilisation.
C'est de la crème toute prête en tube de 100ml et cette formule n'est en générale pas aussi "économique" loin de là par rapport à un bon savon bien sec comme il faut.
C'est un produit honorable par rapport au prix mais honnêtement dans l'absolu, il y a nettement mieux. Je vais la remettre de ce pas dans le tiroir en espérant me rappeler où elle se trouve le jour où je serais à cours d'autres crèmes/savons.
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:58

C'est étonnant que des savons et des crèmes puissent engendrer de telles différences d'appréciation. scratch

La crème Palmolive a fourni très facilement une abondante mousse alors que j'en ai mis très peu. La mousse n'a pas séché (trois passes également), j'ai trouvé la glisse très bonne et enfin, justement, ma peau m'a semblé bien moins sèche que d'accoutumé (surtout en comparaison du Martin de Candre).

Il semble il n'y ait pas de produit universel en fin de compte. Tant mieux pour moi si l'excellence de mon rasage ne passe pas par du savon à 30 €. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:05

Moi, ça ne m' étonne pas vraiment : on a tous une peau différente, plus ou moins sèche, on n' a pas tous le même age (loin s' en faut ... Rolling Eyes ) et on ne vit pas dans les mêmes conditions : le climat n' est pas vraiment le même à Nantes, à Metz, à Bordeaux, et à Marseille, p ex.
Humidité ou sécheresse de l' air ambiant, température, vent plus ou moins prononcé, et je ne parle pas de la dureté de l' eau, qui peut autant assécher une peau qu' empécher une belle mousse de monter dans son bol !
Ca en fait, des variantes, alors si tu rajoutes les différents produits que l' on utilise, les blaireaux plus ou moins souples, les CC plus ou moins "shave-ready", on ne s' en sort plus ... Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:13

rem.44 a écrit:
Moi, ça ne m' étonne pas vraiment : on a tous une peau différente, plus ou moins sèche, on n' a pas tous le même age (loin s' en faut ... Rolling Eyes ) et on ne vit pas dans les mêmes conditions : le climat n' est pas vraiment le même à Nantes, à Metz, à Bordeaux, et à Marseille, p ex.
Humidité ou sécheresse de l' air ambiant, température, vent plus ou moins prononcé, et je ne parle pas de la dureté de l' eau, qui peut autant assécher une peau qu' empécher une belle mousse de monter dans son bol !
Ca en fait, des variantes, alors si tu rajoutes les différents produits que l' on utilise, les blaireaux plus ou moins souples, les CC plus ou moins "shave-ready", on ne s' en sort plus ... Wink

+1 avec le zozo du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:16

C'est pour cela que j'ai précisé:

Choucas a écrit:
j'ai l'impression qu'elle laisse la peau sèche, en tous les cas la mienne.
...mais elle démange pas mal à la fin. Donc avant après rasage proraso obligé, en tous les cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:12

rem.44 a écrit:
Moi, ça ne m' étonne pas vraiment : on a tous une peau différente, plus ou moins sèche, on n' a pas tous le même age (loin s' en faut ... Rolling Eyes ) et on ne vit pas dans les mêmes conditions : le climat n' est pas vraiment le même à Nantes, à Metz, à Bordeaux, et à Marseille, p ex.
Humidité ou sécheresse de l' air ambiant, température, vent plus ou moins prononcé, et je ne parle pas de la dureté de l' eau, qui peut autant assécher une peau qu' empécher une belle mousse de monter dans son bol !
Ca en fait, des variantes, alors si tu rajoutes les différents produits que l' on utilise, les blaireaux plus ou moins souples, les CC plus ou moins "shave-ready", on ne s' en sort plus ... Wink

Paroles de sagesse Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:16

Je suis passé en grande surface pour voir cette crème Palmolive, à mon humble avis il faut avoir une bien piètre estime de soi , ou bien ne pas savoir lire pour acheter ça : sur l'étui, en lettres capitales, il y a écrit : "Pour blaireau" !!!




Ok ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:52

Porti07 a écrit:
Je suis passé en grande surface pour voir cette crème Palmolive, à mon humble avis il faut avoir une bien piètre estime de soi , ou bien ne pas savoir lire pour acheter ça : sur l'étui, en lettres capitales, il y a écrit : "Pour blaireau" !!!
Ok ok, je sors ...

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:35

Porti07 a écrit:
Je suis passé en grande surface pour voir cette crème Palmolive, à mon humble avis il faut avoir une bien piètre estime de soi , ou bien ne pas savoir lire pour acheter ça : sur l'étui, en lettres capitales, il y a écrit : "Pour blaireau" !!!




Ok ok, je sors ...


OH Non, reste, c'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:12

Pour moi cette Palmolive, c'est peau sèche et petits boutons + rougeurs.

Aussi je passe, mais j'aime bien l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:02

Bonjour,

J'aime bien, de temps en temps, utiliser la palmolive.
Le tarif est imbattable et le résultat obtenu plus qu'honorable.
Et ça fait une mousse !!!! Smile

Ensuite les goûts et les couleurs....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:06

Blason a écrit:
Ensuite les goûts et les couleurs....

Ca, c'est sur, y'en a même qui utilise une crème qui commance par "W", c'est dire... Rolling Eyes clown

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:04

Chewbacca a écrit:


Ca, c'est sur, y'en a même qui utilise une crème qui commance par "W", c'est dire... Rolling Eyes clown

Ben la "W", elle est à 5 euros.... Ce qui est presque 5 fois plus cher.... Ce doit être du snobisme !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:01

Blason a écrit:
Ben la "W", elle est à 5 euros.... Ce qui est presque 5 fois plus cher....
Sans compter que le tube est 2 fois plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:14

en + !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Crème à raser palmolive classic Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser palmolive classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme a raser PALMOLIVE Sensitive
» Stick Palmolive men classic
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à barbe palmolive
» Crème à raser Dr Harris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: