Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site web : www.koordenwinkel.eu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kévin




Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 25/08/2008

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:36

Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site :
- http://www.koordenwinkel.eu/shaving/

Je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum je m'adresse à vous pour dire vos impressions.

Il semble être un site complet, sérieux, avec du bien beau matériel, en Allemagne en plus.

Ah oui, juste une petite question : entre les pays d'Europe, y-a-t-il des taxes ou suppléments à payer pour faire venir les articles en France ?

Par exemple je commande un strop et un coupe choux, dois-je payer quelque chose en plus des articles et des frais de port ?

Merci à vous
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Ariège/Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2009

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:42

Pas de frais de douane en plus quand c'est à l'intérieur de l'Union Européenne. Normalement tu n'auras que les frais de port en plus (à voir selon le site).
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:09

Site néerlandais, plutôt, non ?
Mais tu as raison, ni frais de douane ni TVA à payer en plus .
C' est d' ailleurs la même chose quand on commande chez ghoz, dont le site est basé ... en Belgique.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Kévin




Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 25/08/2008

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:27

Ah oui en effet = c'est pas allemand =s

Et sinon quelqu'un a déjà commandé dessus ?

Et merci d'avoir confirmer ce que je pensais Very Happy je vais pouvoir commander dans les pays d'Europe sans avoir à payer les douanes etc Merci !!!

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:39

j'ai pas commandé chez eux mais j'ai communiqué avec eux (en anglais) et ils ont un bon contact clientèle et ont été assez honnête (mon mail y'a presque deux ans portait sur la question de la qualité des TI (mauvaise a cette époque) et ils m'avaient répondu franchement: "on a eu un lot de qualité horrible on a du le leur retourner mais il semble qu'ils aient instauré un nouveau contrôle qualité et que ça rentre dans l'ordre")
Donc de ce coté la ils sont bien et honnêtes...le reste je peut pas dire en tout cas j'ai jamais lu de mauvais retour a leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 25/08/2008

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:46

Merci pour cet avis.

Le mieux : je vais commander et je vous dirais si le service est bon mais je doute que ce soit un mauvais site franchement, il a tout pour plaire Very Happy

Merci en tout cas
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:02

Site déjà référencé par Joelski78 je crois. Site néerlandais. belge ( anvers ). Changement de nom : MESSENWINCKEL : http://www.messenwinkel.eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site web : www.koordenwinkel.eu Empty
MessageSujet: Re: site web : www.koordenwinkel.eu   site web : www.koordenwinkel.eu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site web : www.koordenwinkel.eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» Site Web: Westwoastshaving
» Site Web: nashvilleknifeshop
» site rebelrazor
» Site Web: rakuten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: