Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles règles des petites annonces

Aller en bas 
+28
impérator
esspic
metais dominique
techexo
Raromatai
Groove
neoben
the duke
cheesegeek
arkos
rem.44
FabienR
pascal13692
tortunano
Dovocaine
Chewbacca
nounounounou
Dad33
Gimli
elvis 29
Mimo
johweb
Shengouille
cardoso5fr
J-Charles
Dany
Dom
Ventilo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:52

elvis 29 a écrit:
il y en a même une completement hors sujet qui a été bloquée par un modérateur et débloquée par un admin...

bref c'est encore plus le bordel qu'avant... Suspect

L'admin vous présente ses plus plates excuses silent
Nous sommes actuellement en période d'essais, j'essaye personnellement de faire avancer le schmilblik aux alentours de 4/5H du matin, un petit 1/4 d'heure le midi pendant ma pause déjeuner, le soir, je suis désolé, je m'occupe un peu de mes 5 enfants Embarassed

Maintenant, concernant le "Bordel", je pense que si chacun y met du sien, les PA seront beaucoup plus claires, genre faites comme moi, ne postez pas sur les PA, elles n'ont pas besoin d'être vérrouillé pour cela.
Notre souhaits est que les posteurs de PA ( les pros au début ) puissent le faire seul sans l'intervention d'un modo ou d'un admin.

Le bordel, c'est comme la convivialité et la bonne humeur, ce ne sont ni Le Modo (et oui, il n'y en a qu'un), ni les Admin qui en sont à l'origine, mais bien l'ensemble des membres

Sur ce petit coup de gu...le "gentil", ceci est ma dernière intervention sur ce post, j'ai des choses importantes à faire, du type aller ranger le "bordel".

Un grand MERCI pour ce soutien de l'équipe

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:58

Groove a écrit:
Moi je regrette la décision qui a été prise parce que commenter une annonce, en bien ou en mal, avec mesure, est quelque chose de sain.

Les remarques d'arkos concernant la place du pivot le regardent, je ne suis pas expert pour juger. Par contre je peux juger du prix auquel certains articles ont été proposés et les trouver moi aussi assez élevés.

Au final si je les trouve trop chers je ne les achète pas mais un débutant souhaitant s'équiper de matériel performant n'est pas obligé de dépenser près (ou plus) de 100€ dans un seul coupe choux.
Or un débutant n'a pas forcément toutes les cartes en mains lorsqu'il s'équipe.

C'est dans ce sens qu'allait la remarque d'arkos sur le CC proposé par Pascal (bonne qualité et prix riquiqui) et celui proposé au même moment par le Duke (bonne qualité également mais prix double).

Ce n'est pas "casser" l'annonce que d'apporter un éclairage sur les CC vendus (encore faut-il soigner la forme).
Surtout qu'à cette periode notre ami le Duke "innondait" la section petites annonces de CC certes jolis mais vendus nettement plus chers qu'auparavant.

J'ai déjà acheté un CC au Duke (très joli Radium qui coupe du feu de dieu) mais à l'époque les tarifs étaient comment dire plus modérés.

Voilà...
Groove,permet moi une certaine réserve concernant mes prix.
Sans trop rentré dans les détails et il est vrai que ses dernier temps j'ai mis quelques rasoir au prix quelque peu "haut"mais vue les bois et le travail fait sur les chasses sans faire plus je te répondrai en MP pour t'expliqué tout ca
Wink .
Quand tu dis que mes rasoirs au augmenter je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
J'ai mis dernièrement un prada brun a 50 euro ....cinq euro plus cher que celui que je t'ai vendu il me semble(parce que justement c'est un Prada brun)
Maintenant pour le reste entre les essence de bois plus ou moins rare ou précieuse mes procédé de stérilisation etc etc...(je ferai un post a ce sujet un jour)
Mais peu être as tu raison je ne calcul pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:16

Merci de ta réponse, posée et instructive.

Tout ce qui concerne la fabrication des chasses: travail du bois, choix des essences, etc... je n'y connais pas grand chose.
Le prix de ces bois et l'intérêt de tel ou tel type de bois non plus.
Les procédés de stérilisation nettement plus par contre Smile

Mais globalement je n'attache pas une grande importance, à tort où à raison, à l'esthétiques des chasses. Dans une certaine mesure bien entendu, entre des chasses en corne ou celles en plastoc (espagnol!) des Fila mon choix est fait mais pour moi la lame reste primordiale tout comme l'efficacité de l'objet.

C'est tout à fait personnel et explique pourquoi je n'acheterai pas de CC dont la majorité du prix provient des chasses.
Ceci n'enlève rien à la qualité de tes réalisations que je suis à même d'apprécier mais je tenais à préciser mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:34

[quote="Groove"]Merci de ta réponse, posée et instructive.

Tout ce qui concerne la fabrication des chasses: travail du bois, choix des essences, etc... je n'y connais pas grand chose.
Le prix de ces bois et l'intérêt de tel ou tel type de bois non plus.
Les procédés de stérilisation nettement plus par contre Smile

Mais globalement je n'attache pas une grande importance, à tort où à raison, à l'esthétiques des chasses. Dans une certaine mesure bien entendu, entre des chasses en corne ou celles en plastoc (espagnol!) des Fila mon choix est fait mais pour moi la lame reste primordiale tout comme l'efficacité de l'objet.

C'est tout à fait personnel et explique pourquoi je n'acheterai pas de CC dont la majorité du prix provient des chasses.
Ceci n'enlève rien à la qualité de tes réalisations que je suis à même d'apprécier mais je tenais à préciser mon propos.[/quote
]Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_wink Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_wink
Un olivier naturel au véinage rose coute plus cher qu'un olivier bon a faire des couvert a saladeNouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_biggrin.
Et le Duke a investie dans une auto clave pour stériliser.........;;
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:40

Un autoclave du type de ceux utilisés en cabinets dentaires, alors?
Ca parait un peu démesuré par rapport au niveau de propreté requis pour un CC.
Ce n'est pas un objet destiné à effectuer des actes de chirurgie (encore que vu les coupures que certains se sont faites on pourrait le penser! ) à mon avis un lavage + décontamination seraient largement suffisants.

Parce que ça s'amortit le coût d'un autoclave.....

Enfin c'est ton choix et niveau propreté on peut difficilement faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:31

Groove a écrit:

Parce que ça s'amortit le coût d'un autoclave.....
On peut faire un autoclavage dans une simple cocotte-minute.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:20

Si je peux me permettre, les problèmes de stérilisation ont déjà été abordés maintes fois sur le forum, donc cette discussion n'a sans doute pas grand chose à faire des les règles des petites annonces Rolling Eyes

Je suis sûr qu'un déterrage de post ou un nouveau post dans la catégorie adéquate captera autant voire plus les personnes intéressées par le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:00

techexo a écrit:
Si je peux me permettre, les problèmes de stérilisation ont déjà été abordés maintes fois sur le forum, donc cette discussion n'a sans doute pas grand chose à faire des les règles des petites annonces Rolling Eyes

Je suis sûr qu'un déterrage de post ou un nouveau post dans la catégorie adéquate captera autant voire plus les personnes intéressées par le sujet Smile

Désolé mais Le Duke nous explique qu'il a acheté un autoclave pour les CC qu'il restaure. J'ajoute qu'un tel appareil s'amortit (càd possiblement sur les ventes de CC) donc on est en plein dans le sujet à l'origine même de la modification des règles des petites annonces.
Il y a certe eu un fil de discussion sur la sté mais ici c'est juste évoqué donc bon, il n'y a pas vraiment doubon.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:24

Je ne dis pas que le Duke n'était pas également hors sujet Razz

(oui, vous pourrez me répondre que non parce que quelqu'un avait dit que blablabla...)
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:25

Et sinon, l'idée de faire 2 sous-rubriques (vous allez dire, il est casse-bonbon celui-là !) ça branche personne de plus ?

Parce que je me mets à la place des nouveaux qui parcours le forum PA, ça serait vachement plus clair si toutes les annonces "VENDU" étaient ailleurs (et comme ça, ouverte aux impressions et commentaire de l'acheteur).

Je peux m'en occuper si vous voulez (de tout transferer, il faut juste me créer les 2 sous rubriques...)

A vous les Admins king

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:51

Oui, une rubrique vente, une rubrique vendus.
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:57

Shengouille a écrit:
Oui, une rubrique vente, une rubrique vendus.

+1, ce serait plus clair. ☀
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:06

ça fait 3 ... on progresse Very Happy

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:45

+1
On est à 4 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:58

+ 1 ... ça fait 5 non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:00

Je suis de la partie!
+1

et de 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/djeThemims
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:10

J-Charles a écrit:
Et sinon, l'idée de faire 2 sous-rubriques (vous allez dire, il est casse-bonbon celui-là !) ça branche personne de plus ?

Parce que je me mets à la place des nouveaux qui parcours le forum PA, ça serait vachement plus clair si toutes les annonces "VENDU" étaient ailleurs (et comme ça, ouverte aux impressions et commentaire de l'acheteur).

Je peux m'en occuper si vous voulez (de tout transferer, il faut juste me créer les 2 sous rubriques...)

A vous les Admins king
Pour faire simple,et pour éviter du travail en plus au Admin'
Si apres chaque vente,le vendeur appose juste a coté du titre "VENDU"ce serait tout aussi claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:24

the duke a écrit:
Pour faire simple,et pour éviter du travail en plus au Admin'
Si apres chaque vente,le vendeur appose juste a coté du titre "VENDU"ce serait tout aussi claire.

Ben ça, c'est pas déjà fait par tous les vendeurs??? Suspect
Concernant, les sous-forums, on en a parlé, mais l'idée était d'attendre de voir comment cela allait se passer.

L'idée pourrait être:
1 forum PA
1 s/forum vendeur PRO
1 s/forum vendu

Je serais personnellement même pour créé un s/forum avec des post "annonces" avec le nom des vendeur afin que les acheteurs puissent laissé leur commentaires et sentiment suite à un achat, mais l'idée doit être approfondi

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:34

pourquoi séparer les vendeurs occasionnels et les vendeurs "pro" ? J'ai peur que ça induise un jugement de valeur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:39

Oui, je pense qu'il faut simplement séparé les annonces en cours, et les annonces obsolètes.

Après, si on veux créer un 3ème rubrique avec le nom des vendeurs et les impressions des acheteur pourquoi pas.

Mais déjà 2 sous rubriques, ça serait plus claire...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:51

esspic a écrit:
pourquoi séparer les vendeurs occasionnels et les vendeurs "pro" ? J'ai peur que ça induise un jugement de valeur... scratch

Jugement de valeur, je ne pense pas, maintenant, avec la quantité de PA que peuvent mettre les Pro an une seule fois Embarassed il est vrai comme l'a souligné Jowheb que des vendeurs occasinnels peuvent voir leur annonce "perdue".

Je pense qu'une fois de plus, il va falloir trouver un compromis, qui comme à chaque fois ne satisfera pas tout le monde.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:13

Chewbacca a écrit:
il est vrai comme l'a souligné Jowheb que des vendeurs occasionnels peuvent voir leur annonce "perdue".

Non, il n'est pas perdu parce que les vendeur pro mettent beaucoup d'annonces, elle parait perdue parce qu'il y a beaucoup d'annonces ! nuance !

Il y aurait autant d'annonces mais avec autant de vendeurs que d'annonces, elle serait tout aussi perdue...

Je pense que simplement séparer les "vendus" des "en vente", ça ferra beaucoup de tri, et on y verra beaucoup plus clair....

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:58

Oui, mais s'il y a autant d'annonces, c'est parce que les "pros" en mettent beaucoup. Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:02

C'est vrai... dans ce cas, séparer les 2 ... sauf que le nouveau ne saura pas exactement ce que "vendeur pro" signifie réellement Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:08

Ben si, il comprendra tout de suite que ce sont des types qui cherchent à s'en mettre plein les fouillesNouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles des petites annonces   Nouvelles règles des petites annonces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles des petites annonces
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles
» Règles des ventes
» Dans les règles de l'art
» Voici un rasage dans les règles de l'art !
» Concours Photo 2020 - Règles et Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: