Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...

Aller en bas 
+5
rem.44
impérator
Nicosss
esspic
frederic28
9 participants
AuteurMessage
frederic28




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 23/06/2010

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:44

Voila, vous allez vous dire "qu'est ce qu'il fout la, celui la!"

En fait, j'ai une phobie, c'est le rasage.
Comme j'ai dit, je viens juste de decouvrir que des gens comme vous utilisaient des coupe-chou(x), faisaient leur mousse de rasage, ...

Moi, je ne me rase pas, juste un peu, avec une tondeuse electrique. Je ne peux pas faire autrement (tout du moins pour le moment).
Je dirais que j'ai la peau du visage super-sensible. Jusqu'a maintenant, a chaque fois que je me suis rase, je me suis toujours servi des "meilleurs" Gillette, avec les derneires nouveaute sur le rasoir, 12000 lames, bande qui fait que ca glisse mieux, ... Et bein sur la mousse Gillette ou autre marque.

J'ai decouvert il y a plus d'un an, grace a un client, que mes savons etaient tres bon pour le rasage. Donc, je me suis dit: "tiens tiens, il faut que j'essaie". Je suis donc aller a la salle de bain, je m suis mis du savon sur la figure et j'ai rase avec le meilleur gillette que j'avais. Je me suis apercu alors que ca glissait un peu mieux que la mousse en bombe et que le rasoir ne s'encrassait pas vraiement. J'en ai donc conclu que c'etait une bonne decouverte. Et puis j'ai continue avec mon rasoir electrique.

C'est il y a seulement qq jours que je me suis dit, "aller, regarde sur le net, tes clients te demandent de leur fabriquer du savon, vois de quoi il en retourne", et c'est la que je vous ai decouvert et que j'ai decouvert comment vous vous rasez, grace a des vdo sur youtube.
Donc, ca m'a deja laisser sur le cul de voire que vous etes surement plusieurs milliers dans le monde a utiliser cette technique et puis, ca m'a fait trembler! J'ai vu un mec en vdo, qui se rase avec vos "epees", j'ai halucine, quand il passait au niveau de la gorge, ... j'en avait des frissons. Donc, chapeau bas, Messieurs!

Je voudrais bien que vous puissiez me dire ce que je dois faire. J'ai deja ma reponse: "continue avec ton rasoir electrique, tout va bien comme ca", mais en meme temps, je fabrique des cosmetiques mais je ne m'en sert pas, ma femme si, et quand je vois comme vous faite avec le blaireau, les matieres que vous employez, je ne peux que dire: "C'est un sacre PLUS pour la sante", d'autant que je pourrais surement remedier a mon probleme de sensibilite de peau, tout du moins, arranger le terrain.

Donc, ce qui me chagrine, c'est votre Coupe-Coupe! Ca me parrait quand meme sacrement laborieux! Faut pas trembler!
Je pensais me commander un rasoir avec des lames a double tranchant, je ne sais pas comment vous appelez ca, en Anglais: Safety Raor donc surement rasoir de securite, mais je me rappelle que lorsque j'etais gamin, mon pere en avait un et il se coupait certaines fois, alors, vous pensez bien que votre machin d'egorgeur! Ca me laisse reflechir.

Premiere question: c'est vraiement difficile a utiliser pour ce qui est du rasage ou c'est juste un coup de main qui se prend tres vite?

Deuxieme question: si vous comparer entre le coupe-chou et le rasoir de securite, vous diriez quoi, en terme de qualite de rasage, de securite, d'aggression sur la peau, ...

troisieme question: si jamais je me decidais a investir dans un coupe-chou (c'est surtout que j'aime bien les belles choses, et ce coupe-chou, c'est vraiement du beau materiel), il faut apparement l'aiguiser. C'est dure ou pas car j'ai vu que certains site proposent l'affutage mais, moi je suis a 10 000 bornes. Le donner ici, j'aurais trop peur qu'ils me fassent une connerie.

quatrieme question: surement que beaucoup d'entre vous etes passe par les rasoir jetable ou les mach3 & Co, par les safety razor et par ce dernier empereur de la barbe. C'est quoi vos remarques par rapport a ca? Vous savez, il y en a qui utilisent des pc de x marques et un jour ils passent sur Mac et ils disent, plus jamais je ne changerai, Mac ou rien! Vous diriez ca? ou c'est juste que la difference est le fun, ... des petits details?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:58

procédons dans l'ordre :
- tu te "rases" à la tondeuse en raison d'une peau sensible : moi aussi jusqu'à ce que je découvre le rasage à l'ancienne (DE = rasoir de sécurité d'abord, CC ensuite). Et je n'y reviendrai jamais !
- Le DE (double edge ou double tranchant) est une bonne étape pour le rasage à l'ancienne : il te permet d'abord de t'initier à la montée de mousse, l'utilisation du blaireau, la préparation de la peau... tout en limitant la peur du sabre. Il permet un très bon rasage et loin de l'aspect consumériste du multilames. Mais... ce n'est pas un CC...
- La peur du sabre : là, franchement, elle dure à peu près 2 rasages, et c'est fini après. N'en parlons plus
- l'affilage : il est souvent recommandé d'acheter un rasoir d'occasion, shave-ready. Il y a plein d'annonces sur le forum, et je suis sûr que certains d'entre nous n'ont pas peur d'en envoyer en thaïlande ! En tout cas, de mon côté, ça ne me dérange pas, si tu en cherches un.

Je dis : plus jamais je ne changerai... (mais va savoir...
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:03

j'étais un peu comme toi avent, je me rasé au mach3 etc... et c'était un vrai calvaire! j'étais rouge au niveau de la gorge pour la journée, grande douleur lors du rasage etc... j'en avais peur de me raser le matin! un jour ma copine ma offert un rasoir electrique, la bizarrement, plus de douleur ni de feu du rasage, mais un rasage plus que médiocre... Rolling Eyes
en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce forum et j'ai eu envie d'essayer le coupe choux (c'est comme ça que l'on dit en France.) les début n'était pas terrible, feu du rasage, manque de maitrise etc... mais il faut s'habituer. maitriser le rasage au coupe choux demande une période d'apprentissage mais une foi maitriser c'est que du bonheur! si on m'aurais dit il y à 1 ans que j'aimerais me raser je ne l'aurais jamais cru!
enfin tout cela pour te dir que pour le savoir il faut l'essayer, que au début ce ne sera pas très glorieux je pense, mais il faut persévérer et surtout investir dans du matériel de qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic28




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 23/06/2010

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:32

Ok, vraiement genial.
Au fait, vous faites greve ou quoi? il es qu'elle heure chez vous?
Reims, joli ville, je suis de Haute Marne.
Alors effectivement, j'ai aussi essayer l'electrique mais ca m'a tellement marque que je l'avais oublie celui la.
Donc, si je comprends bien, je peux investir dans 2, un securite et un coupe-chou. C'est bientot mon anniversaire, alors autant y penser.
Sur un site en langue de Cheik Spear, ils conseillent le gillette ultraspeed ou quelque chose comme ca mais pas l'ajustable pour un debutant. Vous en pensez quoi? Ca me fait chier d'acheter un gilette mais en meme temps, c'est des occases donc ca rentre plus dans leurs poches.
Pour le coupe-chou, vous conseillez quoi? occase ou neuf? c'est quoi la difference? Tu dis occasion pour commencer, c'est quoi la raison?
Vous en avez combien en votre possession des CC?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:43

Il est 9h40 en france métropolitaine.
De mon côté, je suis enseignant, non gréviste aujourd'hui, mais un avantage de ce métier, c'est l'organisation du travail à la maison...
Je ne suis pas de Reims même, mais d'un village à presque 1h de route...
Les rasoirs gillette DE sont souvent très bons. Un superspeed, pourquoi pas, mais un adjustable peut-être idéal aussi pour un débutant (à condition de ne pas faire varier le réglage dans un premier temps). Mais si tu comptes te mettre un jour au CC, autant le faire tout de suite !
Un CC d'occasion du forum permet de l'obtenir directement prêt à raser, ce qui n'est en général pas le cas des CC vendus neufs, qui nécessitent une petite préparation.

Côté quantité, une quarantaine pour moi, mais c'est parfois beaucoup moins (1 seul) ou beaucoup plus ! (voir les collections de Richpa, Chewbacca ou Siamois par exemple... affraid http://www.malledepandora.info/yoyo/ccc/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:54

non moi je ne suis pas en grève mais je commence le travail à 14h aujourd'hui.
comme le dit esspic un coupe choux d'occasion sera déjà affuté et prêt à raser, alors que 1 neuf devra passer par la case affutage. un coupe choux ce bonifie avec le temps!!!
pour ma part, je n'ai que 1 seul coupe choux que j'utilise et une quinzaine qui attende leur restauration (je me les réserves pour les vacances) que j'ai trouvé sur des brocantes
pour les DE je ne peu te conseiller car je n'y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
frederic28




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 23/06/2010

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:12

Ok, donc un CC directement. Je vais commencer par m'en faire payer un. On va voire ca. Apres, si vraiement vous m'avez pas menti, je crois que je devrai quitter ce forum car apparement, c'est aussi une passion qui doit couter cher!
Je comprends pourquoi il faut que ta femme t'engueule pour que tu te separes de certains. Ca doit etre dur.
J'aime bien aussi la restoration alors j'avais aussi oublie cette question: est ce que ca revient cher, pas de se raser, ca j'ai compris, mais d'un jour dire: tiens, je vais essayer le rasage au CC? Wink
Tu enseignes quel mensonges? c'est pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:21

frederic28 a écrit:

Je comprends pourquoi il faut que ta femme t'engueule pour que tu te separes de certains. Ca doit etre dur.
ça, c'était juste pour la boutade... Le CC est une passion comme une autre, qui peut ou non coûter cher. C'est un choix, comme c'est un choix de se séparer de quelques lames pour en trouver d'autres. Et puis, j'aime bien restaurer, mais pas forcément besoin de tant de rasoirs... Enfin, effectivement, je n'ai pas vraiment envie de gréver le budget familial pour ça !
J'aime bien aussi la restoration alors j'avais aussi oublie cette question: est ce que ca revient cher, pas de se raser, ca j'ai compris, mais d'un jour dire: tiens, je vais essayer le rasage au CC? Wink
Encore une fois, question de choix ! Si tu te restreint à un Rasoir, et que tu fabriques ton savon, c'est le rasage le moins cher que tu trouveras !
Tu enseignes quel mensonges? c'est pour rire.
Pleins ! Je suis scientifique. albino
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:35

esspic a écrit:
frederic28 a écrit:

Je comprends pourquoi il faut que ta femme t'engueule pour que tu te separes de certains. Ca doit etre dur.
ça, c'était juste pour la boutade... Le CC est une passion comme une autre, qui peut ou non coûter cher. C'est un choix, comme c'est un choix de se séparer de quelques lames pour en trouver d'autres. Et puis, j'aime bien restaurer, mais pas forcément besoin de tant de rasoirs... Enfin, effectivement, je n'ai pas vraiment envie de gréver le budget familial pour ça !
J'aime bien aussi la restoration alors j'avais aussi oublie cette question: est ce que ca revient cher, pas de se raser, ca j'ai compris, mais d'un jour dire: tiens, je vais essayer le rasage au CC? Wink
Encore une fois, question de choix ! Si tu te restreint à un Rasoir, et que tu fabriques ton savon, c'est le rasage le moins cher que tu trouveras !
Tu enseignes quel mensonges? c'est pour rire.
Pleins ! Je suis scientifique. albino
rien de plus à ajouter! tout est une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:51

Moi je dis : trouve un barbier en ville, et fait toi raser.

C'est au vietnam en allant chez le barbier que j'ai découvert le rasage au coupe chou!

Et puis tu es sur que lui, il connait son boulot, tu auras le plaisir d'une peau douce et tu pourras plus t'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
frederic28




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 23/06/2010

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:34

Arrete, je me fais couper les cheveux pour 30Bath, ca fait 80 centimes d'euros, ca doit couter la meme chose pour le barber, meme surement moins.
Masi ca m'a toujours fait flipper, pas de peur ou koi, mais juste que tu te dis: "laisses tomber, prends la tondeuse, au moins, t'es tranquille".
T'as raison, je vais peut-etre bien essayer ces jours ci, je vous dirai ca.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:00

Le seul souci que je pourrai voir à ton passage au CC, ça pourrait être le risque d' oxydation de la lame de ton rasoir.
Quel est le climat dans la région de la Thailande où tu vis ?
Si les températures sont élevées, avec un fort taux d' humidité, il faudra que tu sois vigilant sur l' entretien de ta lame, la majorité des CC ayant des lames en acier "au carbone", c' est à dire "oxydable" .
Tu aurais peut-être intéret à opter dans ce cas pour une lame en acier inoxydable ...
Pour le reste, ce n' est que du bonheur : prendre du temps pour soi, avec un résultat meilleur que celui que tu obtiendrais avec un jetable, grace à un "ustensile" dont la conception remonte à plusieurs siècles, ce n' est pas si courant ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:39

Réponse 1 : c’est un coup de main à prendre. Il faut être patient et méthodique.

Réponse 2 : de tous les rasages que j’ai pu essayer, c’est de loin le meilleur ( jetables, multi-lames, DE, électrique ). Par contre, au début, il faut que la peau s’habitue. Avec l’habitude, ce mode de rasage n’est pas plus dangereux que cela : faut faire attention et ne pas confondre vitesse et précipitation.

Réponse 3 : pour l’affutage : soit tu le fais toi-même, soit tu le fais faire. C’est pas plus dur que cela si tu le fais toi même, c’est une question d’habitude et de matériel aussi ( avoir le matériel adéquat ).

Réponse 4 : je ne changerai pas de mode de rasage aujourd’hui. Parce que c’est le meilleur et aussi parce que j’arrive à allier l’utile à l’agréable.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:06

Ben voila tout est dis , je ploussoie Imperator, va faire un essais chez le barbiers du coin.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:20

A mon avis quand on a peur des lames, le plus simple c'est d'y aller progressivement.

Tu peux commencer par un rasoir de sécurité (Double Edge ou DE en anglais), ils sont déjà nettement plus efficaces qu'un rasoir multilames comme le mach3 (entre les deux, y'a vraiment un monde). Ce sont des lames très tranchantes, les outils sont déjà nettement plus impressionnants que les rasoirs que tu connais. Et pourtant, même si c'est plus tranchant, même si les erreurs se payent (avec une petite coupure), le plaisir est totalement différent. Habituellement quand on teste le DE et qu'on le compare au multilames, on jette très, très vite le multilames.

Après, personnellement, je trouve que le DE donne de bonnes habitudes pour l'apprentissage du maniement du coupe-chou, on apprend à choisir l'angle pour couper le poil sans agresser la peau, les sensations sont relativement proches quant au tranchant, ce qui fait qu'on trouve au final assez facilement ses marques avec le coupe-chou ensuite.

Une fois à l'aise avec le DE, on peut se lancer sans soucis vers le CC : on trouve vite les "bonnes" sensations : on "sent" quand on coupe le poil, on "sent" quand l'angle est mauvais et qu'on agresse la peau.

Après comme entre le DE et le multilames, y'a un monde entre le coupe-chou et le DE. Le DE c'est déjà rudement bien, le CC ça n'a plus grand chose à voir, c'est presque un autre monde. Aujourd'hui, je ne me rase toujours pas exclusivement au CC : pas toujours le temps (je suis encore un novice, je suis loin de ceux rasés en 5 minutes) et je tends à privilégier le DE en semaine (rapide, efficace). Par contre, le weekend, c'est le moment de sortir le CC : on prend son temps, on s'enferme dans la salle de bains, les odeurs, le temps de prendre soin de soi en faisant en plus quelque chose d'utile... Si avec ça, t'as même pas envie d'essayer, je vois pas :p.

Un des gros plaisirs du rasage aussi réside dans le rituel qu'il représente et dans les parfums. Je crois que personne ici n'a moins de 3 savons ou crèmes différentes, on change, on choisit selon l'humeur, selon l'état de la peau, selon le temps qu'il fait aussi, bref, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Le coupe choux c'est bien...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:00

Pour ma part j'ai decouvert le rasage à l'ancienne grace à un collegue de travail il y a un an environ , J'ai commencé avec un D.E. (safety razor). J'ai vite prix gout aux ustensiles (blaireau; savons; cremes; rasoir en metal), a la haute qualité du rasage et au ceremonial en général. Mon MACH3 et mon rasoir electrique on vite fini au clou. Twisted Evil C'est la que le S.A.C (syndrome d'achat chronique) à commencé (multiples savons, crèmes et aprés rasage, 2 rasoirs de sureté.) Puis je me suis trés vite interessé au C.C. (coupe choux), Grace à mes débuts au D.E. j'ai vite pris le coup de main avec le sabre. Depuis mes débuts (3 mois) Je me rase quotidiennement au C.C , il me reste encore du chemin à parcourir (ce n'est pas si dangereux et compliqué mais on arrete jamais d'apprendre Wink ), mais je ne me coupe presque plus juste quelques irritations parfois. Les coupures sont la plus part du temps minimes et disparaissent au bout d'1 jour ou 2. Enfin bref, à présent, je suis fier de faire partie des utilisateurs de C.C et de la grande famille du 3.C. Il n'y a plus de doute je continurai à me raser comme ça toute ma vie! Vive le 3C!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:41

Et puis le bon côté, nous on sera toujours bien rasés le jour où y'aura un holocauste nucléaire et qu'on sera privés d'électricité, on pourra pas en dire autant de ceux qui utilisent des électriques.

Du coup, sélection naturelle oblige, même si on a deux bras de trop qui nous poussent à cause des radiations, les femmes nous préfèreront quand même !

Ok, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...   Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas pret de me raser, a moins que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des CC mais je suis pas prêt de me raser...
» Prêt à raser :)
» Comme je suis trop long à me raser...
» Rasoir qui coupe de moins en moins
» Recherche pfff c 'est long d attendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: