Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix d'un meilleur coupe chou

Aller en bas 
+16
Dovocaine
Lanzhu88
johweb
Shengouille
cheesegeek
J-Charles
Groove
rem.44
esspic
FabienR
mao
Nathiel
Nicosss
nounounounou
sabreur fou
coco
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:34

Je m'interroge car depuis quelques jours, je lis beaucoup de choses positives sur les lames des fila. Mais il est vrai que leur prix sont, comment dire affraid sur la baie pour des chasses en plastique.

Pouvez-vous me dire ce que valent les lames ti ( coupe chou à environ 200 euros ) par rapport aux lames des filas.

Plus précisément, les coupe-choux qui m'intéressent:

- fila ( no 14-13)
- 6/8 - Aigle - Bois d'amourette : http://www.1barber.be/fr/thiers-issard/rasoir-droit/ti/hdosfestl-6/8-188-a-ncr-6/8-aigle-bois-d-amourette.html
- ou encore Evidé sonnant 6/8 corne noire : http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/Evide-sonnant-68-corne-noire-cbbaaaada.asp

De plus, acheter un sonnant ou chantant, est-ce jouer à la roulette russe ou conviennent-ils à tous?

Pour le moment, je m'entraîne avec un dovo astrale et je me dis qu'il est très bien pour un débutant (j'ai encore beaucoup de choses à apprendre). Mais je me prendrais bien un beau coupe-chou lorsque j'aurais acquis une bonne technique. Mais je ne pense pas que ce sera pour demain Sad

Quoi quoi quoi? On peut toujours rêver de notre prochaine acquisition, non? Razz


Dernière édition par coco le Jeu 23 Sep 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:55

salut coco

j'ai un bison qui ressemble beaucoup a l'aigle et je peut te dire que c'est une trés bonne lame qui fait un bruit magnifique sur une barbe de 3 jours.
je pense qu'il sont efficace autant l'un que l'autre,apres il faut voire lequel tu préfère point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:09

Merci à toi,

bah, je suis une personne qui recherche plus le côté utile que le côté esthétique des objets. Priorité à l'utilité

Je ne pense pas que je vais faire une collection de coupe choux, bien que... Par contre, je souhaite vivement trouver une lame plus douce et plus "performante" que celle de mon astrale. Je me disais que les fila correspondaient bien à mes attentes, vu que tout le monde mettait en avant leur lame. Mais quitte à mettre 200 euros, autant rajouter de belles chasses si la qualité des lames sont similaires.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:22

c'est pas le prix qui fait la lame sinon cours acheter le livi a lanzhu88 ...moi je chercherais un WAPI a moins de 60€...très bonne lame très douce chasse naze desequilibrante a remplacer mais au final un truc attachant et pas cher.
Le plus dur c'est d'en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:54

sinon ta vue qu'il resté un fila chez requin a 129 euros?
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/Rasoir-Filarmonica-58-cbfaaabNa.asp
t'a qu'à changer la chasse
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:40

Merci pour vos réponses.

Le WAPI, je ne connaissais pas du tout. Je vais me renseigner à son sujet.

Et non, je ne mettrais pas une telle somme ( livi a lanzhu88 ) même si j'avais les moyens. Pour moi, c'est jeter l'argent par la fenêtre. Mais mettre 150 euro UNE fois pour se faire plaisir, pourquoi pas.

Concernant le fila 12, je m'étais interrogé lorsque Requin les a mis dans les petites annonces. Mais j'étais tout nouveau ( remarquez je le suis encore)... Maintenant, je cherche à moyen terme un second coupe choux et découvrir autre chose, donc un 6/8 ou 7/8 et pourquoi pas un sonnant ou chantant ou wedge.

Dites-moi si je me trompes complètement. J'ai l'idée que la lame du fila 12 de requin doit être bien meilleure que celle de mon dovo astrale. Suis-je dans l'erreur?




Dernière édition par coco le Ven 22 Juil 2011 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:05

Les filas ont une excellente réputation, la question ne se pose même pas quant à la qualité des lames, si l'Astral est très bien, j'imagine qu'un fila est quand même supérieur.

Sinon, les frameback ont aussi très bonne presse chez ceux qui ont eu l'occasion de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:24

Au contraire, il faut garder la chasse naze du fila.

Un fila avec sa chasse d'origine garde une meilleur valeur de revente.

De même que pour le wapi.

Au fait le prix du fila est épouvantablement trop élevé. Pour les vrais fèlé uniquement. Déconseillé comme premier rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:32

nounounounou a écrit:
c'est pas le prix qui fait la lame sinon cours acheter le livi a lanzhu88 ...moi je chercherais un WAPI a moins de 60€...très bonne lame très douce chasse naze desequilibrante a remplacer mais au final un truc attachant et pas cher.
Le plus dur c'est d'en trouver un


+1

je viens de resortir mon wapi ya une semaine acheté 24 euros il y a 6 mois.

Bin c'est un rasage super doux !!!!

Il est revenu dans ma rotation et il y restera
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:45

mao a écrit:
Au contraire, il faut garder la chasse naze du fila.

Un fila avec sa chasse d'origine garde une meilleur valeur de revente.

De même que pour le wapi.

Au fait le prix du fila est épouvantablement trop élevé. Pour les vrais fèlé uniquement. Déconseillé comme premier rasoir.

la je suis pas trop d'accord c'est pas une question d'esthetique mais de fonctionnalité...et en ce qui concerne la valeur de revente d'un WAPI...ben tu m'as compris meme sans chasse ça changera pas grand chose.
une chasse lourde empeche de tenir le CC legerement et force a l'agripper...comment avoir la main legere avec ça reste pour moi un mystere.
la je parles wapi pas fila hein! (ceci dit au fila aussi j'y ai changé la chasse Smile les gouts et les couleures toussa et si je le revendais je ne pense pas non plus qu'il parte a moins cher qu'avec chasse en plastoc)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:52

Concernant ton fila nounounounou, en fait, tout dépend où tu le revends : si c'est sur le CCC, il y aura probablement des adeptes pour ta belle chasse maison. Si c'est sur ebay, les collectionneurs éviteront probablement un Fila sans sa chasse d'origine.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:54

je peut toujours la filer a part... je l'ai gardée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:05

Moi j'ai préféré garder l'affreuse chasse verte par ce qu'elle est encore presque neuve.

Mon Fila vert est dans le presque NOS.

J'ai aussi garder la chasse en métal du wapi par ce que je la trouvais cool. Et son poid ne me pose aucuns problèmes.

Par contre j'ai remplacé plusieurs autres chasses nul ou cassées.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:40

C' est vrai, les Filas sont d' excellente lames, très tranchantes, et très douces . Mais elles demandent un minimum de technique pendant le rasage de par leur largeur, et aussi pour leur affilage (lames très évidées, quand même).
J' ai, longtemps, clamé haut et fort que je ne céderai pas, que c' était trop cher, patin, couffin, et puis ... j' ai craqué ... Embarassed
J' ai un N° 13, donc un poil moins large qu' un 14 , et j' en suis vraiment super content, mais il a quand même fallu que je l' apprivoise, et que Chewbacca me le prépare (affilage aux petits oignons !!!).
Si tu veux les voir en action, Chewbacca l' utilise dans une de ses vidéos, dont les liens se trouvent dans la signature de ses messages.

Mais je pense que ton problème vient plus du fait que tu as l' impression d' avoir fait le tour de ton Dovo Astrale : c' est une classique lame en 5/8 et tu penses que tu ne pourras pas l' améliorer plus que le niveau de qualité que tu obtiens actuellement, et donc qu' une lame plus large sera meilleure.
Si je suis dans le vrai (mais je peux me tromper ) sache que la qualité d' une lame n' est pas forcément liée à sa taille, mais dépend d' une multitude d' autres critères (évidement, qualité de l' acier, qualité de l' affilage, etc ...).
Mais une chose est sure, avec la pratique, on est de plus en plus attiré par les lames larges : c' est normal.
Elles sont plus "prestigieuses", plus esthétiques, mais pas forcément meilleures ou plus douces que les 5/8.
Sinon, comme te l' a conseillé je ne sais plus qui, un frame-back, ça peut le faire, aussi : pas cher, et souvent super doux sur la peau ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:33

Si tu cherche une lame super extra sonnant, la meilleur réponse est de trouver un Boker.

Ces lames sont mince comme du papier à cigarette et elles chantes sur le cuir.

Elles sont courantes chez les antiquaires et pas cher. Par contre un Boker neuf coute une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:38

mao a écrit:

Elles sont courantes chez les antiquaires et pas cher.

Suspect
On n'a probablement pas les mêmes antiquaires ici bas qu'à Montréal...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:09

mao a écrit:
Si tu cherche une lame super extra sonnant, la meilleur réponse est de trouver un Boker.

Ces lames sont mince comme du papier à cigarette et elles chantes sur le cuir.

Elles sont courantes chez les antiquaires et pas cher. Par contre un Boker neuf coute une fortune.

Par contre chez Boker les largeurs de lame c'est très rarement (voire jamais?) au delà de 5/8.
Ceci dit dans mes Filas (12, 13, 14 PBD) je préfère me raser avec le 13 ou le 12. Le 14 Para Barbas Duras est bien aussi mais je le trouve nettement moins maniable.
Niveau tranchant c'est kiff kiff donc vise un 12 ou un 13 et laisse les chasses, elles sont uniques et je ne les trouve pas laides (avis perso...).
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:30

Groove a écrit:
...et laisse les chasses, elles sont uniques ....


Oui, ça je confirme clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:31

esspic a écrit:
mao a écrit:

Elles sont courantes chez les antiquaires et pas cher.
Suspect
On n'a probablement pas les mêmes antiquaires ici bas qu'à Montréal...
Boker a "énormément" vendu sur le marché américain beaucoup plus comparativement que sur le marché français, parfois avec des modèles relookés avec les fameuses chasses en bakélite.
Boker produisait d'ailleurs des couteaux directement aux US (pas de rasoirs à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:33

Merci à vous tous pour ces précieux conseils. On apprend tous les jours.

Je n'ai pas encore fait le tour de mon astrale, mais en parcourant le forum, les coupe-choux de certains m'ont fait tourné la tête bave Je vais encore progresser avec mon dovo.

Maintenant, je me suis renseigné sur les fila ces derniers jours. Et il me semble judicieux de se prendre en avance pour trouver une belle lame. J'ai vu quelques filas 14 sur la baie, mais je lorgne plus vers le 13. (trop grand le 14).

J'avais proposé l'Aigle de ti, car il se trouve chez ghoz. Certe, il est cher mais pas tellement plus qu'un fila 13 ou 14 sur la baie avec l'avantage d'avoir de belles chasses. C'est pour cela que je souhaitais connaître vos avis sur la qualité de cette lame.

J'avais un peu regardé du côté des wacker, mais grâce à vous, je vais également jeter un coup d'oeil attentif aux wapi, aux frame-back et aux böker.

Le fila 12 de requin a l'avantage d'être disponible. Malheureusement, mettre 129 euros pour du bleu turquoise qui me rebute un peu, c'est cher pour moi. cry

NB: J'espérais, Rem, que tu souhaitais te séparer de ton fila 13. Tant pis, ce n'est pas le cas. Je me serai bien sacrifier pour te débarrasser de ce vulgaire plastoche. lol!

Si vous connaissez d'autres belles lames, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:37

coco a écrit:
Le fila 12 de requin a l'avantage d'être disponible. Malheureusement, mettre 129 euros pour du bleu turquoise qui me rebute un peu, c'est cher pour moi. cry

Il me semble que pour les membres du forum, il fait des réduc. Peut-être peut-il te le vendre à 95 € comme ceux vendu ici Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:47

coco a écrit:


Le fila 12 de requin a l'avantage d'être disponible. Malheureusement, mettre 129 euros pour du bleu turquoise qui me rebute un peu, c'est cher pour moi. cry
si tu veut tu peu le repeindre...en rose, rouge, ou la couleur de ton choix...ça aussi ça baisse la valeur du CC après? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:09

voila un beau petit boker...
le prix affraid
http://www.coutellerie-dieppoise.com/rasoir-coupe-chou-damas-p-2703.html
mais la tu n'a pas de chasse turquoise Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:37

@nounounounou : je sens que le débat "garder les chasses ou non sur un fila" te tient à coeur clown

@Nicosss: en lisant ton message, je me suis dit <<sympa>>, il a trouvé un böker plus vite que son ombre. Je vais sur le lien et là je découvre un magnifique böker. J'ai eu du mal à trouver le prix mais quand je l'ai vu affraid affraid affraid Faut me dire si tu souhaites ma mort!!!!! pale

Plaisanteries mis à part,

Je vais voir avec requin s'il a encore un fila 12 pour moi ce weekend à 95 euros.

Sinon quel budget faut-il compter pour espérer trouver un fila 13 ( doble temple par exemple) sur la baie?

NB. c'est drôle car j'ai l'impression de vous connaître un peu par mes nombreuses lectures de post et pourtant la réciproque est totalement erronée. Impression bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:58

coco a écrit:
@nounounounou : je sens que le débat "garder les chasses ou non sur un fila" te tient à coeur clown
En fait je m'en fout completement, chacun fait ce qu'il veut avec son CC...du moment qu'on me laisse foutre les chasses de fila a la poubelle, je laisse les autres garder les leurs.
Mais c'est toujours marrant d'en discuter tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un meilleur coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un meilleur coupe chou   Choix d'un meilleur coupe chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un meilleur coupe chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon coupe chou pour débuter
» Qui est le meilleur affuteur de coupe chou
» choix d'un coupe chou
» Choix coupe choux
» Choix coupe chou et accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: