Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Wiki du 3C

Aller en bas 
+33
J-Charles
skippylegrand02
Aggelos
hug's
Jeanfy
kr0ots
ybipbip
Toinou
marceurite
Barbidouille
La Mouche
roningris
Sapasspa
ghoz
bbalex
blacksheep78
Elrond
Sammy
Ferdi
esspic
cheesegeek
Shaïtan
Richpa
impérator
FabienR
McKay
nounounounou
nca000
schtroumpf_plongeur
Oregos
mao
johweb
Snake10588
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:37

Merci Impérator! J'ai validé ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:41

demande effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:57

Je vais changer le nom du domaine afin de corriger la petite faute d'orthographe du Wiki.
Quelles sont vos propositions?

http://coupechou.wikispaces.com/
http://rasoircoupechou.wikispaces.com/
http://rasoirchoupechoux.wikispaces.com/
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:45

http://rasoirchoupechoux.wikispaces.com/
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:58

Bonjour à tous.

J'ai changé le nom du domaine de Wiki du 3C
Le nouveau lien est http://coupechou.wikispaces.com/
L'ancien lien, http://rasoirchoupechou.wikispaces.com/ sera valable jusqu'au 12 février
J'ai également changé les couleurs afin de les adapter un peu plus au forum.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:36

Bonjour à tous !

Voilà le tutoriel de création d’un article pour la base de donnée de CC pour le Wiki.
Comme les images sont plus parlantes :

Pour commencer, sur la page d'accueil du Wiki, cliquez sur "Nouvelle page"

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Homeyr

Une nouvelle page va s'afficher. Vous pourrez y inscrire le nom de la page dans ce style si possible "Marque - Nom du modèle - Patati - Patata" afin d'avoir quelque chose de pareil à chaque fois. Il y a également un menu déroulant nommé "Use a Template". Divers modèles que j'ai crée y sont déjà. Dans notre cas, il faudra sélectionner "Base CC"
Vous pourrez ensuite écrire un "Tag", un mot clé en fait. Ce mot clé sera utilisé pour référencer automatiquement le CC dans une liste générée automatiquement. Dans notre cas, le mot clé est "BD" On terminera en cliquant sur "Créer"


wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Templateod wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Tagsrp

Une nouvelle page va s'afficher. On pourra y inscrire le titre de la page, qui devra être pareil que le nom de la page, donc "Marque - Nom du modèle", toujours afin de conserver cette uniformité.
Nous pourrons ensuite créer le lien vers la marque du CC. Il suffira pour celle de sélectionnez le nom de la marque que l'on aura au préalable écrit, Iwasaki dans notre cas, et on cliquera sur le bouton "Link"
Une petite fenêtre s'ouvrira. Les champs "Texte du lien" et "Wiki" sont complétés automatiquement, donc pas besoin d'y toucher. Le champs qui nous intéresse est "Nom de la page". Dans ce champs, nous pourront soit y sélectionner une page Wiki existante d’une marque en cliquant "Choisir une page existante" ou simplement écrire le nom de la marque comme sur la page "Liste des marques". Ce sera Iwasaki dans notre cas. On terminera cette opération en cliquant sur "Ajouter un lien"

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Lienmarque wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Lienmarque2

Même méthode pour rajouter l'image. On sélectionnera le texte "Emplacement de l'image" et on cliquera sur "File". Une petite fenêtre s'affichera.
Dans cette nouvelle fenêtre, on cliquera sur l'onglet "Image extérieure". Dans cet onglet, on pourra coller le lien de l'image à insérer dans le champ prévu à cet effet et on cliquera sur charger.
Après quelques secondes, une miniature de l'image s’affichera. On cliquera 2 fois sur cette miniature et l’image sera automatiquement insérée à la place du texte préalablement sélectionné !

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Photoign wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Photo2mu
wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Photo3sw wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Photo4fg

Et voila! Maintenant, il ne reste plus qu'a sauvegarder en cliquant sur "Save"
On pourra par la suite vérifier si l’article que l’on vient de créer c’est bien affiché dans la "Liste de CC répertoriés" qui est générée automatiquement !

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Saveh wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Listeautomatique

Voilà ! J'espère que mon petit guide a été clair et qu’il servira ! En cas de questions, je suis la et modifierais ce guide en cas de besoins!
Merci pour votre attention cheers !!!!!


Dernière édition par Snake10588 le Mer 19 Jan 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:51

Grand merci à toi , je pense que çà va bien être utile , en tout cas à moi c'est sûr pour ne pas s'emmêler les crayons.
Excellent tuto merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:52

C'est un super boulot, bravo!

Je n'ai pas encore de CC en état original pur ou en assez bon état pour participer, mais je le ferai si cela arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:49

Concernant la création d'une marque, c'est le même principe, sauf qu'il n'y pas de besoin de mettre de "Tag" et le modèle est "Base Marques"
Sinon c'est pareil que pour la création d'un page pour un CC. Une fois qu'on maitrise le truc, c'est moins de 5 minutes.
De toute façon, je vais aussi faire un tuto pour les marques, il y a certains détails à préciser, mais il sera un peu plus court.
Il m'a fallut 2 minutes pour faire celui-la, 30 pour faire le tuto Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:19

Bonjour à tous!

Grosse mise à jour de la base de données!
104 CC sont aujourd'hui répertoriés grace à Richpa, que je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement!
Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:12

Un jour je vais m'y coller aussi, promis!!

C'est un super projet, complexe, mais super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:13

Le jour où J-Charles va se mettre à répertorier chacun de ses CC, il va avoir un de ces boulot! wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Moqueur-rigole-94
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:28

schtroumpf_plongeur a écrit:
Le jour où J-Charles va se mettre à répertorier chacun de ses CC, il va avoir un de ces boulot! wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Moqueur-rigole-94

Et pour Siamois je pense que sera encore pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:02

Une question... Le jour où cela se passe mal avec l'hébergeur tu peux récupérer les sources oui / non? Quels formats?

A+ OC vieux paranoiaque
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:02

En tout cas, merci snake et merci aux contributeurs du wiki, qui fait que le CCC reste le forum du coupe-chou... parce qu'on s'égare trop souvent.

Quand j'aurai le temps, j'apporterai ma pierre à l'édifice aussi.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:42

cheesegeek a écrit:
Une question... Le jour où cela se passe mal avec l'hébergeur tu peux récupérer les sources oui / non? Quels formats?

A+ OC vieux paranoiaque
Oui, je pourrait tout sauver au format html.
D'ailleurs, j'ai prévu de faire un wiki hors-ligne avec ces fichiers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:14

Petite mise à jour au niveau de la base de données. J'ai rajouté les fichiers de base de donnée des chasses sur le Wiki. Il se trouve sur la page d'accueil, tout en bas, dans la section "Base de donnée du coupe-choux".

Je cherchais également le fichier PDF avec la recette pour créer un savon, mais le lien ne semble plus fonctionner. Quelqu'un pourrait-il me redonner le fichier ou un lien vers le fichier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:52

Chapeau snake et merci pour cette belle initiative, vraiment. Du coup je vais me racheter un APN et tacher d'apporter ma pierre à l'édifice . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:43

Ferdi a écrit:
Chapeau snake et merci pour cette belle initiative, vraiment. Du coup je vais me racheter un APN et tacher d'apporter ma pierre à l'édifice . bounce

Vi vi , pour remettre une 2eme grosse couche , on dépassera cette fois nettement les 200 CC clown
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:09

Je me pose une question en regardant les photos du wiki... Faut il impérativement écrire le nom du CC sur la photo mise en ligne :?:
Parce que moi, jusqu'à présent, je ne l'ai pas fait... Embarassed
J'avais aussi posté une question sur le wiki et elle à disparue, Je voulais savoir comment éditer la première fiche de création d'une page parce que j'avais mal rempli les TAGs...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:58

Deux ou trois petites questions :
Chacun corrige-t-il ses erreurs ou cette fonction est-elle accessible à tous ?
Ne serait-il pas judicieux de compléter la rubrique fabricant par celle de marque et celle de modèle ? Par exemple pour ce qui concerne les « Le grelot », il s’agit d’une marque fabriquée par P. Hospital et cette marque se décline en toute une série de modèles. Idem pour les « chossière ».
Ne serait-il pas aussi utile d’ajouter une rubrique « contremarque ». Quand le marquage sur la soie d’un CC est « tartempion à Doullens » par exemple, ce n’est pas d’un fabricant dont il s’agit mais de la contremarquage d’un revendeur. Autant corriger les erreurs dès le départ. A titre indicatif, sur le site « Thiers-Issard » dans « l’encyclopédie thiernoise du couteau » figure la liste des couteliers revendeurs aux noms desquels Thiers-Issard fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:52

oregos a écrit:
J'avais aussi posté une question sur le wiki et elle à disparue, Je voulais savoir comment éditer la première fiche de création d'une page parce que j'avais mal rempli les TAGs...
Oui j'avais corrigé ce truc. Il faut aller dans l'administration du forum pour corriger. Sélectionner la page dans la liste et rajouter le TAG. Par contre je sais pas si cette fonction est accessible à tous. A tester.

Ferdi a écrit:
Deux ou trois petites questions :
Chacun corrige-t-il ses erreurs ou cette fonction est-elle accessible à tous ?
Toute personne inscrite sur le Wiki peu modifier n'importe quel page, donc, tout le monde peut corriger les pages des autres.

Ferdi a écrit:
Ne serait-il pas judicieux de compléter la rubrique fabricant par celle de marque et celle de modèle ? Par exemple pour ce qui concerne les « Le grelot », il s’agit d’une marque fabriquée par P. Hospital et cette marque se décline en toute une série de modèles. Idem pour les « chossière ».
Je pensait que Le Grelot était un marque et P. Hospital un modèle. Dans ce cas, je vais corriger tout ceux dont la marque est notée comme Le Grelot.

Ferdi a écrit:
Ne serait-il pas aussi utile d’ajouter une rubrique « contremarque ». Quand le marquage sur la soie d’un CC est « tartempion à Doullens » par exemple, ce n’est pas d’un fabricant dont il s’agit mais de la contremarquage d’un revendeur. Autant corriger les erreurs dès le départ. A titre indicatif, sur le site « Thiers-Issard » dans « l’encyclopédie thiernoise du couteau » figure la liste des couteliers revendeurs aux noms desquels Thiers-Issard fabriquait.
C'est une bonne idée. Je vais créer la rubrique appropriée dés maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:22

oregos a écrit:
Je me pose une question en regardant les photos du wiki... Faut il impérativement écrire le nom du CC sur la photo mise en ligne :?:
Tu viens de mettre le doigt sur un point important. Celui concernant le nom du fichier photo. Si quelqu'un poste une photo qui porte le nom DSC00709.JPG alors qu'un autre fichier portant le même nom existe déjà, le nouveau va écraser l'ancien.
Donc bien faire attention à ça. Donc, il faut renommer le fichier avec le nom complet du modèle, par exemple Filarmonica - N°12 - Doble Temple - Rouge.jpg. Pour ceux qui ne voudrait pas créer un compte dans un des hébergeurs d'images, j'ai crée un compte pour le wiki. Les identifiants sont dans le Spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:25

Citation :
Ferdi a écrit:
Ne serait-il pas aussi utile d’ajouter une rubrique « contremarque ». Quand le marquage sur la soie d’un CC est « tartempion à Doullens » par exemple, ce n’est pas d’un fabricant dont il s’agit mais de la contremarquage d’un revendeur. Autant corriger les erreurs dès le départ. A titre indicatif, sur le site « Thiers-Issard » dans « l’encyclopédie thiernoise du couteau » figure la liste des couteliers revendeurs aux noms desquels Thiers-Issard fabriquait.

Bonne idée aussi mais , pas facile de savoir parfois. Je m'y perd quelque peu parfois

study study

Par contre je t'admire pour ta connaissance dans ce domaine, et ton aide pour corriger nos petites erreurs n'est pas superflue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:47

Snake10588 a écrit:
oregos a écrit:
Je me pose une question en regardant les photos du wiki... Faut il impérativement écrire le nom du CC sur la photo mise en ligne :?:
Tu viens de mettre le doigt sur un point important. Celui concernant le nom du fichier photo. Si quelqu'un poste une photo qui porte le nom DSC00709.JPG alors qu'un autre fichier portant le même nom existe déjà, le nouveau va écraser l'ancien.
Donc bien faire attention à ça. Donc, il faut renommer le fichier avec le nom complet du modèle, par exemple Filarmonica - N°12 - Doble Temple - Rouge.jpg. Pour ceux qui ne voudrait pas créer un compte dans un des hébergeurs d'images, j'ai crée un compte pour le wiki. Les identifiants sont dans le Spoiler
Spoiler:

Ma question ne portait pas sur le nom du fichier mais sur un éventuel ajout de texte sur la photo mentionnant le nom du CC.
Il faut néamoins que je corrige le nom des fichiers de mes photos... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wiki du 3C   wiki - Le Wiki du 3C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wiki du 3C
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le wiki
» wiki
» Le wiki du 3C
» Wiki
» LE Wiki du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: