Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
effjeku




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 05/12/2010

Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Empty
MessageSujet: Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?    Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:28

Bonjour.

Novice dans l'art du rasoir sabre, mon œil et mes recherches se sont arrêté sur un prima silver steel de Dovo.

Mais en consultant divers sites de vente, il m'a semblé qu'il en existait de deux sortes. Je vous laisse juge:

Celui-ci:
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/Dovo-58-prima-steel-ebene-cbcabaana.asp

et celui-ci:
http://www.rasage-classique.com/coupe-chou-chasse-ebene-dovo-coupe-choux-accessoires-rasage-2090-189-19-36.z.fr.htm

Je voudrais savoir donc, s'il s'agit de deux rasoirs différents (quoique les deux portent bien les mentions prima silver steel sur le manche), ce qui justifierait la différence de prix? Et si tel est le cas, s'il y a une différence qualitative entre les deux? Ou bien si la différence qu'on aperçoit sur la lame (le premier semble d'une dorure plus prononcée, le second plus subtile, ce que je préfère) n'est due qu'à la manière dont la photo a été prise?

Je chipote, je sais, mais au fond, un premier rasoir n'est-il pas une affaire sérieuse?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Empty
MessageSujet: Re: Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?    Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:33

Pour moi, ce sont strictement les mêmes.
Tu peux zoomer chez rasage-classique. C'est juste qu'ils prennent une plus grosse marge. Wink

Petit edit : merci de passer par la case présentations. C'est plus sympathique avant de poser des questions... Modo Johweb.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Empty
MessageSujet: Re: Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?    Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:49

Passage une demi-heure plus tard, pas de commentaire, pas de présentation... On ferme : message verrouillé...
Pas de bonne humeur, le modo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Empty
MessageSujet: Re: Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?    Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prima silver steel dovo. Y en a-t-il de deux sortes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il deux "prima silver steel" chez Dovo? (suite)
» Astral Vs. Silver Prima steel
» DOVO "Prima Steel" - Conseils pour affutage
» improved silver steel
» Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: