Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourtant ça taille..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince2931




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : BREST france geo
Date d'inscription : 02/05/2009

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:52

Bien le bonjour messieurs les coupechouteux , bonne année, meilleurs voeux je vous la souhaite longue et dure clown clown (mouais je sais), alors voila apres trois rasages plus ou moins reussi( je dois me finir avec ginette), car il y a des poils irreductibles , mon affilage ne passe pas correctement le TDC, malgré un retour d affutage, je dois avoir une technique de stropping proche de l homme des cavernes.

Ma bonne volonté de realiser un fil parfait doit se calquer avec mon statut de rugbyman boxeur What a Face ., c est a dire fin et delicat

MAIS POURTANT IL COUPE MON CC, je me suis meme permis en passant sur la moustache de me faire une tracheotomie sur la joue Embarassed (1,8 cm sisi j ai mesuré a travers le steristrip).Je vous avoue que mon vocabulaire si fin clown s est brusquement transformé en un ramassis d insultes plutot adaptée a ma maitrise du cc: je site

mais quel gros c.. de bord..a c.. de chio..de racl..de mer.. pourtant ça taille.. 666422

, et oui je me suis pris pour un americain jocolor du styleNONNNN tu sais pas ce que c est qu un cc, pfffffff aseptisé de la gargoulette va.Bref j ai vite arreté de faire mon kakou quand j ai du nettoyer le sol et mon lavabo et bien sur quand j ai du me steristriper la ganache Shocked .Du coup je vais devoir attendre une quinzaine avant de pouvoir recomencer mes tentative de suicide Evil or Very Mad
Donc voila ma premiere anecdote dans ce nouveau monde du cc, je felicite cheers tous ces gentlemens qui maitrisent cet art.JE LACHERAI RIEN J Y ARRIVERAI UN JOUR
Si au hasard d un hasard un brestois dans la salle(environs) pouvait me preter main forte pour un stropping en regle ça m aiderait bien kenavo
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:08

vince2931 a écrit:
JE LACHERAI RIEN J Y ARRIVERAI UN JOUR
C'est la règle, au début.

Patience, patience.

Et douceur aussi... Douceur sur le strop, douceur sur la peau...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:11

Tu sais, on est tous passé par là. Déjà nous allons poser les bases de ton problème. As-tu un morfil? Un morfil est un fil qui est recourbé.

pourtant ça taille.. Morfil10

Maintenant, comment le détecter. Prends une aiguille et passe-la du haut de la lame de ton rasoir vers le bas.
pourtant ça taille.. Morfil11

Si ça accroche au niveau du fil, tu as un morfil.
Si c'est le cas, deux solutions se proposent à toi. Soit tu fait affuté ton rasoir par une personne compétente suivi d'un affilage, soit tu le fait toi-même avec tes petites mimines.


Dernière édition par schtroumpf_plongeur le Jeu 13 Jan 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:06

salut,

non le fil n'est pas mort !!! clown

juste une question d'orthographe , je pense que MORFIL c'est mieux... cheers

bon courage pour l'affutage, je n'en suis pas encore là, j'en suis encore à la pierre..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:18

joseph57 a écrit:
salut,

non le fil n'est pas mort !!! clown

juste une question d'orthographe , je pense que MORFIL c'est mieux... cheers

Ok! correc faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
vince2931




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : BREST france geo
Date d'inscription : 02/05/2009

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:55

Si c'est le cas, deux solutions se proposent à toi. Soit tu fait affuté ton rasoir par une personne compétente suivi d'un affilage, soit tu le fait toi-même avec tes petites mimines.
pourtant affilé, affuté chez un remouleur reconnu mondialement dans le ccc, mais bon barbe tres dure et technique non acquise pourtant ça taille.. 666422 , et TDC qui ne passe pas, pfff je sais pas quoi faire, je suis desesperé je viens de faire 200 passes sur mon vieux paddle et makach, quedalle, pine d huitre Evil or Very Mad , et je vous assure je m applique
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:08

Comment as-tu effectué ton affilage? Tu as dû appuyer trop fort ton rasoir sur le cuir. Son poids ainsi que celui de ta main suffit amplement. A l'affilage comme pour le rasage la main doit être légère et délicate. Tout est douceur dans le monde du CC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
vince2931




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : BREST france geo
Date d'inscription : 02/05/2009

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: tdc tdc   pourtant ça taille.. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:56

Salut schtroumf plongeur, et non pas de morfil, lol! , par contre toujours pas de tdc qui passe et la ça me gonfle..............a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:11

Sur les 8 CC que j'ai, un seul passe le TDC, pourtant je me rase avec les autres sans aucuns problèmes: ça rase et c'est doux!
Que demander de plus! Le TDC pour le sport et le fun? oui, peut être...
en tout cas, personnellement j'en fais pas une fixation... vu que le résultat est là!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:56

Ne te tracasse pas avec le TDC, ce n'est qu'indicatif de l'affilage du CC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Contenu sponsorisé





pourtant ça taille.. Empty
MessageSujet: Re: pourtant ça taille..   pourtant ça taille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourtant ça taille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant, ça ne coupe plus
» Et pourtant, il rase !!!
» ...et pourtant, il coupe!
» Presque imberbe, et pourtant...
» et pourtant ça démarrait très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: