Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baume après rasage Speick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Baume après rasage Speick Empty
MessageSujet: Baume après rasage Speick   Baume après rasage Speick Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:51

Baume après rasage Speick 783639

Petit retour d'expérience sur le baume after shave Speick que j'ai reçu ce matin de chez Ghoz... Very Happy ..... fait mal la yeux la grande photo hein ?

Franchement pas mal du tout, ça pénètre vite et bien, ni trop fluide, ni trop épais et ça laisse la peau mate. Le parfum est viril, poivré/boisé, on aime ou on déteste, moi j'adore, ça ne fait pas semblant.
J'ai comme cela deux possibilités, une fruité/rafraichissante avec le baume Weleda (excellent amha, si si, le baume hein!) , une poivré plus masculine avec Speick.
Par contre une réserve, je croyais que ce produit était certifié "à l'allemande", c'est à dire bio, non testé sur les animaux etc.... Apparemment, seuls les produit Speick pour ces Dames reçoive ce label.... (sauf erreur de ma part of course).
Pour conclure c'est du tout bon.
Je mettrai à jour mes impressions après une plus longue période d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Baume après rasage Speick Empty
MessageSujet: Re: Baume après rasage Speick   Baume après rasage Speick Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:47

Je me suis fait avoir de la meme facon : les produits Speick pour homme ne sont pas bio (bien que ce soit des cosmetiques naturelles ) contrairement a la gamme femme ou tout est certifié bio. J'avais lu un article ou ils expliquaient que les seuls composants non bios dans les produits homme sont ceux utilisés pour la fragrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume après rasage Speick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Baume Après Rasage
» RECETTE - Baume après-rasage
» Baume après-rasage BIOTHERM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: