Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Savon Sr Harris Naturals

Aller en bas 
+9
Nicosss
El Bretón Andaluz
chichemut
dius
esspic
Cabarfeidh
ptitfred
ghoz
dalmate13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Sr Harris Naturals   Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:21

Avec du blanc d'oeuf ????
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Sr Harris Naturals   Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:49

Mis à part ce problème que je ne connaissais pas avec cette gamme de produits, j'ai testé récemment les crèmes Arlington et Malborough de chez Dr Harris, et elles sont de très bonnes qualités : qualité de la mousse, du parfum et de la glisse. Je ne sais pas ce que ça donne en savon par contre. Il est dommage que cette gamme Natural ternisse l'image de cette marque qui à mon avis mérite malgré tout notre attention. Elle n'est pas souvent citée il me semble, les prix élevés doivent en être certainement la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Sr Harris Naturals   Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:16

Pour avoir testé le savon "soap on a rope" de Dr Harris, je n'en pense que du bien : Super odeur "Arlington", mousse bien, très agréable, permet une douche
rafraichissante, et ensuite la salle de bain a un parfum de gentleman, cf ma tendre épouse.
La cordelette lui donne un petit plus luxueux, pratique et bien sympa. Ca décore positivement ma barre de douche ! Wink

Seul bémol pour moi qui suis un intégriste : il contient de l'EDTA (comme 99,9% des cosmétiques modernes). C'est ce savon qui m'a fait décrouvrir le parfum Arlington,
que j'adore. J'attends les lingettes à la cologne promises par Dr Harris, et là je verrai si je vais plus loin dans cette gamme (après rasage, cologne, creme a raser).

Lestat

EDIT: hum, j'ai vu le mot "savon" ci-dessus et j'ai peu-être tapé trop vite. Vous parliez du savon à raser probablement. Tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Sr Harris Naturals   Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:44

Arlington sent très bon, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Sr Harris Naturals   Savon Sr Harris Naturals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Sr Harris Naturals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savon Dr Harris
» savon a raser "Marlborough" de Dr Harris
» Dr harris
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Crabtree & Evelyn - Gamme "Naturals"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: