Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crème à raser Williams peau sensible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:54

Crème à raser Williams peau sensible Marques-creme%20a%20raser%20williams

Bon je pense que bcp doivent trouver que ce sont des produits pas terrible mais au prix ou c'est j'ai essayé.

Perso je me rasais avec les bols wilkinson basique. C'est surement pas top, mais j'ai tenté des machins genre plisson et je ne sais quoi et c'était pas mieux sur ma peau.

Donc là une crème surement pas naturelle williams pourquoi pas.

Je voulais prendre mentholé mais madame m'a pris peau sensible car elle voyait pas l'intéret du coté frais Wink.

Niveau praticité, c'est cool, cela se dévide sans soucis. On mouille le visage abondamment, plus ou moins 2cm de crème dans la main, on applique sur le visage. Je récupère le reste de la crème qui est sur la main avec le blaireau bien humide et je fais monter la mousse sur le visage même. Cela monte en un rien de temps, cela reste un peu crémeux sans être trop. Perso j'aime beaucoup.

Niveau odeur, c'est pas désagréable du tout mais cela fait parfum synthétique des produits de la marque je pense. L'un dans l'autre c'est pas fort, cela prend pas à la gorge ni au nez, donc pour moi cela roule.

Niveau lubrification et glisse, rien à dire, c'est super doux. Je me rase avec depuis 10 jours et vraiment rien à redire de ce coté là. J'utilise mon wedge maison, et cela le fait super bien. pas d'irritation, pas de tension de la peau, quelques micro point de sang mais ça j'y coupe pas forcément (surtout quand il fait chaud et que je transpire pas mal Smile).

Passe à rebrousse poil, puis dans le sens du poil, et finition à 90° . La mousse/crème ne séche pas

Consommation, on va dire qu'un tube doit faire à vu de naze plus ou moins 1.5 mois (un mois si on est un peu généreux pour avoir une mousse plus abondante).

Franchement le rapport qualité prix est tout à fait correct, je n'ai pas encore tenté la palmolive, mais je sais que je vais surement continuer à utiliser les crèmes à raser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:50


si tu sors de ta séance de rasage tout rouge pivoine alors sans doute que ton épouse, sans le savoir, a vu juste en optant pour le williams peau sensible, car il y a un post sur le williams mentholé qui est moins favorable si je puis dire geek
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:55

Non j'ai une peau qui est assez proche du cuir, donc je sors pas vraiment rouge pivoine Very Happy, mais elle est pas désagréable cette crème
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Williams peau sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Que choisir?
» Crème à raser Williams Menthol : Pour amateur de sensations
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» peau sèche avec ma crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: