Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peau sèche avec ma crème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

peau sèche avec ma crème Empty
MessageSujet: peau sèche avec ma crème   peau sèche avec ma crème Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:11

Salut a tous !!
encore un BBS aujourd'hui, je pense que j'ai atteint un bon rythme de croisière Very Happy Very Happy
Par contre , on m'a offert une lotion after shave de ma marque préférée à noyel, et je me suis du coup acheté la crème qui va avec..
Le souci c'est que celle ci me laisse une impression de sécheresse terrible avec " la peau qui tire" une fois que tout est sec ....
rien a voir avec les savons a barbe thiers issard qui ne me faisaient pas ça
auriez vous une idée de ce que je pourrai rajouter à la crème pour qu'elle hydrate mieux ???
j'ai vu huile d'argan, mais je voudrai conserver le parfum de ma crème à raser ...
merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

peau sèche avec ma crème Empty
MessageSujet: Re: peau sèche avec ma crème   peau sèche avec ma crème Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:48

pierrot gourmand a écrit:
Salut a tous !!
encore un BBS aujourd'hui, je pense que j'ai atteint un bon rythme de croisière Very Happy Very Happy
Par contre , on m'a offert une lotion after shave de ma marque préférée à noyel, et je me suis du coup acheté la crème qui va avec..
Le souci c'est que celle ci me laisse une impression de sécheresse terrible avec " la peau qui tire" une fois que tout est sec ....
rien a voir avec les savons a barbe thiers issard qui ne me faisaient pas ça
auriez vous une idée de ce que je pourrai rajouter à la crème pour qu'elle hydrate mieux ???
j'ai vu huile d'argan, mais je voudrai conserver le parfum de ma crème à raser ...
merkiii

À partir de maintenant je te suggère de faire gaffe afin de ne pas pécher par excès de confiance mon ami peau sèche avec ma crème Icon_twisted Car le diablepeau sèche avec ma crème Icon_twisted lui est toujours caché... il attend le bon moment pour frapper.... heu!!! Couper!!!

Concernant ta crème, tu pourrais vois si tu n'est pas allergique à une de ces composantes...peau sèche avec ma crème Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

peau sèche avec ma crème Empty
MessageSujet: Re: peau sèche avec ma crème   peau sèche avec ma crème Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:34

yé t'inquiète, une croisière c'est jamais qu'un truc qui se traine tranquillement Laughing Laughing
mais c'est vrai, ne jamais pêcher par excès de confiance !!!

j'entendais par la que je conais mes grimaces et les endroits outendre ma peau pour un resultat homogène ...;mais il y a encore quelques microcoupures ...

pour le creme, c'est pas rouge, c'est juste qu'il me faut une deuxieme couche de baume hydratant pour effacer cette sensation de secheresse ...

quand j'aurai des sous j'essaierai d'autres produits !
en attendant j'ai acheté tabac original au pif, et en fait c'est ce que mettait mon grand pere ...gros flash back a la premiere utilisation, c'est genial ...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

peau sèche avec ma crème Empty
MessageSujet: Re: peau sèche avec ma crème   peau sèche avec ma crème Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:29

pierrot gourmand a écrit:

en attendant j'ai acheté tabac original au pif, et en fait c'est ce que mettait mon grand pere ...gros flash back a la premiere utilisation, c'est genial ...
ah, on n' a tous notre "madeleine de Proust", en matière de produits de rasage ! Wink
Moi, ça m' a fait la même impression la première fois que j' ai ouvert la boite de mon savon TOBS "sandalwood" : tu te revois gamin, à regarder un oncle ou un grand-père qui se rase avec un vieux DE ... drunken
Souvenirs, souvenirs !!! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





peau sèche avec ma crème Empty
MessageSujet: Re: peau sèche avec ma crème   peau sèche avec ma crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peau sèche avec ma crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon/creme de rasage pour peau sèche
» Peau très sèche.
» Crème à raser Williams peau sensible
» Nouvelle marque : Osma Tradition
» Monter une mousse avec une crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: