Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [important ! A lire !] Problème de redirection

Aller en bas 
+33
LeDed
bbalex
major68
lapoulette
Shaïtan
féfé13
impérator
El Bretón Andaluz
rem.44
lezius
Chewbacca
nounounounou
sabreur fou
marsupilami
metais dominique
nca000
cheesegeek
Mr.Incognito
kris
ghoz
Oregos
Raromatai
Snake10588
Nicosss
J-Charles
johweb
Quartz
erjdecharente
Elrond
Porti07
Richpa
Jesse.J
esspic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:06

Je n'ai pas de problème pour le moment que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.

Sur mon PC je passe par Google qui donne directement l'adresse https://coupechouclub.1fr1.net.

Par contre j'ai eu un message de Marsupilami qui lui ne se connecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:09

cheesegeek a écrit:

Les DNS sont l'air OK
http://www.intodns.com/coupechouclub.com

Je n'ai pas les compétences pour y comprendre quoi que ce soit...

Mais alors, où serait le problème ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:36

Un ennemi au 3C qui veux foutre le brin !

👽

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:38

nca000 a écrit:

Sur mon PC je passe par Google qui donne directement l'adresse https://coupechouclub.1fr1.net.


Pareil pour moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:59

j'ai retrouvé l"adresse grâce à nca00 . Ouais les DNS ont l'air de merdouiller ...
si j'ai bien pigé actuellement le 3C est chez un hébergeur gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:03

esspic a écrit:
Je n'ai pas les compétences pour y comprendre quoi que ce soit...
Mais alors, où serait le problème ?
A mon avis (mais je peux me tromper ça m'arrive tout le temps!)
Le nom de domaine arrive à expiration, Le ded le renouvelle, et soit il achète un hébergement, soit par mégarde la case redirection vers l'hébergement est coché... Changement des DNS, ou de la config. et au lieu de rediriger on envoie sur l'hébergement associé... La page par défaut est celle fournie par Online.
Maintenant:
- soit ils veulent effectivement avoir un hébergement, alors temporairement il faut installer une redirection (en PHP, ou via apache ou sur les DNS)
- soit ce n'est pas voulu, contacter Online pour remettre en place la redirection
- soit il y a un lien entre online et forumactif il faut voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:52

depuis hier soir,impossible d'avoir accès au forum,j'était en transe bounce affraid sa a fonctionné correctement il y a juste une demi heure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:31

bon ben petite sueur froide depuis hier soir...heureusement que j'ai contacté esspic sur HFR sinon je serais encore dans la page blanche tout deprimé.
et un post sur le forum ça aide pas des masses si on n'arrives pas a se conecter audit forum non? Smile
bref en tout cas ça marche pas chez moi
http://www.coupechouclub.com/
redirige pas ou y faut donc problème de ce coté la tout simplement...qui c'est qu'a pas payé son nom de domaine?????
Et pis aussi ça reveille un peu sur la fragilité de ce forum dont personne meme l'admin n'a le controle du contenu (la Base de données n'appartenant a personne le jour ou l'hebergeur dit Zob le CCC ben on est niqué complet!).

174.36.29.18 = coupechouclub.1fr1.net
88.190.253.248 =coupechouclub.com

faut pas chercher plus loin je pense

http://network-tools.com/default.asp?prog=whois&host=88.190.253.248
http://network-tools.com/default.asp?prog=whois&host=174.36.29.18
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:43

Je viens à peine de retrouver le 3C suite à une recherche google aussi, et pisc'st pas moi qui vais expliquer quoi que ce soit, j'suis une vrai bille en infomatique tinostar
Par contre, du fait toute les recherches google qui menaient ici ne fonctionne plus, et ça, c'est pas cool. Il faudrait vraimnt comprendre ce qui se passe, et au delà de ça, solutionner, donc AU SECOURSSSSSSSS !!!!! affraid

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:55

pour moi seul le prorietaire de coupechouclub.com peut résoudre ça...
soit c'est quelqu’un d'ici qui en est proprio soit quelqu'un l'a piqué au moment ou il arrivait en fin de contrat...et dans ce cas la vas vous contacter pour vous le revendre moyennant la peau de vos fesse et une poignée de couilles!
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:37

coupechouclub.com est enregistré de 2007 à 2012 donc c'est pas un vol/oubli.

Par contre actuellement on tombe sur une page avec pas grand choses genre juste un php.info... je dirais bien une préparation de changement de plateforme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:26

si c'est le cas un peu d'info rassurerai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:55

Bon, a y' est, j' ai retrouvé le chemin de la maison .... Embarassed
Comme j' étais au boulot, je me suis dit que ça venait de chez nous, et pis j' ai fini par tenter par Google ... et me rev'là !
Shocked Vache ! J' ai frisé la crise de manque ! Suspect

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:10

C'est vraiment un gros problème, je ne pouvais plus me connecter depuis hier et j'ai envoyé un MP à Johweb sur le site de nos amis de Rasoir sabre. Il m’a tout de suite donné cette nouvelle direction sinon ne pouvais plus me connecter. Pour pas mal d’autres ça va être difficil d’avoir le nouveau lie
Ça fait un moment que l’on voyait des problèmes, j’espère que ça va s’arranger


Voila ce que je voyais en me connectant sur le 3C il me sortait ce message :
Index of /
Name Last modified Size Description
________________________________________

Parent Directory 13-Oct-2011 18:52 -
phpinfo.php 13-Oct-2011 18:52 1k
________________________________________
Apache/1.3.34 Server at www.coupechouclub.com Port 80

Le plus bizarre c’est que je venais de recevoir un mail : Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "TUTORIEL: Procédure pâte verte" mais si je cliquais sur le lien j’étais dirigé automatiquement sur cette page http://404.online.net/
Avec ce texte Page non trouvée - Erreur 404






Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:53

Bon alors je veux pas vous faire peur, ou faire mon mariole une fois de plus, mais même a cette nouvelle adresse, j'ai essayé de me connecter toute la journée, et ca vient juste de marcher a l'instant !

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:11

j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers http://404.online.net/
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:14

impérator a écrit:
Bon alors je veux pas vous faire peur, ou faire mon mariole une fois de plus, mais même a cette nouvelle adresse, j'ai essayé de me connecter toute la journée, et ca vient juste de marcher a l'instant !

Suspect


Shocked houla,ça fait long.moi je suis passé par google et mit l'adresse dans mes favoris et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:55

ferefe13 a écrit:
j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers [url=http://404.online.net/
http://404.online.net/[/quote[/url]]

moi c'est pareil avec mes messages
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:58

ferefe13 a écrit:
j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers http://404.online.net/
c'est pareil pour moi pourtant je suis conecté sur https://coupechouclub.1fr1.net/ et les réponses viennent de post que j'ai écris sur cette nouvelle direction. De plus les problèmes de doubles post et le manque des avatar restent le même
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:30

franchement les gars, moi j'ai aucun probleme.... Suspect

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:38

erjdecharente a écrit:
franchement les gars, moi j'ai aucun probleme.... Suspect

Les Charentais sont bénis des Dieux, je le savais cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:02

C'est super gênant car quand on a une réponse sur un sujet si on clique sur le lien il t'envoie sur l'erreur 404 il faut donc aller sur le nouveau et faire une recherche pour trouver.
Avez vous des infos car c'est bizarre que ça marche à un endroit et pas à d'autre. J’espère que les administrateurs ont un listing des mails des membres dans le cas où ça plie pour de bon et qu’on puisse être averti d'un changement d’hébergement. Les problèmes ont commencés le 28 septembre et il me semble que les administrateurs n’avaient pas vue le post "Je vois double ou quoi? Qui semblait un premier avertissement" car il n’y a pas eu de réponse et ils ont du être pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:14

Chewbacca a écrit:
erjdecharente a écrit:
franchement les gars, moi j'ai aucun probleme.... Suspect

Les Charentais sont bénis des Dieux, je le savais cheers

y sont sous la protection divine de sainte segolene [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:51

Salut à tous! Perso j'ai toujours utilisé l'adresse en .net et rien n'a changé pour moi ! Il n'y aurait pas eu ce fil, je ne me serais douté de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:22

Shaïtan a écrit:
Salut à tous! Perso j'ai toujours utilisé l'adresse en .net et rien n'a changé pour moi ! Il n'y aurait pas eu ce fil, je ne me serais douté de rien...
Idem c'est pas le soucis majeur la question c'est est ce que quand tu cliques sur liens en .com cela marche ?
Car tous les liens interne du forum sont en .com et le référencement google aussi, donc le gars qui fait une recherche google et qui clique il se retreouve avec une erreur 404 et ca fait un membre potentiel de moins.
Et ca diminue le nombre de visite du forum et ca nique le référencement à la longue et les banniere pub rapporte plus rien
et apres plus personne ne s'interessera au coupe chou
et apres la cote des CC d'occasion va chutée

en fait c'est un scenario sympa.

On change rien :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection    [important ! A lire !] Problème de redirection  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[important ! A lire !] Problème de redirection
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon ou savon en tube ?
» Redirection
» Canevas
» A lire - Le Smuirph
» Problème rasoir ou problème newbie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: