| Depucelage au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai reçu ce matin mon CC Dovo Master's Après affilage sur mon paddle et test du cheveux, je m'y colle Une barbe de 3 jours est à décapiter !!! Colonel + Tabac + Scuttle CC Dovo master (XTG +WTG) puis DE Progress en ATG Baume Speick Au début, dur de savoir comment tenir la bestiole mais en fin de rasage çà allait déjà mieux. Vivement dimanche à la convention sur Paris pour mettre de l'ordre dans tout celà J'ai fait deux passe en WTG et XTG. Pas de problème pour les joues, la mâchoire et le cou. On tend + des grimaces et çà passe. Ma plus grosse difficulté a été le menton et surtout la moustache. J'ai fait l'ATG au Progress pour avoir un BBS, j'ai pas osé pour une première le rebrousse poil au CC. Sur le registre de l'infirmerie : 4 micro coupures et 6 points de sang. :ouille: mais aucun point de suture Pour les micro coupures, je dirai que je me suis fait griffé par le chat des Hochmenec Au final une bonne première expérience au CC. |
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 15:36 | |
| ca va etre sympa la convention, va y avoir de la moquerie des experts quand ils vont voir comment on se rase lol |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 15:45 | |
| Oui, de la moquerie et des fous rires En tout cas, le programme de la journée sera bien chargé |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:21 | |
| Content pour toi et félicitations pour cette première expérience encourageante! En revanche, je pane que dalle à tes XTG et autres RER et menu XL (avec des potatoes?) Ca veut dire quoi ce charabia? Dovocaine, WTF? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ALF78
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| Excuses pour les abréviations, pour t’éclaircir :
WTG = With the Grain (Dans le sens du poil) XTG = Across the Grain (En travers du poil) ATG = Against the Grain (A rebrousse poil) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:32 | |
| Ahhhhh WTG, YTG et ATG, d'accord, i ave in the bilouk, tank eubou tit... C'était pourtant pas compliqué..... En clair un rasage en 3 passes quoi? (en Français dans le texte...) Sans rire, on essaye "difficilement" de réduire le nombre de terme Anglo-Saxons, on "tente" de dire raquette au lieu de paddle, Lanière au lieu de strop, mais là, les abréviations à la "SRP", sans déconner, c'est franchement illisible Merci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:33 | |
| Merci pour les éclaircissements En même temps, j'avais traduit dans mon vieux processeur en carton pâte interne, mais j'aime bien jouer les imbéciles (et ca aide ceux avec un processeur interne en papier buvard ) EDIT: grillé par le leader chef _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:40 | |
| - Dovocaine a écrit:
Dovocaine, WTF? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ALF78
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:45 | |
| Désolé pour les abréviations, va falloir que je corrige çà :!:
|
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 16:52 | |
| 100 coups de lanières à la convention, ça promet d'être de plus en plus chaud |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 20:10 | |
| - ALF78 a écrit:
- Désolé pour les abréviations, va falloir que je corrige çà :!:
Heureusement car je n'avait rien compris, WTG, YTG et ATG ça ressemble à GTI alors j'étais perdu. Sinon tu n'as pas eu trop de mal à le rendre prêt à raser et à l'adoucir ton Dovo ? |
|
| |
ALF78
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 14 Nov 2011 - 22:06 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- ALF78 a écrit:
- Désolé pour les abréviations, va falloir que je corrige çà :!:
Heureusement car je n'avait rien compris, WTG, YTG et ATG ça ressemble à GTI alors j'étais perdu. Sinon tu n'as pas eu trop de mal à le rendre prêt à raser et à l'adoucir ton Dovo ? Je ne l'ai pas acheté neuf, il était déjà prêt à raser. Ouf, j'ai cru comprendre que pour les Dovo en inox on risque la tendinite Pour ce qui est de l'adoucir, je ne sais pas trop, vu ma barbe de 3 jours çà tirait un peu. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Depucelage au CC Lun 21 Nov 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depucelage au CC | |
| |
|
| |
| Depucelage au CC | |
|