Bon et bien ça y est, à bientôt 25 ans, j'y suis passé.... sous le fil....non pas celui en dentelle, celui-là, j'ai fait sa connaissance il y a quelques années, mais celui de mon Charlex!!!
Après avoir reçu mon cuir (de chez Mister Chewbacca) cet après-midi, j'ai passé mon CC dessus pour le préparer. Et bin c'est pas évident cette affaire! Enfin le geste est hésitant et trèèèès lent
Ensuite, petite douche histoire de préparer ma peau sur fond de ZZ Top.
Hop je prépare le blaireau pour qu'il soit bien humide!
Hop je le passe sur le savon (que je boufferai tellement il sent bon) et je commence à faire monter la mousse.
Flop... faire monter la mousse, c'est un bien grand mot. J'vous dis pas comment j'ai galéré, il doit y avoir un détail que j'ai zappé..!
Bon la mousse est "prête", je m'en badigeonne la trogne ou plutôt le haut des joues et le cou, je porte la barbe "depuis toujours", hors de question de la sabrer la pauvre!!
Je fais partie par partie pour éviter que la mousse sèche trop et je commence par le cou, direct, bam, j'suis un fou *tremble de peur*
Allé, le geste doux, appliqué, léger. VAS Y BASTIEN!!!!!!!
Et bien vous savez quoi, pour une première, je suis plutôt fier de moi!
Pas une coupure, l'ensemble est bien lisse, mis à part quelques petites zones vers la pomme d'Adam, le reste est doux!
Encore beaaauuuucoup de boulot pour avoir le geste fluide et assuré mais c'était un très bon moment!