Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle pêche de rasoir familiaux

Aller en bas 
+2
Elrond
Indiana
6 participants
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:33

Après ma dernière aventure chez ma grande tante, je décide de réitérer tout ça chez ma grand mère. J'avais deja trouvé 2 rasoirs, mais dans un sale état, et j'avais pas trop poussé les recherches car j'étais pas encore tout à fait "mordu". Ce matin je pars chez elle à Belley, et je décide donc d'aller dans le grenier pour voir un peu si je retrouve pas les rasoirs de mon arrière grand père, et de son frère.

Et BINGO flower

Un Prada Brun marqué "Extra Hollow Ground Registred" sur la lame, en très bon état.

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Dscn9955u



Un Jaguar numéro 70, 6/8, mais surement 11/16 maintenant.

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Dscn9956f



Et un A Grissolange, Thiers-France, marqué FREDOR sur la lame

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Dscn9957p




De belles restaux en perspective, ce qui porte le total de mes rasoirs familiaux à 8, soit un peu plus qu'un semainier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:30

Après le SAC le SDF syndrome du dépouillage familial.

Oui allo tante Gertrude on s'est vu brièvement au mariage de la cousine huguette, je suis le fils de micheline, je passerai dans l'après midi récupérer les coupe choux qui traîne À+ clown

Sont très beau en tout cas continue de faire le tour des chaumières c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:14

Indiana a écrit:

Un Jaguar numéro 70, 6/8, mais surement 11/16 maintenant.

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Dscn9956f

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Le_gre10

Ils ont pas comme un air de famille ???? scratch
Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:26

Elrond : Tu m'as bien fait rire, en plus c'est un peu ça avec un peu plus de délicatesse quand même clown .Y'a le SAC en plus du SDF, mais comme je me sépare sans cesse de ceux que j'apprécie moins pour X ou Y raison, au final je dépense jamais d'argent, c'est même l'inverse.

Rem44 : Heuu, comment dire. C'est exactement les mêmes chasses, et exactement la même inscription sur la lame. T'as des explications? Car jusqu'à preuve du contraire, Le Grelot n'est pas Jaguar? Ils sous-traitaient les lames? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:42

Indiana a écrit:
Elrond : Tu m'as bien fait rire, en plus c'est un peu ça avec un peu plus de délicatesse quand même clown .Y'a le SAC en plus du SDF, mais comme je me sépare sans cesse de ceux que j'apprécie moins pour X ou Y raison, au final je dépense jamais d'argent, c'est même l'inverse.

Rem44 : Heuu, comment dire. C'est exactement les mêmes chasses, et exactement la même inscription sur la lame. T'as des explications? Car jusqu'à preuve du contraire, Le Grelot n'est pas Jaguar? Ils sous-traitaient les lames? scratch confused

Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:51

Donc, Jaguar donnait des lames+Chasses à Le Grelot, qui les estampillaient sur la soie de (Le Grelot....) ? Bizarre, quand on connait la réputations des Le Grelot non ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:34

Le Grelot a racheté de nombreux lots d' ébauches de lames, qu'ils traitaient à leur sauce : évidement de la lame plus ou moins prononcé, gravures, montages, etc ....
C' est ce qui fait l' intérêt de la marque : si tu te lances dans une collection de CC avec pour thème "les Grelots", tu n'as pas fini !

Mais en attendant, si ton Jaguar est aussi bon que mon Grelot, tu devrais te faire plaisir ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:16

Elrond a écrit:
Après le SAC le SDF syndrome du dépouillage familial.
Nouvelle pêche de rasoir familiaux 421259 Nouvelle pêche de rasoir familiaux 421259 Nouvelle pêche de rasoir familiaux 421259 Nouvelle pêche de rasoir familiaux 421259
Le terme devrait rentrer dans la base de données.
Blague à part c'est une bonne pioche, et ils paraissent en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:42


Il y a beaucoup de greniers dans ta famille? Nouvelle pêche de rasoir familiaux 421259 belles pièces quand même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pêche de rasoir familiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux   Nouvelle pêche de rasoir familiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pêche de rasoir familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasoir familiaux, identification
» Nouvelle journée cc chez Planète-rasoir
» Nouvelle journée spéciale cc chez Planète-Rasoir
» Pêche du jour
» rasoirs familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: