| Nouvelle pêche de rasoir familiaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 15:33 | |
| Après ma dernière aventure chez ma grande tante, je décide de réitérer tout ça chez ma grand mère. J'avais deja trouvé 2 rasoirs, mais dans un sale état, et j'avais pas trop poussé les recherches car j'étais pas encore tout à fait "mordu". Ce matin je pars chez elle à Belley, et je décide donc d'aller dans le grenier pour voir un peu si je retrouve pas les rasoirs de mon arrière grand père, et de son frère. Et BINGO Un Prada Brun marqué "Extra Hollow Ground Registred" sur la lame, en très bon état. Un Jaguar numéro 70, 6/8, mais surement 11/16 maintenant. Et un A Grissolange, Thiers-France, marqué FREDOR sur la lame De belles restaux en perspective, ce qui porte le total de mes rasoirs familiaux à 8, soit un peu plus qu'un semainier. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 16:30 | |
| Après le SAC le SDF syndrome du dépouillage familial. Oui allo tante Gertrude on s'est vu brièvement au mariage de la cousine huguette, je suis le fils de micheline, je passerai dans l'après midi récupérer les coupe choux qui traîne À+ Sont très beau en tout cas continue de faire le tour des chaumières c'est payant. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 17:14 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Indiana
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 17:26 | |
| Elrond : Tu m'as bien fait rire, en plus c'est un peu ça avec un peu plus de délicatesse quand même .Y'a le SAC en plus du SDF, mais comme je me sépare sans cesse de ceux que j'apprécie moins pour X ou Y raison, au final je dépense jamais d'argent, c'est même l'inverse. Rem44 : Heuu, comment dire. C'est exactement les mêmes chasses, et exactement la même inscription sur la lame. T'as des explications? Car jusqu'à preuve du contraire, Le Grelot n'est pas Jaguar? Ils sous-traitaient les lames? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 17:51 | |
| Donc, Jaguar donnait des lames+Chasses à Le Grelot, qui les estampillaient sur la soie de (Le Grelot....) ? Bizarre, quand on connait la réputations des Le Grelot non ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Mer 23 Nov 2011 - 19:34 | |
| Le Grelot a racheté de nombreux lots d' ébauches de lames, qu'ils traitaient à leur sauce : évidement de la lame plus ou moins prononcé, gravures, montages, etc .... C' est ce qui fait l' intérêt de la marque : si tu te lances dans une collection de CC avec pour thème "les Grelots", tu n'as pas fini ! Mais en attendant, si ton Jaguar est aussi bon que mon Grelot, tu devrais te faire plaisir ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Jeu 24 Nov 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux Jeu 24 Nov 2011 - 2:42 | |
| Il y a beaucoup de greniers dans ta famille? belles pièces quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pêche de rasoir familiaux | |
| |
|
| |
| Nouvelle pêche de rasoir familiaux | |
|