| Un blaireau pour Blason | |
|
+5schtroumpf_plongeur Bbr6704 Blason El Bretón Andaluz Toto67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Un blaireau pour Blason Jeu 1 Déc 2011 - 21:21 | |
| Voilà un joli p'tit ensemble dont Blason m'a demandé de changer la chouffe heu non la touffe. Le blaireau et le bol sont supportés par des aimants. Le tout en alu. La bête à poil : la bête éventrée et les tripes à l'air : En place sur le support avec le petit Fila refait par JC lors de la convention... Il y en a un second en attente à gauche Les touffes sont en commandes... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Jeu 1 Déc 2011 - 22:50 | |
| Bin avec tous ces poils tu va pouvoir faire le TDC à tous tes CC pendant un bon bout de temps. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de l'aimant pour le bol, y’a du vent dans la SDB de Blason ? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 0:41 | |
| L'intérêt de l'aimant sous le bol réside dans le fait que tu peux trimbaler l'ensemble sans rien perdre lors du déplacement Par ailleurs, lors de la remise en place du bol sur le support, tout se remet en place correctement.... La présence de vent dans ma SBB dépend de l'alimentation de la veille cela dit _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 9:56 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 12:36 | |
| J'aime bien cet ensemble très contemporain, un côté robinetterie qui ne dénotera pas dans une salle de bains.
Beau boulot ! |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Ven 2 Déc 2011 - 21:23 | |
| - Citation :
- Shengouille
Ven 2 Déc - 12:36 J'aime bien cet ensemble très contemporain, un côté robinetterie qui ne dénotera pas dans une salle de bains. Il y a quelques temps j'avais pensé m'en faire un avec un reste de tuyaux en pvc, si, si!!! Et pis je me suis dis que si je postais ça on me foutrais dehors avec du goudron et des plumes. J'ai pas osé. Mais j'ai encore le bout de PVC, hein... C'est pas dit que... hin, hin... Mais j'te préviendrai avant. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 3 Déc 2011 - 5:55 | |
| Oh p***, y m'a piqué l'idée!!! Mais les poils de pinceau, c'eût-été uniquement pour la photo d'avatar... J'aurai du, j'aurai du... Sheng' tu t'en serais étouffé... Dès que je reçoit les touffes, hop je le fais... En plus j'ai du 32mm de diamètre... Blason j'ai un manche pour toi... Matériau moderne, imputrescible, léger pour le voyage... Que des avantages... |
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 3 Déc 2011 - 6:15 | |
| En fait j'aurai été encore plus bourrin avec une brosse ronde usagée, collée au joint silicone de sdb... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Dim 4 Déc 2011 - 18:00 | |
| - Toto67 a écrit:
- Oh p***, y m'a piqué l'idée!!!
En plus j'ai du 32mm de diamètre... Blason j'ai un manche pour toi...
Matériau moderne, imputrescible, léger pour le voyage... Que des avantages... Heu, on parle bien de blaireau là ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Dim 4 Déc 2011 - 20:29 | |
| Voui, voui... Un beau blaireau avec un manche fait d'un matériau moderne, aux lignes épurées, présentant d'indéniables qualités : résistance, souplesse, imputrescibilité, légèreté... Bref, un superbe blaireau, élégant, pour un homme de goût, à la classe naturelle. Approved by José. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Dim 4 Déc 2011 - 20:37 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 10 Déc 2011 - 7:30 | |
| Elles sont arrivées... les touffes. De belles touffes bien denses... en situation : Pour Blason les deux de droite. Au milieu ceux qui ont participé au sondage ici reconnaitront la "chose", collerette vers le bas (mon épouse est d'accord avec vous : c'est moche! C'est triste la trahison ... ) Bis repetita : Collerette vers le haut... Et pour le diagnostic de SAB ou SAC b j'en suis là : Petit jeu : trouves les blaireaux sangliers qui se cachent parmi les autres... |
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 10 Déc 2011 - 9:02 | |
| Allez vite fait avec un peu de téflon avant le collage définitif : A droite mon blaireau de 30mm pour donner une idée. C'est pas mal comme ensemble... |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 10 Déc 2011 - 9:34 | |
| Arf... Je me la garde si tu permets... |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 10 Déc 2011 - 9:38 | |
| le grand à droite c'est le prof de maths ? |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Sam 10 Déc 2011 - 9:53 | |
| Gell, Un bien choli tube de rasiercreme !
Du beau travail en tous cas ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Dim 18 Déc 2011 - 6:25 | |
| Bon je ne résiste pas. Je pourrais dire : je l'ai fais! Première version : alliance chaude du bois-ici du buis, et du matériau moderne-le PVC, qui fera éclater le bon goût et l'élégance de ton cabinet de toilette. L'homme moderne que tu es, mon cher Blason ne résistera pas à l'attrait de cet exemple unique de design moderne et contemporain, dessiné par José et que G Abitbol ne manquera pas de t'envier!!! Quel chance! Sinon la version plus sobre : Toujours cette élégance et cette alliance de bon goût des matériaux... [Notez en arrière fond le Kelim. Je n'avais pas de sous-pulls chez Yohji Yamamoto...]Toujours à ta disposition, pour une réflexion esthétique, fidèle à l'enseignement de José, notre maître... C'est vrai que j'ai pas grand chose à f***!!! Juste à allez déneiger, y'en a tomber encore 7cm cette nuit, pfff... |
|
| |
El Bretón Andaluz
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Dim 18 Déc 2011 - 23:05 | |
| J'ignore si je suis digne d'un tel objet .....
mdr _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason Lun 19 Déc 2011 - 7:28 | |
| Ce dernier blaireau est réellement superbe Toto! Tout y est: modernisme, provocation, style épuré, évocation des mœurs d'autrefois et de ceux d'aujourd'hui... En plus, tu ne prends pas n'importe quel pièce, mais un morceau choisi du tube, celui ou figurent les caractéristiques, le seul digne de ton œuvre! Sublime! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blaireau pour Blason | |
| |
|
| |
| Un blaireau pour Blason | |
|