Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons

Aller en bas 
+13
lestroisins
Ventilo
Misteraud
Elrond
NacMac77
jerryboy
chti_lolo
kris
ghoz
ALF78
Poulpe
esspic
Kirigol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre (vos préféres)
Dr Harris
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap17%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Mitchell
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap42%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Valorbra
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vulfix
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tobs
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Muhle
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Speick
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cella
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vitos
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erasmic
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:42

Ventilo a écrit:

Le Mitchell, très bien, sauf une sensation de démangeaison, de picotements, juste après le rasage.
Peut être une allergie à la lanoline, ça semble assez courant.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:50

Misteraud a écrit:

la taylor en savon (pas en crème donc) est dans un bol en bois et je la monte dans le bol et m'applique sur le visage ensuite.
La tobs, enfin de 1/4 de savon Tobs, en il est en 1/4 et n'a pas de bol (au sens propre). Je me suis donc frotté le visage avec ce 1/4 de savon et j'ai eu l'impression d'avoir une mousse plus abondante/fournie qu'en montant la Taylor dans son bol, même un certain temps.

Non, ce qui m'étonne, c'est qu'à part le bol, je ne vois pas la différence entre un TOBS en savon et un taylor en savon, puisque TOBS, c'est Taylor of Old Bond Street... scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:25

TOBS c'est le mal, ça me brule la peau Evil or Very Mad .

Sinon, que pensez vous d'élargir le document actuel avec les savons que l'on connait déjà mais non présent dans la commande ? genre proraso, palmolive etc.

EDIT :

Test de l'erasmic positif :
Je me suis servi du stick comme indiqué dans le mode d'emploi. La mousse monte vite et le blaireau s'est suffisamment chargé en mousse pour 3 passes.
En résumé : Bonne mousse, bonne glisse et bonne protection. Le tout avec une odeur très discrète.

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:13

.pleur Mon dieu ce matin test du Valobra et ça été une catastrophe. C'est la première fois que je ne fais même pas une passe avec un savon. scratch je vais quand même retenté le coup, j'ai du rater un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:33

Là tu me fous les jetons What a Face
Je l'ai au programme demain matin No
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:25

Merci Kirigol cheers cheers cheers , merci Esspic cheers cheers cheers , pour ce topic et le fichier que je viens de découvrir Embarassed .

J'ai rempli le fichier pour l'erasmic, c'est le seul que j'ai testé pour l'instant, car je préfère commencer par apprendre a me servir d'un coupe chou avant de pouvoir comparer les savons lol!
j'ai toujours du mal a obtenir une belle mousse onctueuse et surtout je n'arrive pas a faire plusieurs passes. Mon blaireau est tout sec quand le temps que je fasse la première. Je commence a penser que la taille de mon blaireau est trop petite :kent Bl4 acheté le jour ou je me suis décidé à m'inscrire sur le forum donc sans trop regarder les conseils du forum combat
Pour revenir à l'Erasmic j'ai pas mis des notes terribles car j'ai pas encore beaucoup de références ,seulement 2 savons depuis que je me suis mis au choupe chou, mais je trouve la glisse très bonne et l'hydratation nettement supérieure à celle du kent tigrou (mon premier savon, que je n'ai plus retouché depuis que j'ai reçu le colis d'Esspic).
J'espère que ça ne plombera pas trop sa note.

Vos commentaires dans le tableau sont bien agréables à lire et donne envie de progresser vite pour tout tester à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:18

T'es fou l'erasmic c'est trop bien Laughing . Tu as suivi le mode d'emploi ? Ton blaireau as trempé suffisament longtemps dans l'eau? J'en ai un plutôt bas de gamme (wilkinson) et j'ai vraiment obtenu une très bonne mousse équivalente au proraso vert. J'ai fait 3 passes en me mouillant le visage entre chaque.
Le stick est pratique à utiliser, je pense que ça va faire mon savon de voyage.

Après c'est normal qu'il y ait des différences de perception entre chaque individu. La peau et la barbe ne sont pas les mêmes.

J'ai désormais décidé de faire 3 essais par savon avant de donner un avis dans le tableau. C'est dur de départager les savons corrects.
J'ai testé pour la première fois Tabac hier. Bon parfum, bonne glisse, un peu plus de mal à avoir une bonne mousse, bonne protection.

Classement personnel provisoire : Proraso - Erasmic - Tabac > Palmolive > Anglais brûleurs de peau : Tobs - Dr harris


Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:31

Je n'ai pas encore eu l’occasion d'essayer erasmic, mais il a effectivement une bonne réputation...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Mar 13 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:13

Test du Valorbra ce matin...
Pas mal du tout, j'avais peur avec le commentaire de kris, mais ça s'est bien passé.
Je me suis badigeonner copieusement le visage avec le stick, j'étais super deçu il n'y avais pas de résultats puis avec le blaireau humide c'est bien monté.
La mousse n'est pas très expansée mais elle est dense et la glisse est bonne, l'hydratation aussi.
Recommence kris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:53

NacMac77 a écrit:
T'es fou l'erasmic c'est trop bien Laughing . Tu as suivi le mode d'emploi ? Ton blaireau as trempé suffisament longtemps dans l'eau? J'en ai un plutôt bas de gamme (wilkinson) et j'ai vraiment obtenu une très bonne mousse équivalente au proraso vert. J'ai fait 3 passes en me mouillant le visage entre chaque.


Le mode d'emploi c'est bien: de l'eau sur la bouille, tu passes le stick, puis tu blairotte avec le blaireau?
pour le trempage du blaireau, je le laisse dans un verre à moutarde d'eau chaude pendant 2-3 minutes (le temps de plonger le visage dans le lavabo rempli d'eau et de faire 3 ou 4 apnées affraid ).
Je sais c'est une technique peu académique pour la préparation de la peau, mais comme j'ai pas le temps de me raser le matin je le fais le soir et je vais pas prendre une douche rien que pour me mouiller le visage). un petit coup de crème avant après rasage proraso et c'est partit. Je devrai peu être me remouiller le visage après la crème. Ou alors je le secoue trop?
Au final j'ai encore plein de test a faire pour savoir monter une mousse Embarassed
J'essayerai aussi de me mouiller le visage entre les passe mais la dernière fois j'ai eu un truc a peine blanc qui collait sur la lame du CC pas terrible. Sad
C'est pour ça que je touche pas aux autres même si c'est pas très équitable pour la moyenne du Erasmic.


Dernière édition par lestroisins le Mer 14 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:26

Pour le temps de trempage du blaireau, ça dépends du blaireau justement. Je sais que le mien a suffisamment barboté quand il est tout doux. Normalement, les poils sont suffisamment chargés en flotte. Après je le secoue à peine.
Pour l'application du savon, j'en ai mis vraiment sur toute la barbe jusqu'à l'apparition d'une pellicule blanche. Pas d'avant-rasage par contre.

Rassure-toi pour la note, ce n'est pas grave, mon opinion est faite Smile.

Essaye quand même d'autres savons, les portions sont suffisantes pour faire pas mal d'essais et certains montent plus facilement que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:31

lestroisins,
si tu ne prends pas de douche avant le rasage, alors je te conseillerais de te savonner (au savon qui te plaira) le visage avant de préparer ta peau, pour te débarrasser de la "graisse" naturelle qui empêcherait le savon à barbe ou la crème de bien mousser (un savon se consomme en neutralisant les substances hydrophobes, c'est par exemple la raison pour laquelle un deuxième shampoing va mousser bien plus que le premier sur cheveux gras)
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:28

Merci pour tous ces conseils,

je vais essayer dès ce soir et je vous tiendrai au courant.
Dius, le coup du lavage avant ça expliquerai pas mal de choses même si ça veut dire que j'ai la peau toute grasse le soir .pleur
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:22

Décidément j'ai un problème avec les sticks. Essai de l'Erasmic ben rien d'orgasmic... Mousse très légère, sèche vite, protection et glisse très moyenne. Je vais réessayer les deux (Valobra et Erasmic) après en utilisant des méthodes plus classiques voir si ça change quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:49

@kris : pour avoir essayé le Valorbra passse le bien sur ton visage humide et chaud come si tu voulais le faire mousser. Quand t'en as marre de ne pas voir la mousse arriver tu prends la touffe chaude et humide pour te masser le visage, tu verras la mousse monte. (no comment plz). Sans trop d'expérience il me semble que c'est pas mal comme savon. D'ailleurs faut que j'en teste un autre demain matin... =)
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:11

Bon c'est un peu mieux Very Happy merci à tous
Mais c'est loin d'être parfait, j'ai réussis a faire deux passes mais à la fin pour la finition ça faisait une sorte de mousse tant que je faisait mousser, le temps que je prenne le CC ça ressemblait déjà à une pellicule humide et semi transparente.
kris a écrit:
Décidément j'ai un problème avec les sticks. Essai de l'Erasmic ben rien d'orgasmic... Mousse très légère, sèche vite, protection et glisse très moyenne.

J'ai exactement les mêmes problèmes mais le truc bizarre c'est qu'il y a toujours une passe pour lequel ça monte nickel et ça tient plutôt bien et étrangement c'est souvent la seconde scratch

Je dois pas être si loin, comme le gamin dans la pub:
"demain je recommencerai" enfin après demain le temps que les coupures cicatrisent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:31

Essai du vulfix ce matin,
La mousse monte pas trop mal mais sèche vite aussi.
Sinon pas mauvaise glisse, pas trop mauvaise protection.
Ca doit âtre à cause du contenant petit doit y avoir un réglage de gestuelle à effectuer pour barbouiller correctement le blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:42

lestroisins a écrit:
Dius, le coup du lavage avant ça expliquerai pas mal de choses même si ça veut dire que j'ai la peau toute grasse le soir .pleur
allons allons :bball: ... Pas grasse, "protégée par un film lipidique" Cool
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:56

Ouais...
c'est une manière gentille de dire un truc peu glorieux.
En tout cas en plus de pas savoir me servir d'un stick, et d'un coupe chou (j'envisage sincèrement de créer un questionnaire sur le nombre max de coupures en un seul rasage lol! ) maintenant je sais que j'ai une peau pourrie.
Malgré tout ça je suis content de me raser charcuter, c'est un peu louche Suspect il doit y avoir des agents addictifs dans le savon Erasmic va falloir étudier de près la composition. study
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:39

Je me rase depuis mai-juin et ça fait seulement depuis 15j que je me rase de plus en plus agréablement avec peu voir pas de points de sang ou coupures.
Je crois que j'affile mieux mes lames.

1er test du mitchell... et comment dire, il semble pétri de qualités ! cheers

EDIT: confirmation il est bon ce Mitchell ! Protection excellente, je peux même me passer d'après rasage.
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:34

C'est gentil d'essayer de me rassurer.
Je vais arrêter de polluer ce topic avec mes errances de débutant un grand merci a tous en tout cas pour tous vos conseils.
Demain je crois que je vais tester un autre savon pour voir si j'y arrive mieux.
Surement le tabac qui a de très bons retours jump
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:05

2ème test du tabac et bof. J'ai trouvé plus difficile de faire une bonne mousse et la protection/glisse moyenne. Reste l'odeur sympathique.
Mais vu la tête que je tire ce matin, je me dis que ma peau est peut-être fatiguée.

Classement provisoire : Mitchell >= Erasmic > Proraso vert > Tabac > Palmolive > Dr Harris - TOBS
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:52

Ré-essai du michell ce matin...
Pas mal mais pas transcendental... J'ai un gros problème de mousse qui disparait lors du passage du scuttle au visage, faudra que je travaille ça.
Odeur sympa, glisse correcte pour une mousse un peu dense mais qui sèche vite et ne m'hydrate pas super (montée direct sur le visage)
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:25

C'est marrant les avis différents suivant les personnes (et leur peau). J'adore le mitchell, la TOBS et le DR harris me brûle la peau donc sont pour moi des produits infâmes. Avec tout ça, va conseiller un débutant confused .

Je suis en tout cas vraiment content d'avoir participer à cette commande. Ça diminue le volume de produits inutilisés. Déjà que ça m'ennuie d'avoir un tube de TOBS sandalwood quasi-neuf qui traine.


Test du Cella : Bof. Faut vraiment charger le blaireau pour avoir une mousse potable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:12

La tobs ce matin,
Très bien à part l'odeur qui ne me sied pas, mais les goûts les couleurs...
Belle mousse, glisse et hydratation, ne sèche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN"
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» Commande groupée Lilloise MDC
» Commande groupée La savonnière du moulin
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: