Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons

Aller en bas 
+13
lestroisins
Ventilo
Misteraud
Elrond
NacMac77
jerryboy
chti_lolo
kris
ghoz
ALF78
Poulpe
esspic
Kirigol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre (vos préféres)
Dr Harris
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap17%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Mitchell
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap42%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Valorbra
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vulfix
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tobs
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Muhle
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Speick
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cella
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap8%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vitos
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erasmic
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_lcap0%[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:00

Hop j'ai mis mes commentaires aussi!

Pas déçu de cette commande, du tout bon.

Le mitchell's est un savon correct, mais la mousse sèche tout de même assez vite.

Le cella à une bonne odeur, et est vraiment sympa, le seul soucis reste le conditionnement en kg si on veut en racheter silent .

Le stick speick j'imaginais une autre odeur, plus prononcée, il est quand même un bon savon mais pas le coup de coeur que je pensais.


Dernière édition par Niot le Ven 6 Jan 2012 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:41

Bah, il est peu bizarre le tableau. Doit y avoir un problème de net, c'est pas possible. Je remplis une case, cela me les chiffres deux cases en dessous. Je veux effacer un truc, ça efface pas..et ça annule pas non plus. M'énerve, hein, le tableau combat j'vais lui faire la peau.

Je re-éssaierai plus tard car là un peu HS après le TAF.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:12

Problème avec ton navigateur au boulot je pense G, car tout fonctionne chez moi. J'en ai profité pour tout remettre sur la bonne ligne vérifie si c’était bien ça.

Wink

Avis à la population, je trouve ce récap' comparatif vraiment très sympa et il pourrait facilement être étendu à d'autres savons ou crèmes et a à tous les membres du forum pas seulement ceux de la commande groupée. Ça centralise et ça facilite la lecture par rapport aux topics trop disparate et trop long a lire ou a trouver. Et puis ça codifie les impressions de chacun et rend les avis plus reproductibles et ca donne une moyenne ce qui est pas négligeable non plus car on sait que les avis sur les savons sont parfois tres variable d'une personne a l'autre donc ca permet d'avoir plus facilement la tendance generale.
Du coup ne pourrait on pas ouvrir un post it dans la section ad hoc avec le lien vers le tableau a compléter avec les autres savons ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:24

et puis les après rasage aussi ... ? Parce que c'est un peu la jungle la dedans également =)
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:25

+1 pour l'idée d'Elrond que j'avais évoqué quleques posts avant.

Sinon, je vais entamer une psychanalyse. Mes savons préférés sont à l'inverse de la majorité. Le Cella j'ai vraiment du mal à avoir une bonne mousse.
Par contre la Speick j'aime bien et le mitchell c'est toujours un bonheur.

NB : Il va me falloir un autre blaireau. A force d'utiliser plusieurs savons et donc plusieurs parfums, je trouve qu'il a maintenant un lèger parfum d'urine en particulier après avoir utilisé du tabac + du mitchell. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Un autre savon?   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:52

Comment on peut adder un autre savon a ce tres bon initiatif? Je suis curieux des "votes francais" des nouveau savons de Techeon Fung Sing. Je pense que c'est pas possible de adder des pages moi-meme?

Merci,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:13

Bonjour,

Alors après plusieurs mois d'essai mon classement définitif : Mitchell > Erasmic > Proraso vert > tabac - Speick > palmolive - Cella
Tout ça largement supérieur à la TOBS - Dr Haris qui sont de véritables brulots pour ma peau.

Et dans la série que deviennent t'ils, je me rase encore avec tous les savons sauf le Cella qui me sert de gel douche et la TOBS - Dr Harris qui risquent de finir leurs vies dans une poubelle. Fallait pas me chercher aussi !

Et encore Merci à Esspic, biggrin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons   [Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jury - Crash test] Après la Commande groupée de savons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN"
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» Commande groupée Lilloise MDC
» Commande groupée La savonnière du moulin
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: