Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas un passaround, mais un turnaround

Aller en bas 
+66
Mateo
guigs
Vargas
Coupchoux28240
TheCrowAlex666
Xeleven83
Katalina
Killmore
Jack2B
Sharky Under Ground
LeNooB
johstef49
Chignole
huji
newbie41
Conall
Sangchaud
lady_stroy
Yo Wan
Monsieur Gruîk
Alain T
Kinnor
bsh21
Pierre-André
BadaBoum
Chris67
vierge de fer
youchouchi
zesquid
BobsleiiG
remi1983
imy
nicorinne
Blason
Newbie94
poys
prestoman
Leonidas95
max35
Ericpseudo
AkaWok
barthdvs
ybipbip
I_Phil_Good
Misanthrope
Thaeris
Turambar
Poulpe
pierrot gourmand
nivouhcepouc
Arpheus
schtroumpf_plongeur
esspic
Praetorian
J-Charles
ALF78
nca000
Prist
erjdecharente
TVK
Nicosss
pascal13692
bbalex
sabreur fou
rem.44
Chewbacca
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
AkaWok

AkaWok


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Llupia
Date d'inscription : 23/01/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:21

ybipbip a écrit:
Ma TOBS St James t'aura convaincu alors ? Wink
Plus que convaincu même !! L'odeur est à tomber !! combat 

ybipbip a écrit:
La crème proraso rouge me laisse perplexe j'en parle ici mais je pourrais en parler sur le topic dédié les rasages étaient bon avec mais l'odeur est particulière, j'ai ressenti de la Tobs santal et c'est autre chose.
Si je l'ai rajouté au colis, c'est que je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes. Personnellement, je la trouve passable, son plus gros point négatif : L'odeur.. Trop faible à mon goût ohwell La mousse est relativement simple à faire monter, et la glisse est bonne. Toujours mieux que la crème Williams à mon avis.

Ericpseudo a écrit:
J'ai quand même pris le temps d'ouvrir le paquet et de jeter un coup d’œil (mais vraiment rapide), de plonger les mains ce trésor et de me rendre compte que quelque chose avait coulé. Je ne sais pas encore quoi, mais rien de catastrophique
Ah ...connerie  J'ai peut être mal fermé le flacon de Nivea...

En tout cas, profites bien de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:33

Voici l'image promise,

Je souhaiterai avoir deux précisions ... qui peut me dire quel est le savon : le deuxième en partant du haut à gauche (vers le bas)
et quel est ce produit situé sous le savon la cigale ?
Le reste est identifié.
Je suis toujours en phase de test. Ce turnaround est vraiment une très très bonne idée. Merci à Chewbacca sur une idée de Blason.
Mon avis quand j'aurai terminé de tester, j'en suis au rayon "crèmes à raser"

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 293838turnaroundCCC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 5:08

ça va bientôt faire 2 ans que ce colis tourne cheers 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:31

Joli carton en effet...qui me fait prendre conscience que j'ai de quoi faire un turn around avec ce que j'ai à domicile et ça, c'est moins bien.Embarassed 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:31

Chewbacca a écrit:
ça va bientôt faire 2 ans que ce colis tourne cheers 
Ben oui, comme quoi !!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
poys

poys


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:18

je l'avais déjà dis une ou deux pages avant, mais je confirme: c'est vraiment une grande idée que vous avez eu là!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:39

Ericpseudo a écrit:
Voici l'image promise,

Je souhaiterai avoir deux précisions ... qui peut me dire quel est le savon : le deuxième en partant du haut à gauche (vers le bas)
et quel est ce produit situé sous le savon la cigale ?
Le reste est identifié.
Je suis toujours en phase de test. Ce turnaround est vraiment une très très bonne idée. Merci à Chewbacca sur une idée de Blason.
Mon avis quand j'aurai terminé de tester, j'en suis au rayon "crèmes à raser"

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 293838turnaroundCCC
1ère question:
C'est un savon l'Occitane.

2ème question:
Baume après rasage fait maison fait par Loeikat

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:57

Merci Misanthrope pour ta réponse à la question 2. Je vais pouvoir essayer ce baume qui m'a fait lire bon nombre de discussion sur ce produit maison.
Pour la première question, le savon l'occitane est bien identifié (c'est celui en haut à gauche, assez blanc), j'y mettrai une étiquette pour les suivants.
Celui dont je parle est celui à gauche de la cigale dans de la cellophane, couleur beige clair, celui ci n'est pas du tout annoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:19

Soit le galet de MDC alors, ou bien le TOBS qui n'a pas été range correctement dans sa boîte Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:31

Ni l'un ni l'autre mais ceci n'a pas une très grande importance, c'est toujours plus facile de nommer les savons par leur nom, donc pour lui, temporairement, ça sera le savon beige clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:18

Waouwh,

en tous cas si ça fait 2 ans que ça passe, pour le reste on va bien se marrer.

j'ai vu qu'il y avait du proraso (le gris), yek yek yek, ça sera l'occasion de vous en faire "goutter" d'autres

Le rouge me plait (j'ai une barbe drue) et franchement ça le fait.

J'essaierai d'avoir aussi du MUSGO REAL (c'est du portugais.. elles ont de l'expérience en barbe forte paraît-il ...)

Au pire j'écrirai à Linda de Suza, non ?
ah bon..
kermit 
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:08

Je commence ici par (re)remercier ceux qui ont lancé ce colis il y a maintenant presque 2 ans et ceux qui entretiennent cette idée.

Cela fait 9 mois que je me rase au CC et ce colis m'a permis d'essayer et de sentir, car je sens avant de tester (mon nez décide aussi :-) ) un tas de produits : crèmes, savons, après rasage, eaux de Cologne. De bonnes surprises comme cette crème biotique (qui a une drôle de tronche) et Tabac original. Mes préférés restent cependant mes premiers achats, choix issus de mes longues heures de lecture de ce forum, qui sont MDC et Baume.be (il faudra que j'essaye son savon à raser, les fêtes arrivent ça tombe bien).

Encore débutant, mes rasages se suivent et … ne se ressemblent pas. Manque de concentration ou est-ce le passage entre l'habitude (qui s'installe) et le tranchant de la lame qui me rappelle par ses égratignures, souvent quand je pose la lame avec la main gauche ou ...en toute fin de rasage, là je me dis  « c'est vraiment nul de finir comme ça alors que tout se passait bien»  Bref, il faut être toujours attentif et ne pas être (trop) assuré, l'erreur du débutant est tenace.
J'ai essayé ces produits avec le même rasoir pour rester dans les même conditions pour chaque « test ».

De façon générale, je n'ai pas trouvé de mauvais produit, le souci principal est la mousse qui sèche trop vite (je suis pas rapide) ou qui ne tient pas ou encore le ressenti d'une glisse un peu moins bonne. Ma préparation d'une mousse peut aussi être remise en cause, mais je pense être au point là dessus, chaque produit à son seuil d'eau minimum et maximum.
Concernant les produits d'après rasage, je suis assez sensible aux produits alcoolisés, ben ça pique quoi ! Je passe d'abord par la case « ça sent quoi » avant de passer à l'étape « j'applique », bref je suis difficile, je ne pense pas être le seul sur ce forum:-) .

Voila donc  mes commentaires :

Crèmes à raser
:
. Biotique bio palmyra : aspect visuel moyen mais super mousse et rasage ++.
. Proraso rouge au bois de santal et beurre de karité : très agréable mousse et rasage ++
. Balea : parfum agréable, bonne mousse et rasage ++
. Speick : belle mousse, rasage +
. Florena : belle mousse, je ne suis pas fan de l'odeur, rasage +
. Williams menthol : mousse plus que correcte, réelle sensation de fraîcheur, rasage +
. Institut Karité : la mousse ne tient pas longtemps, rasage +
. Weleda : premier essai, impossible de faire monter la mousse ! Deuxième tentative, avec 2 noisettes de produit ça marche mais elle ne tient pas, rasage +
. Pur aloé : attention , ne pas faire mousser mais à appliquer comme une crème de soin. Je n'ai pas terminé le rasage.
.  Arco (savon turc) : pas réussi à faire quoi que ce soit avec !
. Nickel gel : ça me tente pas cette bombe.

Savon à raser :
. Taylor Of Bond Street (TOBS) sandalwood herbal : belle mousse mais cependant pas au niveau de MDC, odeur agréable, rasage ++
. Col. Conk Products, Almond : belle mousse (odeur de l'ancienne colle scolaire en pot, les vieux comprendront) mais elle ne tient pas, rasage +
. L'occitane : ça mousse mais elle ne tient pas, rasage +
. La Cigale : la mousse ne tient pas, rasage +
. Savon beige clair : belle mousse qui ne tient pas, rasage +
. Institut Karité : la mousse ne tient pas, rasage +

. Stick Speick : très belle mousse qui tient, odeur agréable, rasage ++

Après rasage - Baume :
Tabac original : un produit qui me convient malgré une odeur forte et «tenace». Je vais me laisser tenter.
Baume.be : mon préféré, utilisé tous les jours (rangé dans les échantillons) Je ne l'ai évidemment pas testé celui là :-)
Nivea Peau Sensible à la Camomille : celui utilisé avant de passer au baume.be
Speick : pas attiré par l'odeur.
Avène : vraiment pas attiré par l'odeur
Nickel contre feu : pas attiré par l'odeur.
Eau d'émeraude : pas attiré par l'odeur.
Raz War after shave balm :  vraiment pas attiré par l'odeur

Échantillons (dans le sachet refermable) :
Cologne Trumper (beaucoup de senteur différentes) : j'ai aimé ...Cologne, les autres pas trop.
TOBS bois de santal : sent très bon
Dr Harris Arlington : sent très bon
Skin food Trumper Coral : ça sent super bon
Baume.be : mon préféré
Bay rum de Mr von tiki a la vanille
Après rasage maison dans une petite bouteille de Trumper Skinfood
échantillon du baume de Loeikat
morceau de mike natural soap bayrum : bof, mousse moyenne qui ne tient pas, rasage moyen.
nyasha black preshave soap
échantillon de Cire à Moustache de Mr Von Tiki, dommage j'ai plus de moustache depuis de longues années, pourtant elles touchaient mes oreilles (ce que femme veut …)

J'ai changé le carton actuel pour plus solide qui devrait tourner un moment et placé quelques protections bulles. J'ai rangé et étiqueté au mieux.

Ah au fait, j'ai testé de nouveau des vieux savons wilkinson et monsavon. Non je ne les ai pas mis dans le colis Cool mais ils ne font pas plus mal le boulot que certains autres et la mousse tient tout au long du rasage, pas aussi agréable que le MDC certes; nos anciens avaient moins le choix que nous. L'odeur de la Wilkinson n'est vraiment pas terrible, mais ça rase et ça mousse bien.  

Allez, un MP à Max35 pour l'envoi et LE colis poursuit sa route.

Merci à vous tous, au plaisir de vous croiser un de ces jours, qui sait où …

Éric


Dernière édition par Ericpseudo le Jeu 14 Nov 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:48

ça, c'est un beau compte-rendu jap 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:06

Tiens donc voilà une idée qu'elle est bonne, ça m'intéresserait bien d'héberger un jour cette boiboite.

Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:43

Héhé et oui plein de choses à tester, les parfums et les ressentis de chacun sont parfois différents.
Pour l'AS maison dans le skin food il est pas de moi, j'avais ajouté le morceau de savon Bay rum qui ne t'as pas trop plu. Faudrait qu'on se croise que je te file un bout d'une autre senteur, barbershop ou orange/blackpeper/cedarwood que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:06

J'ai corrigé l'AS maison pas de Ybipbip, désolé Embarassed 
Je suis partant pour tester d'autres senteurs. Nous ne sommes pas très loin, on arrivera à se voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:51

Le colis est parti du Pas de Calais vers le grand ouest.
N° par MP à Max35
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:16

Ericpseudo a écrit:
Le colis est parti du Pas de Calais vers le grand ouest.
N° par MP à Max35
Cool après c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
max35




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bohars - France - GEO
Date d'inscription : 04/05/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:30

Salut,

Je rentre de vacance et hop ce matin je reçois le colis... Nickel

J'ai hâte de tester tout ça!!!!

Revenir en haut Aller en bas
max35




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bohars - France - GEO
Date d'inscription : 04/05/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:40

Bonjour

Pour commencer je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à ce beau concept.

Tout comme Ericpseudo, cela fait quelques mois que je me rase au coupe-chou (crème et après-rasage Proraso) et ce colis m’a permis de tester plusieurs produits dont les savons à raser.
Et là, quelle surprise, ça fonctionne plutôt bien, même très bien.

Après le compte rendu très complet d’Ericpseudo, où je rejoins la plus part de ses impressions, je vais faire plus simple  Rolling Eyes  :

Alors, j’ai bien aimé le Tobs, l’occitane, La cigale, et le stick Speick, dans les cremes, Speick et Baléa. Et pour les après-rasage, j’apprécié le Tabac original (belle odeur mais trop persistante à mon gout) et le Baume.be.


En Conclusion, je crois que je vais me laissé tenter par le baume.be et en ce qui concerne les savons à raser, j’ai déjà craqué pour le MDC  Original que j’ai reçu ce matin  jump   (superbe odeur) et que je vais tester dès demain matin  hehe .

Je ne prends rien dans le colis et je rajoute un après rasage Proraso


Merci encore pour ce beau paquet qui fait le tour de France.

Direction Reims, chez Leonidas95

Max
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:00

max35 a écrit:


Direction Reims, chez Leonidas95

Max

Je t'envois mon adresse ce soir je rentre tous juste de vacances

Encore merci pour l'idée de ce turnaround
Revenir en haut Aller en bas
max35




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bohars - France - GEO
Date d'inscription : 04/05/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:29

Le colis est parti cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:53

Donc, après le Pas de Calais  cheers et la Bretagne  cheers , le colis est donc à Reims  cheers chez Leonidas95 puis

- prestoman
- poys

Tout se passe bien, ça turn encore   sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:20

Je participerais bien comment ça ce passe pour les tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:14

@nicorinne : Ben tu ajoutes ton nom à la liste, celui qui a le colis l'expédie au suivant et ainsi de suite ...  
Tu peux enlever/ajouter un produit (mais pas de monsavon lol ) et tu donnes ton avis.

Alors, sauf erreur ou omission :
- prestoman
- poys
- nicorinne

Leonidas95 a actuellement la main.

Que ça tourne, je le répète cette idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Contenu sponsorisé





turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un passaround, mais un turnaround
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Passaround Windsor Soap
» Passaround Scrap Kamisori
» Passaround Cardo CC [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: