Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas un passaround, mais un turnaround

Aller en bas 
+66
Mateo
guigs
Vargas
Coupchoux28240
TheCrowAlex666
Xeleven83
Katalina
Killmore
Jack2B
Sharky Under Ground
LeNooB
johstef49
Chignole
huji
newbie41
Conall
Sangchaud
lady_stroy
Yo Wan
Monsieur Gruîk
Alain T
Kinnor
bsh21
Pierre-André
BadaBoum
Chris67
vierge de fer
youchouchi
zesquid
BobsleiiG
remi1983
imy
nicorinne
Blason
Newbie94
poys
prestoman
Leonidas95
max35
Ericpseudo
AkaWok
barthdvs
ybipbip
I_Phil_Good
Misanthrope
Thaeris
Turambar
Poulpe
pierrot gourmand
nivouhcepouc
Arpheus
schtroumpf_plongeur
esspic
Praetorian
J-Charles
ALF78
nca000
Prist
erjdecharente
TVK
Nicosss
pascal13692
bbalex
sabreur fou
rem.44
Chewbacca
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:05

Et ça fait maintenant plus de 2 ans, ça c'est cool  cheers 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:49

Chewbacca a écrit:
Et ça fait maintenant plus de 2 ans, ça c'est cool  cheers 

Ouaip, bravo pour cette idée et sa mise en oeuvre !!
 cheers 

Et puis les membres ont réussi le défi lancé dans ton 1er post : ne pas te retourner le paquet avant 2 ans ...
Well done !
 cheers 

@Leonidas95 :
Pourrais-tu faire un point sur ce que le paquet contient ?  confused 
max35 a dit ce qu'il en pensait, mais depuis le compte rendu (parfait) d'Ericpseudo le 14 Nov. je suis un peu perdu ...

Parallèlement, je fais le point sur ce que j'ai à offrir ... et si j'ai de quoi participer (le SAC touche décidément tous les domaines ...), je m'inscrirai sur la liste d'attente, pour le moment je laisse ma place à d'autres.
 jap
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:01

imy a écrit:


@Leonidas95 :
Pourrais-tu faire un point sur ce que le paquet contient ?  confused 
max35 a dit ce qu'il en pensait, mais depuis le compte rendu (parfait) d'Ericpseudo le 14 Nov. je suis un peu perdu ...

Euh je fais ça dans la semaine Smile( mais je ne promets pas de photo car mon téléphone fais des siennes ;( )

Je contact le suivant car je viens de finir de tester tous les produits , désolé d'avoir monipolisé presque deux mois le colis.
Je rajoute un pot de proraso vert a peine entamé et un tube de palmolive et je prend l'AS tabac ( j'en suis tombé amoureux )

Voila la liste :

Crèmes à raser :
Proraso rouge au bois de santal et beurre de karité : une odeur très agréable qui reste un peux très bon produit
Biotique bio palmyra : aspect très bizard, mais une mousse pas mauvaise.
Balea : odeur agréable et une mousse qui fait assez bien son travail
Speick : pas une superbe mousse
Florena : fais son travail mais la mousse ne tien pas super bien
Williams menthol : pareil que florena
Institut Karité : fais son travail plutot bien avec une odeur agréable
Weleda : l'odeur ne m'a pas plus , mais fait son travail
Pur aloé : pas aimé le produit , mousse qui na pas tenu et plusieurs essaies pour une mousse convenable
Nickel gel : pas testé je ne touche plus au mousse depuis que je me rase au cc
Arco (savon turc) : produit qui ne m'a pas attiré du tous je ne l'ai d’ailleurs pas testé

Savon à raser :
Taylor Of Bond Street (TOBS) sandalwood herbal : je m'attendais a un meilleur produit car j'ai eu du mal a avoir une bonne mousse elle était souvent trop fine mais l'odeur est a tombé.
Col. Conk Products, Almond : l'odeur d'un produit ancien mousse assez fine mais fais le travail
L'occitane ,La Cigale ,Savon beige clair : odeur agréable et font le travail demandé avec une mousse plus ou moins fournit
Institut Karité : odeur très agréable et mousse qui tien moyennement mais fait un bon rasage
Stick Speick : pas attiré par les stick je ne l'ai pas testé malgré une très bonne odeur qui en dégage

Après rasage - Baume :
Proraso au thé vert et a l'avoine : produit très correct qui adoucit bien avec une odeur agréable
Nivea Peau Sensible à la Camomille : produit que j'utilise assez souvent car facilement trouvable en grande surface qui sent bon et qui est agréable
Speick ,Nickel contre feu ,Raz War after shave balm , Avène ,Eau d'émeraude : pas testé car je reste sur le tabac

Échantillons (dans le sachet refermable) :
Beaucoup d’échantillons , AS , cire a moustache , quelque savon , je n'ai testé que l'AS de loeikat ( j'espere je l’écris bien ) je n'ai pas super accroché car il faut pas mal le faire chauffer entre ces mains et je l'ai trouvé un peu trop gras.  

Je garde donc l’après rasage tabac je l'adore aussi bien l'odeur persistante sur la peau que son efficacité.
Je rajoute dans le colis un pot de proraso vert ( très peu servis je n'ai pas apprécié l'effet kiss cool sur la peau ) et un tube de palmolive car pour le prix c'est un super produit que tous le monde doit tester Smile.


Dernière édition par Leonidas95 le Jeu 6 Mar 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:18

Chewbacca a écrit:
Et ça fait maintenant plus de 2 ans, ça c'est cool  cheers 
Du coup on pourra te le rendre à la convention  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:00

Voilà,

mon adresse a été adressée hier à Léonidas et j'attends le colis avec impatience.

Pour la peine, j'ajouterai du proraso (je dois aller faire le "plein" en Italie dans un mois) mais j'ajouterai le rouge (barbes dures) et le gris (toutes barbes) en tube lors du prochain passage.

Je ferai un feedback à chaque utilisation.

A plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:43

voilà les amis,
je viens de recevoir le colis cet après-midi et j'ai déjà testé !

Mais tout d'abord ma "configuration" habituelle :

- compte tenu de ma barbe assez drue j'utilise le pré-rasage pro-raso vert et ensuite le tube pro-raso rouge pour barbe dure. ensuite comme baume after shave j'utilse l'intenso (blanc).

TEST :

Première passe avec généralement un 5/8 et ensuite une 2ème passe au 3/8. Pour le test j'ai utilisé un WIDERSTRHAL 5/8 pour la 1ère passe et un RIBBARD SPENCER BARTLETT & CO 3/8 pour la 2ème

PRODUITS TESTES :

- tube WELEDA pour le rasage
- baume RAZ WAR pour l'after-shave.

j'ai d'abord passé mon pro-raso vert pré-rasage (que je fournirai pour le suivant, veinard va !).

WELEDA : très mais alors très difficile à faire mousser et celle-ci n'est pas très dense, contrairement au pro-raso rouge. Une vague odeur de savon "colonie de vacances" mais bon subtille diront certains. Mon WIDERSTRAHL peine dans cette mousse et il proteste vigoureusement.
2ème passe : encore plus difficile d'obtenir de la mousse mais bon le "petit" s'en sort pas mal.

le baume RAZ WAR : après avoir secoué la chose j'obtient un baume pas désagréable du tout et qui rempli bien son rôle avec une tite odeur d'huile de foie de morrue. Rien à dire test concluant pour le baume.

Par contre le WELEDA je le déconseille pour les barbes drues et peaux sensibles pour les autres elle suffira peut-être.

voilà à bientôt pour le reste du test.

Keep on shavin all life long  vache 
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:37

Au suivant :
Demain matin, je testerai :
TAYLOR le savon SANDALWOOD HERBAL (il sent déjà bon... c'est bon signe)
NICKEL l'after shave en gel "contre-feu"... à voir

demain matin (tôt) feedback les amis.

Keep on rockin' pouce 
Revenir en haut Aller en bas
remi1983

remi1983


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2014

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 5:05

Et ça ne marche pas pour les coupchouteux qui vivent à Montréal???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:06

ehhh rémi,
pas de problème, il faudra juste, je suppose attendre ton tour mais ça serait sympa de tester ça à Montréal....

voilà résultat des tests :
le "TAYLOR OF OLD BOND STREET cOURT HAIRDRESSERS SANDALWOOD" (ayaaaa) c'est du bois de santal à tous les étages : mousse très légère, très parfumée et bien hydratante. Après avoir posé mon traditionnel pro-raso vert pré-rasage, excellente surprise : un respect total de la peau et une fragrance digne de ce nom ! ça glisse et ça chante...
l'après rasage : NICKEL contre-feu fire insurance porte bien son nom : du discret, de l'efficace.

Essai suivant (ce matin) :
SAVON A BARBE EXTRA DOUX INSTITUT KARITE : ça sent le savon et la mousse est dense, elle tient (on dirait presque, j'ai dit presque la pro-raso qui reste ma référence), un rasage hyper-doux, mon 6/8 magnétique évidé chante...
l'après-barbe : NIVEA peau sensible (si si je vous jure c'est dans les échantillons...) ben rempli son rôle plus que correctement, un baume discret, sympa, un minimum pour une grande marque de distribution.

a plus pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
remi1983

remi1983


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2014

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 6:42

Pas de problème à ma connaissance y a Manulafronde et Yougouz de Montréal ce fait déjà deux autres personnes en plus et j'aurai des savons et crèmes Razorock à vous faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:43

Rémi : chouette, mais c'est pas moi qui décide.

j'ai testé le tube "INSTITUT KARITE" : une mousse légère mais qui "tient la route"... et ç'est pas pas ERMA SOLINGEN 5/8 qui te dira le contraire. Sa lame évidée sonnante a chanté pendant tout le rasage. Bref, une mousse compacte, légèrement parfumée, juste ce qu'il faut et qui tient bien même pour la second passe, que du bonheur. 100% conseillée.

After-shave : PRO-RASO "blanc", ben comme c'est MA marque de référence, pas de surprise, efficace, hydratante, le top (mais tout est question d'appréciation) à mettre au même rang que la RAZ WAR... l'odeur d'huile de foie de morue en moins

à demain pour un autre résultat de test
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:01

aujourd'hui, fini le test suivant :

- savon à barbe : LA CIGALE "au gel d'aloé vera BIO" : ici on part sur du lourd, du très très lourd, elle nous fait le coup de la fourmi. Un peu d'eau chaude et hop une mousse incroyablement ferme, parfumée juste ce qu'il faut et qui tient je dirai très très bien. Même à la 2ème passe et sans presque plus de poil sur la tronche, elle accroche bien la vilaine.

RESULTAT : top ! tout simplement top. Elle réussi presque à détrôner la PRO-RASO !

- le baume : EAU THERMALE AVENE
Waouwh... à vivement conseiller pour les peaux sèches tellement il en faut peu pour un résultat qui émerveille.

A plus pour de nouvelles aventures

Keep on rockin' cheers 
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:30

ahh le test de ce matin :


crème : BALEA, ça sent la biafine mais la mousse est ferme et légère, ça tient la route, c'est sympa et on se croirait en camping ! A conseiller comme 2ème crème-au-cas-où !

satisfait !

après-rasage : SPEICK MEN, sympa, hydratant comme quoi les parfumeries et "grandes surfaces de la parfumerie" ne se défendent pas mal.

a plus pour un prochain test
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:32

remi1983 a écrit:
Pas de problème à ma connaissance y a Manulafronde et Yougouz de Montréal ce fait déjà deux autres personnes en plus et j'aurai des savons et crèmes Razorock à vous faire partager Wink
Et peut être des produits difficilement trouvables ou inexistants en France.
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:05

Mhhhh bobsleiig, excellente idée !

test de ce matin :

- prérasage ARKO
- tube PALMOLIVE
- After-shave : pro-raso blanc

le prérasage est blanc s'étale comme de la crème Nivea, pas mal, nouvelle sensation.

le tube PALMOLIVE, ça sent aussi la Nivea, crème très dense, elle tient bien, j'ai été agréablement surpris de la qualité pour une marque de grande surface mais rien qui indique s'il y a du paraben... à conseiller tout de même (si si) pour un début "cheap"

l'after-shave PRO-RASO, tout simplement une référence...
à Plus
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:16

bon après un retour d'Italie, voici le résultat de mes derniers tests :

pour les crèmes :

WILLIAMS crème à raser mentholée : le menthol est plus sur l'emballage que vraiment dans le produit, mais une mousse sympa et qui tiens la route

PALMOLIVE, crème à raser avec extraits de palme : c'est très subjectif mais j'ai aimé l'odeur et la peau reste bien fraîche après utilisation

CREME A RASER BIOTIQUE BIO PALMYRA : très très bien, à conseiller pour les barbes drues, bonne petite mousse qui tient bien la route, mais n'oubliez pas de bien la mélanger, il y a une petite couche de "crème" liquide qui nage sur le reste

FLORENA : mousse pas très facile à monter, bof bof bof

? : c'est ce qu'il y avait sur le cellophane : génial, bonne grosse mousse bien dense et qui tient longtemps (pour les hésitants c'est parfait

pour les after shave : le beaume AVENE a bien fait son job

plus que 2 trucs à re-tester : le WORLD FAMOUS SHAVE SOAP et l'occitane

j'ai adressé un MP au suivant pour les détails de l'envoi et j'ajouterai, en prime le pré-rasage PRO-RASO vert, un tube de PRO-RASO gris et un bol de FIGARO tout neuf (je vous jure ça sent la colle qu'on utilisait à l'école primaire.. dans une boite avec une petite pelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:49

Petit Up

Salut la compagnie, il est où alors ce petit colis ? Je suis intrigué par celui qui sent la colle d'antan   scratch  

Au dernières nouvelles, parti de chez prestoman pour aller chez poys puis nicorinne, c'est ça ?

Que ça t(o)urn(e)around  cheers (merci Chewbacca)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:22

Tiens... Un truc sympa que j'avais pas vu...
On peut se mettre sur la liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
poys

poys


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:27

Ouep, ben moi j'ai jamais rien reçu, je l'ai relance par mail mais n'ayant plus eu de nouvelles je pensais que j'avais été "sauté"...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:39

Super, le turnaround a du terminer sa ballade...  silent 

Prestoman: Dernière visite:  Jeu 19 Juin 2014 - 17:02


Les risques de ce genre de chose  Rolling Eyes 



Bon, relativisons, il aura quand même tourné pendant plus de 2 ans, c'est déjà pas si mal  Very Happy 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
poys

poys


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:08

Je vais quand même le relancer par mail d'abbord.
Je me demande même si il ne m'avait pas laisser son numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:46

poys a écrit:
je pensais que j'avais été "sauté"...

Eeeeeuuuuuhhhh... Tu l'aurais senti... Non ?  .blbl. .blbl. .blbl. 
Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:18

zesquid a écrit:
poys a écrit:
je pensais que j'avais été "sauté"...

Eeeeeuuuuuhhhh... Tu l'aurais senti... Non ?  .blbl. .blbl. .blbl. 

Mais t'arrêtes jamais de taquiner?  Rolling Eyes
A part ça t'as raison c'est un truc sympa qu'on avait pas vu  cyclops 

Vu l'avatar de Presto, il est peut être parti en vacances en combi VW .
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:56

Je viens de voir l'arrêt malheureux de ce turnaround ....  Crying or Very sad  vraiment dommage car il permettait à chaque participant de tester des produits et de se faire une idée et de craquer  vache 

Est ce qu'un admin/modo ne pourrait pas essayer de récupérer l'adresse mail qui lui sert pour son compte et essayer de le relancer par ce biais pour débloquer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
poys

poys


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:48

Attendez, tout n'est pas encore fini... Je l'ai eu au téléphone la semaine passé!
Il devait normalement me l'apporter Jeudi passé mais il n'est pas venu...
Mais bon je ne perd pas courage...
Il me semblait de bonne foi et m'a dis qu'il allait rajouter plein de produits proraso...  :spamafot: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   turnaround - Pas un passaround, mais un turnaround - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un passaround, mais un turnaround
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Passaround Windsor Soap
» Passaround Scrap Kamisori
» Passaround Cardo CC [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: