| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
+66Mateo guigs Vargas Coupchoux28240 TheCrowAlex666 Xeleven83 Katalina Killmore Jack2B Sharky Under Ground LeNooB johstef49 Chignole huji newbie41 Conall Sangchaud lady_stroy Yo Wan Monsieur Gruîk Alain T Kinnor bsh21 Pierre-André BadaBoum Chris67 vierge de fer youchouchi zesquid BobsleiiG remi1983 imy nicorinne Blason Newbie94 poys prestoman Leonidas95 max35 Ericpseudo AkaWok barthdvs ybipbip I_Phil_Good Misanthrope Thaeris Turambar Poulpe pierrot gourmand nivouhcepouc Arpheus schtroumpf_plongeur esspic Praetorian J-Charles ALF78 nca000 Prist erjdecharente TVK Nicosss pascal13692 bbalex sabreur fou rem.44 Chewbacca 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 20 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Super nouvelle Poys ! En espérant que tu puisses récupérer au moins le carton et son contenu dans les prochaines semaines et que l'aventure turnaround continue. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 20 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Bin on va dire que je l'attend encore le colis Si c'est comme le dernier CC que j'ai acheté sur la baie et qui est parti le 27 juillet pour arriver le 19 août L'espoir fait vivre, attendons peut être un peu. Prestoman est il en vacances ou a t'il pris une année sabbatique ??? Peut être a t'il envoyé le colis et ce dernier est parti se reposer au soleil
Dernière édition par nicorinne le Jeu 21 Aoû 2014 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 21 Aoû 2014 - 7:36 | |
| c'est qui ensuite ? dans le turnaround , du moins quand il remettra en route,
|
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 8 Sep 2014 - 14:36 | |
| Petit up pour savoir si tu as récup le turnaround Poys ? |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 17 Sep 2014 - 14:21 | |
| Je suis finalement de retour sur les rails... Ca sera porté en mains propres (enfin, je pense qu'elles le sont ....) à notre ami POY. Avec mes plus humbles excuses et moultes péripéties qui ont singulièrement allongé le délai moyen du passaround. J'ai ajouté ma tite contribution par l'ajout d'une toute nouvelle boite de FIGARO (apporté directement d'Italie). Impossible, cette année de retrouver le PRORASO jaune que j'avais déniché parfaitement par hasard l'année passée... Voilà, bon essai à Poy (que je verrai tout à l'heure) et au reste des coupechouteux qui frétillent d'impatience de poursuivre l'aventure et me voudraient voir (je le suppose) pendu haut et court avec un t-shirt 'GILLET**** FOR EVER' et scotché dans une main une bombe de mousse à raser et un tatouage "paraben or die" sur le front. A nouveau, je vous présente mes plus humbles excuses... |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 17 Sep 2014 - 14:44 | |
| Merci pour ton message et tes excuses, super nouvelle que le turnaround reparte |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 18 Sep 2014 - 6:06 | |
| Voilà ! colis déposé hier à 17h30 (+/-) au domicile de POYS. A ce propos, une gentille voisine m'a dit qu'elle te le remettrait (à moins qu'elle ne fasse les tests elle-même ?). Peux-tu le confirmer ? dévoué, |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 19 Sep 2014 - 0:12 | |
| En attendant que Poys confirme que la voisine n'a pas retenu le colis (Tu pourras toujours lui proposer un rasage de jambes pour la remercier ...) Voici la liste des futurs testeurs/découvreurs, que chacun pourra corriger s'il y a erreur : - prestoman (non pas prestoman, le colis est tombé amoureux de la Belgique trop longtemps ) Donc : - poys - nicorinne - imy - remi1983 (Montréal) - zesquid (non, je ne t'ai pas sauté ) - youchouchi - vierge de fer Je pense qu'il faut voir les frais de port pour Montréal (et les frais pour le retour aussi) , mais pourquoi pas, c'est logique que tous puissions en bénéficier ... Allez à vous, mais si vous le gardez pas trop longtemps ... |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 19 Sep 2014 - 7:34 | |
| Oui faut que Poys nous confirme tout ça avec une petite photo. Il serait bien que celui Qui reçoit le colis communique son adresse mail et tel au suivant juste en cas se soucis. |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 22 Sep 2014 - 8:39 | |
| Coucou! Je confirme, j'ai bien récupéré la voisine... Euh... Le colis! Maintenant, c'est parti pour les tests! Je ferai une petite photo du contenu du passaround en rentrant et faire le tour de mess armoires pour voir ce qui pourrait vous plaire... Je me charge aussi de contacter nicorinne pour prendre ses coordonées et arranger l'envoi! En tout cas, une super bonne nouvelle que le retour sur les rails de ce passaround! Une si belle histoire... Ca aurait été dommage qu'elle s'arrête là! |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 29 Nov 2014 - 21:20 | |
| Allez, un petit up pour savoir où est ce "petit" colis bien sympa ... A vous ... |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 29 Nov 2014 - 21:54 | |
| Il ne devrait pas tarder à m'arriver il viendra de belgique C'est l'ami Poys qui l'a actuellement. |
|
| |
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 29 Nov 2014 - 22:59 | |
| |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 30 Nov 2014 - 9:55 | |
| Apparement c'est un gros colis plein de produit Poys devrait l'envoyer sous peu, il n'a pas eu le temps d’essayer tout les produits tant il y en a |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 30 Nov 2014 - 15:29 | |
| En plus de 2 mois il n'a pas eu le temps de tout essayer ? il doit être vraiment énorme Les fdp pour le canada vont couter un bras |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 1 Déc 2014 - 10:53 | |
| Voili voilà, il part aujourd'hui! En effet, je n'ai pas eu le temps de tout essayer et le colis est vraiment bien fourni. Mais c'est surtout parce que je suis juste en pleine renovation et qu'on a déménagé ce weeke-end que ça a prit du retard! Je ferai un petit compte rendu dés que j'ai le temps avaec ce que j'ai essayé et ce que j'ai rajouté dans le colis! En tout cas, je confirme que le colis part aujourd'hui! |
|
| |
nicorinne
| |
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 12 Déc 2014 - 22:16 | |
| ça fait plaisir de voir des actus pour le carton |
|
| |
Chris67
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France-géo Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 12 Déc 2014 - 23:56 | |
| Bonsoir les amis Ci il y a encore possibilité de s inscrire sur la liste des chanceux testeur de savon je serait plus que honnorer de faire suivre cette chaîne très sympathique . |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Jan 2015 - 21:30 | |
| Après la révélation du TOBS, et que je viens de réalisé que j'aurai pas assez d'une vie, pour les achetez, et les tester en finissant chaque pot et bien me voici ici. Afin d'ajouter mon nom à cette belle liste a mon tour |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 30 Jan 2015 - 16:40 | |
| alors ce carton ? déjà des retours sur des produits testés ? |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 31 Jan 2015 - 12:38 | |
| Oh la la y en des trucs a essayer la dedans. Ce qui est frappant c'est qu'il y'a pas mal de produits périmés dans le tas. Pas qu'ils soient impropre a l'usage mais beaucoup de savon on le même parfum, certains sont poisseux enfin bref, je vais peut être virer deux trois truc (si vous me le permettez) et en rajouter 4 ou 5 autres Alors Proraso c'est pas mal mais manque de glisse et de protection, odeur agréable. Speick ça pique un peu et l'odeur bof bof protection et glisse moyenne Institut karité Les palmolives DM et autres weleda je connaissais déjà. Et je placerais dans l'ordre Weleda - palmolive - DM Il me reste à essayer les AS y a encore un peu de boulot. Je rajouterais des échantillons de mes savons à raser, deux windsoar soap, un savon à raser TI, et puis on verra la place qu'il reste pour combler les trous avec autres choses. Très très bonne initiative que ce passaround. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 19 Mar 2015 - 5:10 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 19 Mar 2015 - 12:02 | |
| Il y a pas mal de choses à tester, le colis devrait repartir prochainement. Pas mal de choses à faire actuellement et en plus tout les passaround me sont arrivé en même temps quasiment. Surtout qu'ils sont chez moi et que je ne rentre que tous les dix jours à la maison les délais pour tout en sont rallongé je m'en excuse |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 15 Mai 2015 - 22:36 | |
| alors alors ça turn ce turnaround ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround | |
| |
|
| |
| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|