| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
+66Mateo guigs Vargas Coupchoux28240 TheCrowAlex666 Xeleven83 Katalina Killmore Jack2B Sharky Under Ground LeNooB johstef49 Chignole huji newbie41 Conall Sangchaud lady_stroy Yo Wan Monsieur Gruîk Alain T Kinnor bsh21 Pierre-André BadaBoum Chris67 vierge de fer youchouchi zesquid BobsleiiG remi1983 imy nicorinne Blason Newbie94 poys prestoman Leonidas95 max35 Ericpseudo AkaWok barthdvs ybipbip I_Phil_Good Misanthrope Thaeris Turambar Poulpe pierrot gourmand nivouhcepouc Arpheus schtroumpf_plongeur esspic Praetorian J-Charles ALF78 nca000 Prist erjdecharente TVK Nicosss pascal13692 bbalex sabreur fou rem.44 Chewbacca 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 12 Jan 2016 - 19:40 | |
| Je n'ai rien retiré du paquet. J'ai ajouté une crème Crabtree & Evelynn. C'est une très bonne crème qui fait de bonnes mousses, mais je trouve qu'elle n'hydrate pas assez. En plus, j'y suis allergique. J'ai également ajouté un savon à raser artisanal allemand Dr. Söska au poivre brun. Merci à Chewbacca pour l'idée et à la Communauté de permettre à cette boite de se promener |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 16:23 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 16:28 | |
| Arrivé, il y a 1h30 ! Bon, je retire ce que j'ai dis sur le temps de retour, les Belges, il y a pas mal de choses et ça risque de trainer |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 16:46 | |
| Tu peux faire le côté gauche avec un produit et le côté droit avec un autre Bon courage. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 17:32 | |
|
Oui il y a beaucoup, surtout que pour bien faire les choses, il faudrait ne pas tester plus d'un produit inconnu par jour... ou alors comme dit Yo Wan, sur une moitié de visage, mais ca me gâche mon plaisir personnellement.
|
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 17:43 | |
| J'ai une technique infaillible.... comme avant tout (je pense que certains seront d'accord avec moi) il faut plaire à ces dames... j'ai fait sentir à ma femme et mes filles. Donc pour un premier jet : Les plus : SAVON :Speick (je connaissais déjà) ça plait ! L'occitane : assez sympa Baléa : agréable Crabtree & Evelyn : j'aime beaucoup Cella : Odeur sympathique d'amande, me rappelle l'amaretto (les origines surement) et ça m'intéresse TABAC : gros craquage là ! mes filles, ma femme, et moi .... j'ai hâte de le tester AFTER SHAVE :PIER AUGE : pas mal TABAC : vous aurez compris Les moins : SAVON :Institut Karité : peut-être le premier ressenti mais cette odeur, je m'y fait pas (et je viens d'en commander ..... ) BALM : odeur ... comment dire ? pas possible NICKEL : les mousses en spray, plus jamais, j'ai test et j'ai du avoir la main pleine de cette mousse collante AFTER SHAVE :BALM : je n'accroche pas l'odeur. William et WELEDA : à tester très léger donc, pas franchement d'avis. Après la plupart des produits emballés en sachet (Jaguar, Maison du barbier, un au poivre ...) demande un autre test car j'ai eu beaucoup de mal après avoir sniffé autant. A suivre, .... |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
bsh21
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 20:17 | |
| j'en ai 3 assistantes, mais une seule bosse bien |
|
| |
bsh21
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 16 Jan 2016 - 20:33 | |
| Ah, le p'tit personnel, de nos jours... |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 21 Jan 2016 - 17:49 | |
| Tout petit retour, car très très chargé en ce moment.
J'ai testé sans grande surprise le savon TABAC et son après rasage. L'odeur : je vous l'avais déjà dit ma tribu a craqué dessus donc on y revient pas, mais concernant l'usage...
- Mousse : jolie mousse épaisse et légère à la fois. - Durée : elle ne sèche pas malgré tout le temps que je prends - Application : après rasage à l'ancienne j'oserais dire, petite lotion transparente au creux de la main et une bonne "paire de gifles" et l'affaire est pliée.
Mais cette sensation !!! je ne sais pas si cela provient de mon rasage (MK32 / Savon TABAC) mais une tuerie et PAS de rougeurs ou de feu de joue que neni !
Prochain test ce soir avec le SAVON : Crabtree & Evelyn. J'essayerais de prendre des photos, c'est plus parlant.
|
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 10:26 | |
| Comme évoqué dans le précédent post j'ai testé le savon Crabtree & Evelyn. L'odeur : j'aime beaucoup, pour vous dire j'ai du rester coller quelques secondes avant de commencer tellement cela sentait bon - Mousse : je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vu une mousse qui n'en finissait pas limite un bol complet sans aucun effort - Durée : tout comme le savon précédent pas de soucis côté séchage - Application : avec un blaireau 30 mm, en 10 sec j'ai cru voir le père Noël, très épaisse Prochain test demain avec le SAVON : BALEA Men. Une partie du colis est déjà chez Alain T qui a du commencer les tests. |
|
| |
Pierre-André
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 10:54 | |
| Pas de peau sèche après la Crabtree?
|
|
| |
bsh21
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 10:59 | |
| - Kinnor a écrit:
- Comme évoqué dans le précédent post j'ai testé le savon Crabtree & Evelyn.
L'odeur : j'aime beaucoup, pour vous dire j'ai du rester coller quelques secondes avant de commencer tellement cela sentait bon
- Mousse : je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vu une mousse qui n'en finissait pas limite un bol complet sans aucun effort - Durée : tout comme le savon précédent pas de soucis côté séchage - Application : avec un blaireau 30 mm, en 10 sec j'ai cru voir le père Noël, très épaisse
... Prochain test demain avec le SAVON : BALEA Men.
Une partie du colis est déjà chez Alain T qui a du commencer les tests. Très bon retour de ta part sur ce savon Crabtree & Evelyn, Kinnor, mais justement : c'est LEQUEL ? ça sent QUOI ??? Apparemment, il n'y aurait que 3 fragrances chez eux : http://www.crabtree-evelyn.fr/homme/savons-hommes/ |
|
| |
bsh21
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 10:59 | |
| Pierre-André, tu dois savoir pour la fragrance ?
Dernière édition par bsh21 le Dim 24 Jan 2016 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Pierre-André
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 12:13 | |
| C'est la crème West Indian Limes. Elle sent super bon, mais elle me fait réagir et me déssèche la peau
|
|
| |
bsh21
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 13:21 | |
| - Pierre-André a écrit:
C'est la crème West Indian Limes. Elle sent super bon, mais elle me fait réagir et me déssèche la peau Perso, je ne connais que celle de chez Truffit & Hill : si ça s'en approche, c'est effectivement une senteur très raffinée, fraîche et agréable ! |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 13:46 | |
| Voilà il a tout dit Et non P.A. rien de rien ! Ce matin Test du Palmolive + Après-rasage PIER AUGEPréparation par ma fille, un peu longue mais ça viendra Très belle mousse (ça se trouve, c'est juste moi qui prépare mieux mes mousses ) toujours est il ça le fait ! Savon : Palmolive (je crois l'avoir vu en grande surface à 1,75 € ) Après-rasage : PIER AUGESi je m'écoutais j'en garderais beaucoup de produit .....ceci dit au passage conservation de certain après ouverture 6-12 mois donc .... à surveiller. Je pense déjà avoir une idée de ce que je vais rajouter au colis et de ce que je vais prendre |
|
| |
bsh21
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 14:19 | |
| Sympa ces moments de complicité avec ta fille ! et les photos, ça rend tout de suite le fil plus attractif. Merci Kinnor ! Eh oui, la Palmo ça coûte rien et ça marche tout seul ! Très pratique aussi, en voyage, dans la trousse de toilette... on peut même obtenir une mousse "correcte" sans blaireau ! Mais bon, c'est vrai aussi qu'on prend, quand-même, plus de plaisir avec des savons plus "raffinés" comme la Crabtree, MdC, LPL, TOBS,... mais c'est plus cher ! |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 18:26 | |
| J'ai pas souhaité tester encore PRORASO (vert) et LPL et La cigale, premier contact olfactif pas concluant, à voir si je re-tenterais.
Prochain test : BALEA et SPEICK (en stick). Très curieux sur ce dernier je l'utilise en tube depuis quelque temps et j'en suis très satisfait.
à suivre.
|
|
| |
bsh21
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 18:59 | |
| LPL, c'est de la très bonne qualité !!! (un sympathique artisan Français, en plus !) maintenant, à toi de voir... ne serait-ce que pour apprécier la "performance" du savon. Ensuite, les goûts et les couleurs... (y a quand-m^me pas mal de choix en LPL !) Sinon,le stick SPEICK a très bonne presse... |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 24 Jan 2016 - 19:35 | |
| je viens juste de voir que le tout petit pot est en fait ..... un "complexe réparateur contour des yeux" Y manquerait plus que je test du rouge à lèvres et un collant !!!!!!! NON et NON (au passage ma femme s'est foutu de moi, merci !) |
|
| |
Pierre-André
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 25 Jan 2016 - 0:12 | |
| Mais il sent bon ce truc Je me demande si le savon à barbe sent pareil |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 25 Jan 2016 - 20:56 | |
| Bon, une personne que je ne citerais pas même sou sua torture (indice: elle me connait depuis ma naissance ) m'a soufflé une idée que j'ai test et vous partage : Voici le turnaround en image : Je n'ai pas omis le trajet Montréal mais on n'y voit plus trop après : [/url] Si cela vous plait, vous pouvez le voir sous Google Earth, je vous envoie le fichier par mail (pas trouver encore pour envoyer un fichier .kml ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround | |
| |
|
| |
| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|