| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
+66Mateo guigs Vargas Coupchoux28240 TheCrowAlex666 Xeleven83 Katalina Killmore Jack2B Sharky Under Ground LeNooB johstef49 Chignole huji newbie41 Conall Sangchaud lady_stroy Yo Wan Monsieur Gruîk Alain T Kinnor bsh21 Pierre-André BadaBoum Chris67 vierge de fer youchouchi zesquid BobsleiiG remi1983 imy nicorinne Blason Newbie94 poys prestoman Leonidas95 max35 Ericpseudo AkaWok barthdvs ybipbip I_Phil_Good Misanthrope Thaeris Turambar Poulpe pierrot gourmand nivouhcepouc Arpheus schtroumpf_plongeur esspic Praetorian J-Charles ALF78 nca000 Prist erjdecharente TVK Nicosss pascal13692 bbalex sabreur fou rem.44 Chewbacca 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 20 Fév 2014 - 5:05 | |
| Et ça fait maintenant plus de 2 ans, ça c'est cool _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 20 Fév 2014 - 12:49 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Et ça fait maintenant plus de 2 ans, ça c'est cool
Ouaip, bravo pour cette idée et sa mise en oeuvre !! Et puis les membres ont réussi le défi lancé dans ton 1er post : ne pas te retourner le paquet avant 2 ans ... Well done ! @Leonidas95 : Pourrais-tu faire un point sur ce que le paquet contient ? max35 a dit ce qu'il en pensait, mais depuis le compte rendu (parfait) d'Ericpseudo le 14 Nov. je suis un peu perdu ... Parallèlement, je fais le point sur ce que j'ai à offrir ... et si j'ai de quoi participer (le SAC touche décidément tous les domaines ...), je m'inscrirai sur la liste d'attente, pour le moment je laisse ma place à d'autres. |
|
| |
Leonidas95
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : Reims - France - GEO Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 2 Mar 2014 - 19:01 | |
| - imy a écrit:
@Leonidas95 : Pourrais-tu faire un point sur ce que le paquet contient ? max35 a dit ce qu'il en pensait, mais depuis le compte rendu (parfait) d'Ericpseudo le 14 Nov. je suis un peu perdu ...
Euh je fais ça dans la semaine ( mais je ne promets pas de photo car mon téléphone fais des siennes ;( ) Je contact le suivant car je viens de finir de tester tous les produits , désolé d'avoir monipolisé presque deux mois le colis. Je rajoute un pot de proraso vert a peine entamé et un tube de palmolive et je prend l'AS tabac ( j'en suis tombé amoureux ) Voila la liste : Crèmes à raser :Proraso rouge au bois de santal et beurre de karité : une odeur très agréable qui reste un peux très bon produit Biotique bio palmyra : aspect très bizard, mais une mousse pas mauvaise. Balea : odeur agréable et une mousse qui fait assez bien son travail Speick : pas une superbe mousse Florena : fais son travail mais la mousse ne tien pas super bien Williams menthol : pareil que florena Institut Karité : fais son travail plutot bien avec une odeur agréable Weleda : l'odeur ne m'a pas plus , mais fait son travail Pur aloé : pas aimé le produit , mousse qui na pas tenu et plusieurs essaies pour une mousse convenable Nickel gel : pas testé je ne touche plus au mousse depuis que je me rase au cc Arco (savon turc) : produit qui ne m'a pas attiré du tous je ne l'ai d’ailleurs pas testé Savon à raser :Taylor Of Bond Street (TOBS) sandalwood herbal : je m'attendais a un meilleur produit car j'ai eu du mal a avoir une bonne mousse elle était souvent trop fine mais l'odeur est a tombé. Col. Conk Products, Almond : l'odeur d'un produit ancien mousse assez fine mais fais le travail L'occitane ,La Cigale ,Savon beige clair : odeur agréable et font le travail demandé avec une mousse plus ou moins fournit Institut Karité : odeur très agréable et mousse qui tien moyennement mais fait un bon rasage Stick Speick : pas attiré par les stick je ne l'ai pas testé malgré une très bonne odeur qui en dégage Après rasage - Baume : Proraso au thé vert et a l'avoine : produit très correct qui adoucit bien avec une odeur agréable Nivea Peau Sensible à la Camomille : produit que j'utilise assez souvent car facilement trouvable en grande surface qui sent bon et qui est agréable Speick ,Nickel contre feu ,Raz War after shave balm , Avène ,Eau d'émeraude : pas testé car je reste sur le tabac Échantillons (dans le sachet refermable) :Beaucoup d’échantillons , AS , cire a moustache , quelque savon , je n'ai testé que l'AS de loeikat ( j'espere je l’écris bien ) je n'ai pas super accroché car il faut pas mal le faire chauffer entre ces mains et je l'ai trouvé un peu trop gras. Je garde donc l’après rasage tabac je l'adore aussi bien l'odeur persistante sur la peau que son efficacité. Je rajoute dans le colis un pot de proraso vert ( très peu servis je n'ai pas apprécié l'effet kiss cool sur la peau ) et un tube de palmolive car pour le prix c'est un super produit que tous le monde doit tester .
Dernière édition par Leonidas95 le Jeu 6 Mar 2014 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 5 Mar 2014 - 8:00 | |
| Voilà,
mon adresse a été adressée hier à Léonidas et j'attends le colis avec impatience.
Pour la peine, j'ajouterai du proraso (je dois aller faire le "plein" en Italie dans un mois) mais j'ajouterai le rouge (barbes dures) et le gris (toutes barbes) en tube lors du prochain passage.
Je ferai un feedback à chaque utilisation.
A plus les gars |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 10 Mar 2014 - 18:43 | |
| voilà les amis, je viens de recevoir le colis cet après-midi et j'ai déjà testé ! Mais tout d'abord ma "configuration" habituelle : - compte tenu de ma barbe assez drue j'utilise le pré-rasage pro-raso vert et ensuite le tube pro-raso rouge pour barbe dure. ensuite comme baume after shave j'utilse l'intenso (blanc). TEST : Première passe avec généralement un 5/8 et ensuite une 2ème passe au 3/8. Pour le test j'ai utilisé un WIDERSTRHAL 5/8 pour la 1ère passe et un RIBBARD SPENCER BARTLETT & CO 3/8 pour la 2ème PRODUITS TESTES : - tube WELEDA pour le rasage - baume RAZ WAR pour l'after-shave. j'ai d'abord passé mon pro-raso vert pré-rasage (que je fournirai pour le suivant, veinard va !). WELEDA : très mais alors très difficile à faire mousser et celle-ci n'est pas très dense, contrairement au pro-raso rouge. Une vague odeur de savon "colonie de vacances" mais bon subtille diront certains. Mon WIDERSTRAHL peine dans cette mousse et il proteste vigoureusement. 2ème passe : encore plus difficile d'obtenir de la mousse mais bon le "petit" s'en sort pas mal. le baume RAZ WAR : après avoir secoué la chose j'obtient un baume pas désagréable du tout et qui rempli bien son rôle avec une tite odeur d'huile de foie de morrue. Rien à dire test concluant pour le baume. Par contre le WELEDA je le déconseille pour les barbes drues et peaux sensibles pour les autres elle suffira peut-être. voilà à bientôt pour le reste du test. Keep on shavin all life long |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 12 Mar 2014 - 19:37 | |
| Au suivant : Demain matin, je testerai : TAYLOR le savon SANDALWOOD HERBAL (il sent déjà bon... c'est bon signe) NICKEL l'after shave en gel "contre-feu"... à voir demain matin (tôt) feedback les amis. Keep on rockin' |
|
| |
remi1983
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 14 Mar 2014 - 5:05 | |
| Et ça ne marche pas pour les coupchouteux qui vivent à Montréal???? |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 16 Mar 2014 - 0:06 | |
| ehhh rémi, pas de problème, il faudra juste, je suppose attendre ton tour mais ça serait sympa de tester ça à Montréal....
voilà résultat des tests : le "TAYLOR OF OLD BOND STREET cOURT HAIRDRESSERS SANDALWOOD" (ayaaaa) c'est du bois de santal à tous les étages : mousse très légère, très parfumée et bien hydratante. Après avoir posé mon traditionnel pro-raso vert pré-rasage, excellente surprise : un respect total de la peau et une fragrance digne de ce nom ! ça glisse et ça chante... l'après rasage : NICKEL contre-feu fire insurance porte bien son nom : du discret, de l'efficace.
Essai suivant (ce matin) : SAVON A BARBE EXTRA DOUX INSTITUT KARITE : ça sent le savon et la mousse est dense, elle tient (on dirait presque, j'ai dit presque la pro-raso qui reste ma référence), un rasage hyper-doux, mon 6/8 magnétique évidé chante... l'après-barbe : NIVEA peau sensible (si si je vous jure c'est dans les échantillons...) ben rempli son rôle plus que correctement, un baume discret, sympa, un minimum pour une grande marque de distribution.
a plus pour de nouvelles aventures |
|
| |
remi1983
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 16 Mar 2014 - 6:42 | |
| Pas de problème à ma connaissance y a Manulafronde et Yougouz de Montréal ce fait déjà deux autres personnes en plus et j'aurai des savons et crèmes Razorock à vous faire partager |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 19 Mar 2014 - 19:43 | |
| Rémi : chouette, mais c'est pas moi qui décide.
j'ai testé le tube "INSTITUT KARITE" : une mousse légère mais qui "tient la route"... et ç'est pas pas ERMA SOLINGEN 5/8 qui te dira le contraire. Sa lame évidée sonnante a chanté pendant tout le rasage. Bref, une mousse compacte, légèrement parfumée, juste ce qu'il faut et qui tient bien même pour la second passe, que du bonheur. 100% conseillée.
After-shave : PRO-RASO "blanc", ben comme c'est MA marque de référence, pas de surprise, efficace, hydratante, le top (mais tout est question d'appréciation) à mettre au même rang que la RAZ WAR... l'odeur d'huile de foie de morue en moins
à demain pour un autre résultat de test |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 21 Mar 2014 - 7:01 | |
| aujourd'hui, fini le test suivant : - savon à barbe : LA CIGALE "au gel d'aloé vera BIO" : ici on part sur du lourd, du très très lourd, elle nous fait le coup de la fourmi. Un peu d'eau chaude et hop une mousse incroyablement ferme, parfumée juste ce qu'il faut et qui tient je dirai très très bien. Même à la 2ème passe et sans presque plus de poil sur la tronche, elle accroche bien la vilaine. RESULTAT : top ! tout simplement top. Elle réussi presque à détrôner la PRO-RASO ! - le baume : EAU THERMALE AVENE Waouwh... à vivement conseiller pour les peaux sèches tellement il en faut peu pour un résultat qui émerveille. A plus pour de nouvelles aventures Keep on rockin' |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 24 Mar 2014 - 23:30 | |
| ahh le test de ce matin :
crème : BALEA, ça sent la biafine mais la mousse est ferme et légère, ça tient la route, c'est sympa et on se croirait en camping ! A conseiller comme 2ème crème-au-cas-où !
satisfait !
après-rasage : SPEICK MEN, sympa, hydratant comme quoi les parfumeries et "grandes surfaces de la parfumerie" ne se défendent pas mal.
a plus pour un prochain test |
|
| |
BobsleiiG
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Vire - france -GEO Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 25 Mar 2014 - 1:32 | |
| - remi1983 a écrit:
- Pas de problème à ma connaissance y a Manulafronde et Yougouz de Montréal ce fait déjà deux autres personnes en plus et j'aurai des savons et crèmes Razorock à vous faire partager
Et peut être des produits difficilement trouvables ou inexistants en France. |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 25 Mar 2014 - 21:05 | |
| Mhhhh bobsleiig, excellente idée !
test de ce matin :
- prérasage ARKO - tube PALMOLIVE - After-shave : pro-raso blanc
le prérasage est blanc s'étale comme de la crème Nivea, pas mal, nouvelle sensation.
le tube PALMOLIVE, ça sent aussi la Nivea, crème très dense, elle tient bien, j'ai été agréablement surpris de la qualité pour une marque de grande surface mais rien qui indique s'il y a du paraben... à conseiller tout de même (si si) pour un début "cheap"
l'after-shave PRO-RASO, tout simplement une référence... à Plus |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 18 Avr 2014 - 19:16 | |
| bon après un retour d'Italie, voici le résultat de mes derniers tests :
pour les crèmes :
WILLIAMS crème à raser mentholée : le menthol est plus sur l'emballage que vraiment dans le produit, mais une mousse sympa et qui tiens la route
PALMOLIVE, crème à raser avec extraits de palme : c'est très subjectif mais j'ai aimé l'odeur et la peau reste bien fraîche après utilisation
CREME A RASER BIOTIQUE BIO PALMYRA : très très bien, à conseiller pour les barbes drues, bonne petite mousse qui tient bien la route, mais n'oubliez pas de bien la mélanger, il y a une petite couche de "crème" liquide qui nage sur le reste
FLORENA : mousse pas très facile à monter, bof bof bof
? : c'est ce qu'il y avait sur le cellophane : génial, bonne grosse mousse bien dense et qui tient longtemps (pour les hésitants c'est parfait
pour les after shave : le beaume AVENE a bien fait son job
plus que 2 trucs à re-tester : le WORLD FAMOUS SHAVE SOAP et l'occitane
j'ai adressé un MP au suivant pour les détails de l'envoi et j'ajouterai, en prime le pré-rasage PRO-RASO vert, un tube de PRO-RASO gris et un bol de FIGARO tout neuf (je vous jure ça sent la colle qu'on utilisait à l'école primaire.. dans une boite avec une petite pelle...)
|
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 31 Juil 2014 - 19:49 | |
| Petit Up Salut la compagnie, il est où alors ce petit colis ? Je suis intrigué par celui qui sent la colle d'antan Au dernières nouvelles, parti de chez prestoman pour aller chez poys puis nicorinne, c'est ça ? Que ça t(o)urn(e)around (merci Chewbacca) |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 31 Juil 2014 - 23:22 | |
| Tiens... Un truc sympa que j'avais pas vu... On peut se mettre sur la liste d'attente ? |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 31 Juil 2014 - 23:27 | |
| Ouep, ben moi j'ai jamais rien reçu, je l'ai relance par mail mais n'ayant plus eu de nouvelles je pensais que j'avais été "sauté"... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 1 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Super, le turnaround a du terminer sa ballade... Prestoman: Dernière visite: Jeu 19 Juin 2014 - 17:02Les risques de ce genre de chose Bon, relativisons, il aura quand même tourné pendant plus de 2 ans, c'est déjà pas si mal
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 1 Aoû 2014 - 9:08 | |
| Je vais quand même le relancer par mail d'abbord. Je me demande même si il ne m'avait pas laisser son numéro de téléphone... |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 1 Aoû 2014 - 13:46 | |
| |
|
| |
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 1 Aoû 2014 - 14:18 | |
| |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 19 Aoû 2014 - 14:56 | |
| Je viens de voir l'arrêt malheureux de ce turnaround .... vraiment dommage car il permettait à chaque participant de tester des produits et de se faire une idée et de craquer Est ce qu'un admin/modo ne pourrait pas essayer de récupérer l'adresse mail qui lui sert pour son compte et essayer de le relancer par ce biais pour débloquer la situation ? |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 20 Aoû 2014 - 8:48 | |
| Attendez, tout n'est pas encore fini... Je l'ai eu au téléphone la semaine passé! Il devait normalement me l'apporter Jeudi passé mais il n'est pas venu... Mais bon je ne perd pas courage... Il me semblait de bonne foi et m'a dis qu'il allait rajouter plein de produits proraso... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround | |
| |
|
| |
| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|